Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

sejour agréable. mobilhome qui ne correspond pas à la reservation mais qui etait propre et spacieux

sejour agréable.
mobilhome qui ne correspond pas à la reservation mais qui etait propre et spacieux néanmoins

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très beau, rien a dire mais par contre niveau animations nous n'avons pas aimé, pas d'ambiance, les animateurs qui boivent des bières pendant toutes les soirées je trouve cela déplacé ! Et sans compter les animations enfants (8 a 12ans), qui laissent à désirer, on dirait juste de la garderie.. Au prix du sejour je trouve cela très décevant... Je ne sais pas si nous reviendrons dans ce camping.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

1ere expérience chez Sandaya et quelle belle surprise ! Très bel endroit, adapté pour les enfants co

1ere expérience chez Sandaya et quelle belle surprise !
Très bel endroit, adapté pour les enfants comme pour les parents.
Mini club au top, et le SPA un vrai bonheur.
Tout était parfait.
Je recommande vivement.

Par Alicia il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

déçu par le mobil-home, emplacement très exigu, personnel aimable et disponible

déçu par le mobil-home, emplacement très exigu, personnel aimable et disponible

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable bien agencé mobilhome tout confort propre animations au top un plus pour le lac et le canoë.

Par Martine il y a 1 an

Top propreté.

Top propreté.

Par Chantal il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping au Top! Nous avons séjourné la 1er semaine de juillet et nous avons été ravis.

Par Frederic il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping. Mobilhome au top (manque un peu de place pour jouer devant, emplacement B11), piscine au top. Camping super bien placé pour faire des rando et visiter la ferme du Gaec l?oiseau (à ne pas manquer avec les enfants!). On a regretté de ne pas y être resté 15 jours.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le personnel est très sympa. Le confort des mobilhomes dans le forest camp n'est pas à la hauteur du prix demandé.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Réservation pr 4 personnes, un des matelas dans la chambre était trop grand pr le lit et dépasser sur la table de chevet (aberrant), vaisselle sale nous avons dû tout relaver, poussière sous les lits, pas de place de stationnement sur notre emplacement (je pense qu?il serait bien de le préciser étant donné que nous avons un bébé et que tout le monde avait une place dans notre allée sauf nous car un lampadaire était positionné en plein milieu, très bruyant , pas assez de parasol à la piscine (eau froide) , nous avons pris un parasol et le « maître nageur » est venu nous demander avec un ton désagréable de remettre le parasol car il était réservé au staff ! Sachant qu?ils ne l?ont pas utilisé de la journée et qu?il a bien vu que nous avions un bébé de 6 mois ? bref au prix que nous avons payé nous sommes très déçu!

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

véhicule et logement vandalisé sans dédommagement et service sécurité pas réactif

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Aunque el camping está cuidado nosotros tuvimos problemas en el bungalow que no se solucionaron. En

En general no nos ha gustado el camping, mal servicio y demasiadas normas en la piscina. No vamos a repetir

Par Bárbara il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

voiture vandalisée et mobilhomme et aucun dédommagement / pas de réaction de la sécurité

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour ,

Très bon séjour , camping bien situé,près de la plage , au calme et toutes les équipes sont bienveillantes.
Bravo pour le tri des déchets : Bonne idée pour les composteurs.
Point négatif malgrès tout : pas assez de place pour garer le véhicule (selon les emplacements) et les espaces verts ne sont pas bien entretenus.

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023