Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping au top, animateurs qui mettent l'ambiance ( le meilleur Denis il est extra ) mobilhome propre et bien agancé. Piscines excellente ( et pas fraiche 28 parfaite ) On s'est éclaté pendant cette semaine de vacances. On reviendra pour une 3éme année l'année prochaine.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable. Repos total. Les installations sont très modernes

Séjour très agréable. Repos total. Les installations sont très modernes

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour au bord de la mer. Petit camping tranquille et reposant.

Super séjour au bord de la mer. Petit camping tranquille et reposant.

Par Amélie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne expérience 2 adultes avec enfant de 13ans animations sympas, très bel espace aquatique

Par Henri il y a 1 an

Très bien situé

Très bien situé

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping propre avec mobilhome vétuste dans le quartier prenium. Les réparations ne sont pas effectuées malgré le passage et la constatation par le technicien L’équipe d’animation est au top que ce soit pour les enfants ( club enfant ) ou pour les adultes

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour .Très bon accueil. Le logement était très propre. Mon seul reproche est que les boissons au bar et la restauration sont trop chers pour un camping ! Dommage car on pourrait profiter plus.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable, plusieurs points de restauration et de lieux de baignade. Des animations journalières pour adultes et enfants. Petite boutique mode sympathique avec des prix corrects. Personnel agréable.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping agréable. Emplacement correct avec sanitaires individuels. Espace aquatique agréable Service bar restauration correct Bonne équipe d'animation

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Vacances en famille

Camping bien placé, proche des plages. Personnel agréable, à l'écoute et réactif. Piscine un peu petite pour la taille du camping et locatifs trop proches les uns des autres. Épicerie très limitée.

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour agréable et calme. Bungalow fonctionnel et spacieux.

Séjour agréable et calme. Bungalow fonctionnel et spacieux.

Par Jérémy il y a 1 an

Nous préférerions la gestion de yellow village

Nous préférerions la gestion de yellow village

Par Mylène il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping qui promet compte tenu des investissements et de la qualité des produits (en particulier l

Par Etienne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement à revoir pour éviter les vis a vis constant

Les espaces du camping sont correctes le personnel y est très agréable mais l'hébergement et les emplacements sont horribles leur proximité est vraiment dérangeante du vis à vis sur chaque fenêtre nous avions le N3 la chambre à coucher est collée à la route on entend chaque voiture qui passe à cause des vibrations

Par Alban il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol