Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Ondanks de vele mobile homes, toch camping gevoel. Meer is super en de camping is zeer hondvriend

Ondanks de vele mobile homes, toch camping gevoel.

Meer is super en de camping is zeer hondvriendelijk ! Hond mag ook gewoon mee zwemmen.

Fietsroute is geweldig ! Netjes geasfalteerd en veilig

Par Dt il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping Agréable avec un grand park aquatique et la mer à proximité. Les personnes de l accueil et de l entretien sont bienveillantes et souriantes.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour décevant...

En général le camping était agréable. Le bar top et la piscine aussi. En ce qui concerne notre location, le ménage laissé a désirer, les services inclus dans notre réservation non mis à disposition à notre arrivée, et pour finir un meuble non adapté à la taille de la télé ce qui a entraîné la chute donc la casse de celle-ci et on nous en tiens responsable. Et le dernier bémol un snack ouvert mais avec des produits non disponibles tout le long du séjour.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping La direction est super et a l'écoute ! L'accueil par contre est a revoir

Par Marylene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Herbes hautes avec des ronces, et des galeries de taupes, pas de possibilité de voir ce qu'il y a comme animations, nous avions que des personnes étrangères près de notre emplacement., donc pas de possibilités de discussions. PAS DE LUNETTES DE WC pour un quatre étoiles. Pour nous c'est la première et dernière fois que nous allons chez vous.

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Génial

Par Ioan il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable mais moins bien que l année passee pourtant aux même dates.il n y a avait pas de vagues dans la piscine à vagues pendant tout le séjour.et il n y avait aucun aquabike de prévu sauf le jour du départ contre 1 par jour l année passée .c esr regrettable.sinon logement propre et bien PLACÉ.Pas de soirée plage le vendredi soir comme l année passe avec feu d artifice sur le lac. Il n y avait pas d essoreuse a salade dans le bungalow alors qu il y en avait 1 semaine avant dans le bungalow du château des marais.mais le pire c est qu il y est une coupure d eau de 13h30 a 17h00 ça fait vraiment beaucoup !!! Si un geste peut être faut ça serait super merci d avance

Par Priscille il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour très nature et reposant. Possibilité d utiliser les équipements du camping accolé (piscines, aire de jeux, restaurant). Je recommande pr les passionnés de nature. Lieu magique au bord de l immense lac du sanguinet. A 15 min de biscarosse et 20 min de la dune du pyla

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

C?est dommage de proposer 3 mobilhome accessible mais que le camping est bcp de passage en gravier pas pratique de circuler en fauteuîl roulant

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

BUNGALOW 07 . / salon de jardin pitoyable. Table de jardin percée et abîmée, une chaise avec un pied cassé, un parasol obsolète. Intérieur correct sauf colonne de douche très archaïque.Robinet d'évier de cuisine médiocre.Aucune intimité sur la terrasse car vis à vis trop proche.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçue car camping non traité contre les moustiques du coup on a été dévorées jour et nuit et par conséquent des frais pharmaceutiques non prévus
Impossibilité de rester sur la terrasse le soir alors qu?en vacances c?est ce que l?on recherche

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Je conseil ce camping pour son emplacement géographique qui permet de faire de belles balades dans les environs et pouvoir revenir le soir pour profiter de la piscine

Par Herve il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour d'une semaine. Village clubestProximité des plages, du centre ville et des commerces

Agréable séjour d'une semaine. Village club est bien situé : Proximité des plages, du centre ville et des commerces

Par Ivone il y a 1 an