Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

De safaritent was prima met eigen sanitair, maar de keukenuitzet minimaal.

De safaritent was prima met eigen sanitair, maar de keukenuitzet minimaal. Schoongemaakt tot 2 meter hoogte
De receptie was vriendelijk en sprak Engels, verder was alles in het Frans. Duidelijk dat ze genoeg verdienen aan eigen Franse toeristen.

Par Veerle il y a 1 an

Camping Sandaya Roma Capitol

Camping propre, mobil-home quasi neuf. Par contre, nous avons a regretter un défaut de communication entre Sandaya et le camping :
- A l

Par Anne C. il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mitigée

Les points positifs : camping bien situé, bien entretenu, notre Mobil home 6personnes 2 coquillages était agréable, propre, bien équipé Les points négatifs : le parc aquatique malgré qu'il soit spacieux est très désagréable trop de monde, pas de transats, sol glissant nous en avons très peu profité. Si vous êtes placés au bout de camping, prévoyez de marcher BEAUCOUP Tout est pris d'assaut même pour profiter du city stade mon fils s'est fait viré plusieurs fois par des plus grands. Supérette très bien sauf celui qui la gère hyper désagréable.

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bilder der Anlage suggerieren falschen Eindruck insgesamt Es war nicht transparent, dass kein direkt

Bilder der Anlage suggerieren falschen Eindruck insgesamt
Es war nicht transparent, dass kein direkter Zugang zum Strand vorhanden ist.
Anlage ist stark auf Familie mit Kleinkindern ausgerichtet, ging nicht aus Anzeige hervor
Poolanlage erscheint in der Werbung groß, war klein und für Kleinkinder geeignet, aber insgesamt nicht attraktiv für Erwachsene und Jugendliche
Gartenstühle kaputt und porös
Unverschämtheit für Wlan 25,00? pro Person für 2 Wochen zu berechnen
Werbung mit weißem Sandstrand - nur zugänglich bei Ebbe bzw. mit Verbotsschildern wird vom Begehen abgeraten
restlicher Strand überwiegend steinig, Hunde sind am Strand nicht erwünscht

Par Janine il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Camping qui pourrait être agréable avec certaines améliorations Très beau parc aquatique mais avec u

Camping qui pourrait être agréable avec certaines améliorations
Très beau parc aquatique mais avec une eau très fraîche pas agréable pour les enfants qui ont vite froid.
Manque de lumière et de poubelles dans les allées du camping surtout pour ramasser les besoins des animaux.
Animations du soir à revoir, peut-être donner plus de moyens à l équipe d Animation qui fait son maximum avec ce qu ils ont.
Bar restaurant très cher, avec serveur pas agréable.
Et location barbecue un peu cher 7.50? la journée , pourquoi les interdire, sauf si c est dans le but de loué ass
ez cher, peut-être créer un.espace barbecue dans le camping en libre accès.
Point positif: camping calme et infrastructures pour les enfants au top.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Emplacement serré, très peu d animation en journée, et mal indiqué, personnel peu accueillant, restaurant et supérette cher et sans intérêt,piscine sale

Par Judicael il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super lieu et séjour agréable, le soleil était au rendez-vous.

Super lieu et séjour agréable, le soleil était au rendez-vous.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d?un camping 4*. Par aille

Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d’un camping 4*. Par ailleurs ce qui m’a agacée c’est de trouver dans le mobil home uniquement 4 fourchettes alors que nous étions 4, ne pas mettre deux fourchettes en plus c’est aberrant ! Sinon personnel sympathique dans l’ensemble Espace aquatique trop petit par rapport au nombre de vacanciers et propreté de l’eau limite

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Il va falloir upgrader.

Habitués depuis 10 ans. J?ai senti une baisse de niveau des prestations. Le bungalow etait tres salle a notre arrivée. Les bungalows commencent a etres tres vetustes, il faut continuer leur renovation en préservant le cadre exceptionnel de cet endroit. Rajouter des prises pour les vehicules electriques seraient un gros plus.

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçus par les animations proposées, par l'implication et la motivation des animateurs. En ce qui concerne les sanitaires, beaucoup trop de coupures d'eau pendant la journée mais surtout le soir ( vers 19h30 ). C'est assez pénible de se retrouver avec le shampooing sur les cheveux et de ne plus avoir d'eau. Plusieurs signalements à la réception mais aucune amélioration et surtout aucun retour de la direction ! Pour faire la vaisselle, pas d'eau chaude et une robinetterie qui laisse à désirer ( casse et fuites ). Les terrains de pétanque, aménagés cette année au mois de mai sont tout simplement à chier... Le choix de les faire dans un coin du camping, loin du bar et des sanitaires n'est vraiment pas judicieux. Je ne comprends pas, avec un camping aussi grand, faire 5 petits malheureux terrains.... Le personnel de la réception et du bar est un peu limite, tant dans le comportement que dans le langage.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons regretté avoir un mobilhome vétuste. La supérette ne proposait pas grand chose. Nous avons préféré profiter du camping voisin en ce qui concerne l'espace restauration/animation/piscine, plus agréables. La proximité du lac est un vrai atout.

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping 5 étoiles non justifiées

Au delà du fait d avoir passé de belles vacances, nous sommes malgré tout déçus par ce camping qui pour nous n est pas à la hauteur d un 5 étoiles, au regard des campings que nous avions l habitude de côtoyés. Je signale tout de même que l environnement reste agréable, bon accueil et infrastructures correctes, bel espace aquatique. Par contre de nombreux points négatifs : manque d’entretien des espaces, chemin avec ronces/trous, cocktails très moyen, logement premium moyennement nettoyé, soirée spectacles amateur (bien mais absolument pas digne d’un 5 étoiles), manque de place également, salle spectacle/cinéma désuète, espace jeux vidéos souvent en panne…. Beau camping dans une région magnifique mais déçu par la prestation 5 étoiles non justifiée

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Beau sejour

Beau séjour en famille ! Camping calme et reposant, une jolie plage, les enfants ont adorés l'air de jeux. Les sanitaires sont très propres et. Modernes. Seul bémol, prévoir à l'avenir des garde corps ou rampes pour l'accès aux différents espaces aquatiques, qui peuvent être compliqués pour les plus âgés.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Situation du camping est parfaite mais la structure aquatique n'est pas adaptée à la dimension du camping trop de monde Mobil-home avec beaucoup de vis a vis et propreté a amélioré .Absence de signalisation pour la circulation des véhicules

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Problèmes de propreté et d'hygiène

Malgré le cadre magnifique du camping nous sommes très déçus concernant l'hygiène et la propreté ainsi que l'état général de la location. Il n'est pas normal qu'après tant de route nous devions faire une heure de nettoyage complet afin de pouvoir profiter correctement et sereinement de notre séjour en famille. Pourquoi avoir retiré l'état des lieux avec une personne qualifiée pour? Cela éviterait des mauvaises surprises aux nouveaux vacanciers. Nous prenons ce même genre de location depuis l'année du covid avec toujours le même soucis. Ne voyant pas de changement Sandaya "Le Col vert" perd des clients fidèles.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023