Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très beau village dans la pinède. Les mobil homes sont bien espacés les uns des autres. Village à de

Village à destination de famille avec jeunes enfants

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping familial dog friendly, Très grand camping

Camping familial dog friendly, Très grand camping attention à l'emplacement

Par Charlotte il y a 1 an

Mon avis

Mon avis

Par Anthony il y a 1 an

Très bon camping!

Très beau camping, accueil impeccable et très sympathique. Le mobil-home était neuf, nous étions les premiers locataires. Très propre, assez spacieux, beaux matériaux, seul bémol la dureté des deux lit une place. Des planches!!!
Côté piscine, de l

Par Frantz il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Les mouches sont pénible

Les mouches sont pénible

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

BUNGALOW super agréable et fonctionnelle pour 10 personnes, espace de chaque coté ,très beau cadre et très bien pour les jeux multiples pour les enfants. Nous reviendrons je pense l'année prochaine.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Merci beaucoup à toutes l'équipe

Merci beaucoup à toutes l'équipe d'animation dirigé par une personne exceptionnelle Anne Laure a qui nous faisons de gros bisous Merci également aux maître nageur ainsi qu'à toute l'équipe dirigée par madame la directrice pour la très bonne tenue de ce camping Grand bravo à tous pour ces magnifiques moments passés ensemble

Par Jeanne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Mobil home trop ombragé, pas de soleil de la journée malgré un temps super. Manque de luminosité dans la petite chambre. Accès pas pratique.

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour en Ardèche, camping calme et très bien entretenu qui accepte les animaux.

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien dans l'ensemble mais un gros reproche il n'y a pas de rampe pour monter les escaliers en bois d'accès à la terrasse

Par X il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre et bien arboré. Tranquillité et simplicité et animation chaque jour

Camping propre et bien arboré. Tranquillité et simplicité aussi bien pour y accéder que pour y vivre en dehors du lieu d'animation bien sûr.

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beau camping. Seul bémol, nous aurions aimé être informés qu'il y avait des côtes à monter, nous aurions demandé à avoir un autre emplacement.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon séjour accompagné du soleil. Emplacement agréable mais très en pente. Espace sanitaire individuel sur le terrain appréciable.

Par Lucette il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Dans l'ensemble bon séjour. Seuls bémols, mauvaise odeur dans la salle de bain, robinetterie de la douche complètement rouillée et fenêtre de la chambre coincée, un technicien devait venir le réparer le lendemain de notre arrivée car cela avait déjà été signalé plusieurs fois mais à notre départ c'était toujours coincé.

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bel emplacement, services complets et pratiques. Nous avons passé un très bon we en famille

Par Julie il y a 1 an