Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

La Zénitude... Calme détente. Le personnel hyper sympa et cherche toujours à faire plaisir. Le conc

La Zénitude... Calme détente.
Le personnel hyper sympa et cherche toujours à faire plaisir. Le concept sans voiture dans le camping est juste génial, les inconvénients minimes sont de loin surpassés par les avantages.
Seul bémol le sol de l

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Très bon séjour nous avons pris un emplacement prenium avec sanitaire privé, dommage qu on ne puisse pas utiliser la grande poire du mitigeur parce que sa inonde toute la salle d eau.

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Les personnes étaient toutes très gentille et serviable. Les mobilhomes sont un peu vieillot, abîmé

Les personnes étaient toutes très gentille et serviable.
Les mobilhomes sont un peu vieillot, abîmé et ils manquaient plein de matériel (transat, grille pain mort, ...)
Autres points negatif, pas de possibilité d

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon accueil Propre Emplacement de très bonnes dimensions

Très bon accueil Propre Emplacement de très bonnes dimensions

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

le lit n'est pas adapté a la chambre et le matelas pas confortable . les espaces verts autour du mob

le lit n'est pas adapté a la chambre et le matelas n'est pas confortable . les espaces verts autour du mobil home et de la terrasse laisse a désirer ( ronces , herbes a travers la terrasse )

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour. Complexe au top. Demi pension très bonne. Personnel très sympas et accueillant.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home premium cigale avec trop de promiscuité.Il faudrait des brises vues entre mobil homes

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super !

Camping très agréable, piscine adulte au top !

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Passer un bon séjour mais ?

Passer un bon séjour mais ?

Par Hubert il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Tres Bien

Tres Bien

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne accueil. Camping agréable. Espace aquatique très bien.

Très bonne accueil. Camping agréable. Espace aquatique très bien.

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec accueil des animaux

Calme, propre, accueil les animaux, à proximité de la mer Personnel agréable

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme et de nombreuses activités et visites aux alentours

Camping calme et de nombreuses activités et visites aux alentours

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Situation magnifique dans la nature le calme et très proche de la mer Très bon accueil depersonnel

Situation magnifique dans la nature le calme et très proche de la mer Très bon accueil de tout le personnel

Par Claudy il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

acceuil sympa et rapide

agreable proche de la mer et calme en basse saison

Par Mosthof il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023