Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Par Jean P. il y a 1 an

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping dans l'ensemble mais ne correspond pas au standing attendu d'un 5 étoiles. Les voitures sont omni présentes et les services long d'être a la hauteur.

Par Virginie il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Qualité wifi mauvaise, piscine bruyante petit parc aquatique

Qualité wifi mauvaise, piscine bruyante petit parc aquatique

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Matériel défectueux tv plaque de cuisson et couver manquant parasols et transats

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Staff super agréable !

Pas suffisant pour nous faire changer nos habitudes de vacances par le camping malheureusement, trop de galère chaque jour pour les transats à la piscine, les disponibilités au spa, au restaurant => compliqué (heureusement personnel très débrouillard) Merci pour les bons moments et bravo au personnel qui -malgré notamment une fameuse canicule- reste en général fort agréable et souriant !

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable et bien situé

Beau camping mais les tarifs sont assez élevés et les prestations des mobilhomes 3 coquillages pas à la hauteur de nos attentes.

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Centre aquatique un peu décevant pour un camping 5 étoiles : toboggan pas toujours ouverts, eau glacée à la réception d

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Belle semaine passée au sein du camping le kerou avec un temps très beau.

Belle semaine passée au sein du camping le kerou avec un temps très beau.

Par Frederic perier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Generalmente bien, pero se han dado un par de circunstancias que deberían ser corregidas. La primera es que dado que los clientes no solo son franceses, sería muy recomendable que se utilizase el inglés en eventos, espectáculos, etc.
Por otro lado, el día del check out tuvimos una experiencia muy desagradable con un trabajador que circulaba en carrito detrás de nuestro vehiculo, y que al pararnos un momento en recepción, nos gritó "españoles!" de manera despectiva y con desprecio. En cualquier situación es un trato INADMISIBLE hacia un cliente.

Par Jose il y a 1 an

Pas d

Pas d

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonne vacances passées en famille , par contre la propreté et l'état de notre mobil home laisser a desirer.

Par Olivier il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sympa mais….

Personnel au top! Restauration, bar, supérette, animation, gros point négatif, à revoir en urgence ! Trop de vis à vis par rapport à l’emplacement et internet inexistant!

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

7 leuke camping , mooi zwembad en een uitgebreide supermarkt op de camping. Lekkere verse broodjes.

7 leuke camping , mooi zwembad en een uitgebreide supermarkt op de camping.
Lekkere verse broodjes. *

Wel erg massaal en moeilijk aan zwembad bedjes te komen. Wij stonden dichtbij het zwembad maar als je pech hebt moet je heel ver lopen naar het zwembad en het winkeltje.

Par Sander il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous sommes déçu de la propreté des sanitaires.ce n ai pas que les agents ne nettoyait c est qu ils n avaient pas du tout le bon matériel..nous n avions même pas une raclette pour les douches.
Camping très bruyant. Aucune soirée pour les adultes, que pour les enfants.
On en parle du non respect des trottinettes et des vélos qui sont très dangereux. Je comprends même pas su il n y ai pas eu d accident.

Par Christophe N. il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Mobilhome pas très propre et quasiment aucune animation le soir ? fermeture du bar restaurant a 22h30

Par Jérôme il y a 1 an