Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Tranquillité au coeur de la région parisienne Bonne adresse de camping a moins d'une heure du centre de Paris par RER et bon rapport qualité /prix

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous adorons votre camping hors période juillet août. Essayez de garder les espaces verts. On reviendra peut être en septembre sinon en juin 2024.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine sale et délabrée: la peinture de la piscine à vague s?écaille et flotte à la surface L?aire

L?aire de jeux enfant remplit de détritus
Mobil-home sale a l?arrivée: présence de riz sous la table et fourmis en masse
Chaise bébé et baignoire bébé avec du vomit et de la nourriture
Point positif: l?équipe de la réception au top. Mention spéciale pour Joëlle.

Par Tiffany il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable dans un camping ombragé

Camping qui permet à toutes les générations de passer de très bons moments.

Par Gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour en général

Le camping était très bien, propre, bien agencé et bien fourni en équipements et divertissements divers. Activités un peu chères

Par Fabrice il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Geen restaurant of snack open (alleen op andere camping), 2e sanitaïr gesloten met smoesje "pan". Dr

Drinkwater alleen bij ingang te krijgen.
Wifi alleen tegen betaling!
Veel zwembad lawaai door vallend water.
Container overdreven verweg geplaatst met een looproute door de perken en jeux de boulbaan!?

Par Ger il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bien mais la piscine n est pas assez chauffée

Très bien mais la piscine n est pas assez chauffée

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Het was de mooiste camping van Belgie, maar nu lijkt het meer op center parc. de zwembaden zijn wel de max voor de kinderen. Het ganse domein is nu wel veel drukker dan vroeger.

Par J. il y a 1 an

Bien placé

Bien placé

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Schoon park, veel faciliteiten, mooi zwembad, vriendelijk personeel. Betalen voor WiFi is niet mee

Schoon park, veel faciliteiten, mooi zwembad, vriendelijk personeel.

Betalen voor WiFi is niet meer van deze tijd, bedden lagen erg slecht, openingstijden restaurant wat laat (ivm slaaptijd kind)

Par Christiaan il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bungalow beaucoup trop près l'un de l'autre, on entend toutes les conversations des voisins.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une catastrophe , depuis quelques années je fais régulièrement des séjours 1 à 2 fois par an dans différents sandaya 5 étoiles en classe premium. Mais ce séjour a été une pure catastrophe :prestation en premium qui n?a rien d?un premium ( mobile home très sale avec un ménage non fait, c?est à dire des traces noires de pas dans la salle de bain , un couteau dans la douche, une couche de poussière sur l?étagère du lit, des moutons de poussière sous les lits, je n?ai même pas pu étendre mon linge vu l?état de l?etendoir , une plancha grasse et sale ( photos et vidéo à l?appui ) mobile home vétuste,une Clim qui ne fonctionnait pas en Juillet ou l?on me dit qu?elle fonctionne mais que c?est moi qui ne sais pas la régler? après 3 jours d?insistance un technicien a enfin vu le problème?il y a avait 3 centimètres d?épaisseur de poussière qui empêchait l?air frais d?arriver . En clair, j?ai passé les 3 premiers jours de mon séjour à l?accueil. Je ne vous cache pas que pour l?année prochaine, je n?envisage pas forcément de repartir dans un sandaya de peur de retrouver les mêmes problèmes. Avant ce séjour je recommandaIs Sandaya à tout mon entourage au vu de mes différentes expériences mais après ça je vous avouerai que je suis assez perplexe car je me dis que je peux retomber sur une même prestation malgré les étoiles et la classe. C’est vraiment dommage.

Par Erika il y a 1 an

Camping agréable.

Camping agréable.

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon sejour dans l'ensemble, vous devriez reprososer un service en terrasse actuellement ce n'est pas top de devoir aller chercher ses consomations

Par Louise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

trés bel emplacement un seul bémol un peu gênés par le bruit des ventilateurs de la piscine

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne acceuille, bonne ambiance, Trop moustique et moucheron invivable en toile de tente. Et odeur désagréable dans les douche. Remonter d'Égout

Par Celine il y a 1 an