Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Super

Super

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bravo! Nous avons beaucoup apprécié la piscine zen. La rénovation du bassin est réussie!

Par Michel il y a 1 an

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les Mobil-homes sont trop serrés dans les MH provençal prémium nous sommes tjrs la lumière allumée, la proximité avec
le MH d

Par Jacques G. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

NOUS AVONS PASSE UN TRES BON SEJOUR AU GRAND DAGUE.C'EST UN CAMPING QUI EST ENCORE ENTRAIN DE S&quot

NOUS AVONS PASSE UN TRES BON SEJOUR AU GRAND DAGUE.C'EST UN CAMPING QUI EST ENCORE ENTRAIN DE S"AGRENDIR C'EST PARFAIT .IL EST TRES BIEN AGENCE ET L'ENDROIT OU IL YA TOUT LES ANIMATION EST TRES BIEN

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Notre logement n était pas dans un bon état. Le terrain sur lequel il est posé est très mal entretenu. Mauvaise herbe devant le logement côté allée et la vue de la terrasse sur l arrière du logement par très agréable. Mauvaise herbes hautes + gaines électriques posé au sol. De plus une odeur de fosse septique venait agrémenter nos moments de détente sur la terrasse. 1 des chaises longues avait perdu les cache de protection et était très coupante. La planche à découper fournisse dans le logement ne donnait pas envie de s en servir et l ouvre boîte était très rouillé. Bref dessus de la prestation du logement.

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Deuxième séjour dans ce camping, toujours aussi satisfaite, je reviendrai!

Deuxième séjour dans ce camping, toujours aussi satisfaite, je reviendrai!

Par Déborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très agréable propre vue sur mer nous étions en toile de tente

Camping très agréable propre vue sur mer nous étions en toile de tente

Par Katell il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour aux portes de Paris, camping calme et bien situé. Sanitaires propres et régulièrement nettoyés. Petite alimentation appréciable, jolie terrasse du bar/restaurant. Je ne tiendrai pas rigueur de mon impossibilité de me baigner dans la piscine suite à l'interdiction des shorts de bain.

Par Francois il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les chaises à l'intérieur du mobil home ne sont très inconfortables; Quand au banc et table sur la t

Les chaises à l'intérieur du mobil home sont très inconfortables; Quand au bancs et table sur la terrasse, si l'on veut manger à l'extérieur ! Quelle gymnastique!!!!!! pour les jeunes peut être, mais un retraité quelle galère.

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nuestra estada ha sido muy gratificante! Como cosa a mejorar, podrían reparar o substituir los aros

Nuestra estada ha sido muy gratificante!
Como cosa a mejorar, podrían reparar o substituir los aros de las canastas de la pista de basquet, ya que están dobladas.

Par Arturo il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super content du séjour, personnels super serviables et rapides , animateurs au top ! Infrastructures et camping top ! Seul bémol, attention à la population, certaines personnes peuvent rendre le séjour moins agréable que ce soit pour nous ou pour le personnel...heureusement une partie de ce groupe d individus est partie après quelques jours. Sans ces personnes la note serait de 9,5 voir 10?.mais à cause de ces personnes la note pourrait être dans le rouge aussi.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping à taille humaine avec tout ce qu'il faut et un personnel adorable

Un super camping familial où on est très bien accueilli que ce soit à la réception, la supérette... Personnel très à l'écoute.

Par Floriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Het betreft een mooie camping met prima voorzieningen. Groot sanitair welke recent lijkt te zijn gemodernificeerd. Zwembad was oké, golfslagbad bleek defect. Het kan wel érg druk zijn in het zwembad. Het meer daarintegen is een stuk rustiger en je kan daar prima in zwemmen. Prijzen voor de activiteiten zoals het luchtkussen op het meer, skelterverhuur e.d. zijn erg duur. Zeker aangezien er geen prijsverschil zit in het hoog- en laagseizoen. Let op: op de camping leven héél véél kleine vliegjes die maar al te graag afkomen op de geur van mensen / zonnebrand enzovoort. Hier kan je best last van hebben. En de wi-fi is niet gratis, dat dat nog bestaat in 2023...

Par Sebastiaan T. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement parfait

Rapport qualité prix au top, bien placé, pratique, endroit tranquil et agréable pour passer des vacances seul, en famille ou entre amis!

Par Lisa il y a 1 an