Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Situation du camping est parfaite mais la structure aquatique n'est pas adaptée à la dimension du camping trop de monde Mobil-home avec beaucoup de vis a vis et propreté a amélioré .Absence de signalisation pour la circulation des véhicules

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel à cran en fin de saison. Propreté des sanitaires à revoir Animation et bar agréable Grande piscine mais bord très glissants et intérieur extrêmement bruyant

Par Mary il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping 5 étoiles mais rien d’exceptionnel camping sale, piscine et abords salePoint positif le peu

Camping 5 étoiles mais rien d’exceptionnel :camping sale, piscine et abords sale Point positif le peut déjeuner tout les matins qui était bien garni. Certains surveillants de piscine ne regardaient que leur téléphone, les aléas des saisonniers? Saisonniers qui semblaient livrés à eux même.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping lui-même ainsi que le personnel (aussi bien les animateurs que les serveurs/serveuses ou les personnes à la supérette) sont très bien. La zone piscine est également bien gérée, et j?ai toujours pu trouver un transat quel que soit le moment où nous allions à la piscine - c?est qui est très appréciable.

En revanche, nous avons été très déçus par le snack, qui n?était pas en mesure de servir la moitié des plats pourtant présents à la carte (pas de crêpes, pas de gaufres, pas de hot dog ni de croque-monsieur par exemple) et ce pendant l?intégralité du séjour.

De même, l?équipement du mobile-home premium était très décevant : 5 cuillères à café, 5 couteaux, 6 fourchettes, le tout dépareillé, pas de cuillère de bois ou équivalent, 1 seule poêle? ce n?est pas au niveau d?un mobile-home premium dans un camping 5 étoiles.

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

bel espace aquatique, dans un camping un peu vieillissant et une propreté moyenne

Très proche de Montpellier, Un très bel espace aquatique, malheureusement un camping un peu vieillissant et une propreté moyenne

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Beau camping, avec de belles prestations mais : - matelas de très mauvaise qualité m'ayant occassion

Beau camping, avec de belles prestations mais : - matelas de très mauvaise qualité m'ayant occasionné un mal de dos horrible alors que je n'ai d'habitude aucun problème de dos. - un wifi en emplacement premium qui ne fonctionne pas alors que le service est compris dans le prix. - une piscine vieillissante avec remontées d'odeurs de pieds et d'urines. À noter également : - moustiques agressifs (je sais que le camping n'y est pour rien mais l'emplacement du camping près d'une étendue d'eau n'arrange rien) - le mer est très loin (c'est mentionné dans le descriptif du camping mais je préfère le rappeler).

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Personnel peu accueillant . Pas très sympathique.

Personnel peu accueillant . Pas très sympathique.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu pour un 5 étoile couche tout les jours dans la piscine donc bloquer 2 heures. Manque d?activité

Manque d?activité intéressante dans les heures où il y a plus de monde .
Les activités enfants 2h le matin 2 h l?après midi en plein milieu de l?après midi .
Snack à emporter même pas manger sur place vraiment très déçu de Sandaya

Par Josselin il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Parfait

Parfait

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

location salle,couette sentant l urine,araignées bcp trop présentes dans la location piscine trop petite pour le nombre de campeurs,pedilluve immonde,excréments dans le 1er bassin,odeur environnante de fosse septique.
malgré notre fidélité à sandaya,nous avons quitté le camping prématurément et fortement déçus.

Par Annelyse il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Animation à revoir . Très moyen pour un 5 étoiles. Mobile home beaucoup trop proches on fait pipi

Animation à revoir . Très moyen pour un 5 étoiles. Mobile home beaucoup trop proche on fait pipi sous le regard de la voisine ....quand même. Si fenêtre ouverte Piscine bcp bcp trop petite et froide et accessible au camping voisins du couo surpeuplé.

Par Mina il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping beaucoup trop grand par rapport aux infrastructures et au personnel. Très beau quartier prénium mais le reste.... Beaucoup d'attente au bar, au snack. Les gens se marchent dessus à l'espace aquatique.

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping trop grand , vu le nombre de sanitaire , trop d?attente . Bruyant avec le camping de derrière . Sanitaire pas très propre , bouche d?évacuation qui se lève ? Bouteille plastique en arrivant sur l’emplacement . Pas d’ombre

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

équipements (piscines) trop petits pour une période de forte chaleur

équipements (piscines) trop petits pour une période de forte chaleur; beaucoup trop de monde dans la piscine l Manque des zones d'ombres (piscine, terrasse du bungalow, terrasse du restaurant) Hélas les périodes de canicules sont de plus en plus présentes, il faut adapter les équipements en conséquence. Le ménage d'entrée était un peu léger aussi.

Par Julie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Bof, l hébergement était en plein soleil aucune ombre placement en bois de route. Concernant le coin chien il était ridicule comment un chien peut faire ses besoins dans à carré pas d espaces pour eux

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je donne une note de 6 malgré la pauvre qualité des mobilhomes le manque d entretiens et le manque de propreté du camping en comparaison du tarif pratiqué. Odeur nauseabonde dans la chambre principale. La note de 6 serait donné au personnel de l acceuil et aux activité proposé au long du séjour.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Point positif: animateur et animation très bien Point negatif: accueil pour l

Point positif: animateur et animation très bien
Point negatif: accueil pour l

Par Antoine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Mitigé mais vue imprenable du mobil home

Propreté à revoir au niveau roof top, ambiance zéro et pour la piscine faire respecter vos règles comme pour le port des shorts de bain par exemple non respecté. Quand les règles ne sont pas respectés le je m’en foutisme se fait ressentir partout et interdire l’accès à la piscine à d’autres personnes que celle du camping et non pas à ceux du restaurant et des gens de l’extérieur qui amènent une insécurité et un trop plein aux abords.

Par David il y a 1 an