Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Le mieux est très sympa Bcp de possibilité pour le sport Mais devenu trop bruyant Et pas assez souple au niveau du club enfant

Par Peggy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

La plage un peu loin, piscine ca va mais le revêtement au sol c'est horrible il fait mal aux pieds.

La plage un peu loin, la piscine ca va mais le revêtement au sol c'est horrible il fait mal aux pieds. Bungalow au cottage Robinson c'est charmant mais trop proches les autres bungalow donc manque intimité, la douche un peu étouffer à cause la porte de douche qui ne laisse pas l'air . Le spar cher . Promenade au ville ou visiter faut prendre la voiture. Le bar un peu cher . Réseau mobile c'est catastrophique difficile de trouver le débit de réseau, il nous propose le wifi à abonner c'est pas malin de sa part vu on payé cher le tarif . C'est la dernière fois qu'on y vient et plus jamais.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

La 5eme étoile est largement de trop pour ce camping

La 5eme étoile est largement de trop pour ce camping.
Manque de structures pour un camping pouvant acceuillir plus de 1000 personnes , pas bcp d

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Mal agencé, animation pas top et pas pour tout le monde. Pas vu de la semaine la.mascote...

Mal agencé, animation pas top et pas pour tout le monde.
Pas vu de la semaine la.mascote...

Par Steven il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons perdu le début de notre séjour en quiétude à cause d?une vingtaine de blattes dans la chambre des enfants à notre arrivée et du chauffe eau défectueux. Impossible de prendre une douche complète à l?eau chaude.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Peut mieux faire

Peut mieux faire

Par Gaelle il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Bon emplacement et cottage. Revoir le service client

Les installations sont très correct et aurait besoin de quelques rafraichissement. La relation client est à revoir profondément : - Le service à l'accueil est à revoir, - Les tensions dans les équipes sont à apaiser, - Le service au bar est à revoir,

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

animation nul,camping bruyant en soirée,odeur de clore prenante au abord de la piscine

Par balliet.didier il y a 1 an

agreable mais bien trop commercial, tous les uns sur les autres

agreable mais bien trop commercial, tous les uns sur les autres

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Moyennement satisfait du séjour Emplacement trop en pente . ( même avec des cales pour notre fourgon nous n'avons pas pu manger et dormir correctement. Sanitaires ok propre . Restaurant correct mais sans + ( Nous avons du nous battre avec les guêpes lors du repas, compliqué avec 2 enfants) . Bassin piscine adulte pas assez grand ( pas de possibilité de nager ), manque de sensations pour les toboggans, pédiluve marron a l'entrée de la piscine. Ce camping ne mérite pas 5 étoiles. Nous avons séjourné juste avant au camping Sandaya le littoral qui est d'un niveau bien supérieur. L'infrastructure de celui- ci est mieux répartie et il y a une piscine intérieure avec toboggan...

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonne expérience dans l'ensemble, attention toutefois à la propreté du locatif

Bonne expérience dans l'ensemble, attention toutefois à la propreté du locatif

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

La circulation est compliquée et dangereuse pas assez de laverie et ne prennes pas la CB? La wifi est top pas besoin de code Service technique est top aussi

Par Chadya il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Manque encore d?expérience, le camping doit progresser sur certains points: - règlement intérieur de

Manque encore d?expérience, le camping doit progresser sur certains points:
- règlement intérieur de la piscine non respecté (short, plongeon)
- manque de maître nageur et de surveillance au niveau de la ligne de courant rapide
- manque de propreté dans les toilettes de la piscine. Distributeur de savon cassé et pas remplacé pendant 3 semaines
- chalet et vaisselles sales à notre arrivée
- problème sur le cabanon sur la plage. Les occupants viennent en voiture + motos à des heures tardives alors que le camping est piéton.

Par Justine il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Ne mérite pas 5 étoiles

Il est inadmissible pour un camping 5 étoiles d'être accessible aux extérieurs au camping. Piscine envahie par les extérieurs dont le comportement est souvent limite !!! Nous payons des prestations 5 étoiles, ce n'est pas pour nous retrouver au camping municipal. Les animations le soir sont également plus que médiocres.

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pas de chance pour moi. Mobil home N05. Juste à côté des pompes de la piscine. Elles fonctionnent p

Pas de chance pour moi. Mobil home N05.
Juste à côté des pompes de la piscine. Elles fonctionnent presque H24 avec un bruit d

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Emplacement Premium top Coté aquatique, bondé de monde, en ajoutant une bouée par personne, cela devient vite invivable

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bien, cependant beaucoup de choses payante et hors de prix, il devait y avoir un château gonflable je ne l?ai jamais vue, les animations enfants n?étaient pas très varié ni les animations du soir c?étaient toujours pareil (musique) La piscine est très belle mais absolument pas pratique elle écorche les doigts de pieds et beaucoup trop de monde. Le restaurant était bien notamment le responsable d?une extrême gentillesse ainsi que ses collègues. Les agents de sécurité au top !!! Le paysage était splendide

Par Melanie il y a 1 an