Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Un très agréable séjour avec une Anne Laure au top dès top

Un très agréable séjour avec une Anne Laure au top dès top

Par Mamar il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Lorsqu'on réserve en décembre 2022 un mobil-home premium pour juillet 2023 , on s'attend à avoir tous les services proposés. Quand nous sommes arrivés au camping Sandaya les deux fontaines , on nous annonce clairement : le lave-vaisselle n'est pas installé car pas encore livré. Pour compenser notre mécontentement , on nous offre un sac avec du liquide vaisselle et quelques boites de conserve . De qui se moque t-on !! MERCI Sandaya

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

jaccuzi

Un petit mot pour le jaccuzi, il n y a pas le mode bulle activé, il est sur l affichage néanmoins. A surveiller, le sable dans le jaccuzi à l arrivée, c est qu il n a pas été correctement nettoyé. Il n y a pas de problème, il a été vidé de nouveau, le sable est parti. Bon séjour et bonnes vacances

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas pu profiter de mon séjour sereinement au vu de l?épidémie de moustiques sur le camping une horreur

Par Mesrar il y a 1 an

Camping au top! Un vrai régal pour les enfants et les parents

Camping au top! Un vrai régal pour les enfants et les parents

Par Wilfried il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Trés agréable séjour . Emplacement très calme. Idéal pour visiter la région à vélo.

Par Francis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

un chalet premium tout confort, très bien équipé, moderne, spacieux... dans un endroit au calme. un peu gaché par une promiscuité des chalets entre eux, manque d'intimité, d'espace.... dommage ! très beau camping avec tout l'équipement nécessaire (piscines, aire de jeux enfants, équipements sportifs, restauration...) qui convient pour les petits et les grands !

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mauvais temps...

Mauvais temps...

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobil home mal entretenu, tiroir de cuisine voilé, table extérieure fissurée, store dégradé et literie complétement déformée.. du coup grosse douleur au dos et blocage....

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Emplacement superbe

Emplacement superbe

Par Olesya il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour. Très propre.

Très bon séjour. Très propre.

Par Anne-Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

petits points negatifs inattendus pour un label comme le votre : -revetement autour de la piscine tr

petits points negatifs inattendus pour un label comme le votre :
-revetement autour de la piscine très rugeux et inconfortable
-la toutes petite pente après la grille blanche vers l

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Parfait

Parfait

Par Andreia F. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nous avons passé un bon séjour. J?ai apprécié la simplicité des formalités d?entrée et sortie de la location. Un bémol pour la piscine extérieure qui était fermée.

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le complexe aquatique est top mais beaucoup de lacune auprès du personnel, pas de réponse immédiate et pas de suivi si nous ne relançons pas Pour ma part cottage sale et très poussiereux, poubelle cassée et non remplacée malgré nos déplacements et pas de réponse à mon signalement. Par rapport à l'an dernier nous avons vu une grande différence et je ne crois plus revenir dans celui-ci

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Trop de promixite; absence de courts de tennis. Jeux aquatiques super. Bonnes animations

Par Joseph il y a 1 an