Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour en famille très agréable avec des équipements adaptés aux enfants mêmes les plus petits.

Par Flore il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sehr schöner Campingplatz ,viel Grün, schöne Bäume und ein sehr netter Mann am Empfang der Deutsch sprach und mir viele gute Tipps zur Region gegeben hat.
Alles super sauber und sehr hochwertig ausgestattet. Ich komme gerne wieder

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très acceuillant des côtés d armor

Terrain de camping merveilleux tous le monde ce parle .a venir le découvrir vous ne serez pas déçu.ce qu il y a de bien c est que l on est pas oublier de sortir il y a tous sur place.epicerie,restauration,bar,crêperie,restauration rapide,souvenir, tabacs.tous le monde est acceuillant et le sourire dans ce camping des côtés d Armor.

Par Corine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Toujours contente d'y aller et depuis déja 2017

Toujours contente d'y aller et depuis déja 2017

Par Danielle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Espace aquatique top

Espace aquatique au top et en juin, pas besoin de se battre pour avoir un transat

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Il y aurait manqué une petite clim en cas de grosse chaleur. Tres chaud a l?arrivée!!!

Par Steve il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon camping, très bel espace aquatique. Les gaufres seraient très appréciable à des heures plus tard

Bon camping, très bel espace aquatique.
Les gaufres seraient très appréciable à des heures plus tardives comme par exemple 21h30 ou 22h notamment lors des soirées pour enfant.
La scène n?est pas terrible et non sécurisée.
En revanche camping très très très propre, il manque éventuellement quelques poubelles.
Très bel espace sanitaire, entretenu à la perfection.
Mobil home confortable et propre, les arbres en revanche ont tendance à déposer beaucoup de saletés sur les terrasses? pourquoi pas un filet discret ? Ou autre ?
Nous avons êtes très satisfait de l?espace bien être et par l?espace aquatique, notamment grâce aux soins de Marine au sein du SPA présent au camping.

Par Alzan il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

dépaysement

Séjour très agréable, cottage bien équipé, au calme, ombragé par les arbres. Espace piscine et aire jeux tops

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Belle découverte, agréable Le gros problème sont les moustiques 🦟 C’est une catastrophe, tout le monde était piqué 😢

Par Juliette il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Les Ouessantins

Nous avons passés un superbe séjour à L'Orée du bois . Les animations sont au top . Les équipes du camping sont vraiment attentifs envers les vacanciers . Nous avons aussi testé l'accrobranche avec les 2 places offerte lors de notre réservation et aucun regret . Notre fille à pu prendre des cours de natation , elle a adorée . Merci , nous reviendrons 😉 La team Ouessant 😘

Par Nolwenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping au top. Le personnel du restaurant et du bar sont vraiment très pro et méga sympathique.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bonne expérience peut-être à refaire

Bonne expérience peut-être à refaire

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau séjour. Et bonne équipe sur place

Très beau séjour. Et bonne équipe sur place Par contre on ne loue pas ( plateau )un mobil home sans assurer le fonctionnement du matériel présent. Cas de la télévision. .pas de câble, pas d antenne . on attend la fibre !! Et comme vous êtes en zone blanche pour le mobile ... prévoir des occupations pour les soirées.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet