Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Agréable mais quelques soucis

Agréable dommage que la piscine soit payante Dommage que les lodges aient autant de vis a vis

Par Lolita il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Moyen

Mobil home près de la route donc bruyant avec des enfants en bas âge c’est pas idéal et bains de soleil non nettoyés à notre arrivée. au prix du séjour c’est dommage

Par Marine il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Bonjour, Point négatif : - nous avons attendu une heure (arrivé 16h, clefs à 17h) pour récupérer nos

Point négatif :
- nous avons attendu une heure (arrivé 16h, clefs à 17h) pour récupérer nos clefs de notre location prétextant qu

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Plutôt Bonne expérience du camping dans son ensemble mais logement vétuste, sans rapport avec sa qualification premium et son tarif

Plutôt Bonne expérience du camping dans son ensemble

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable et animé.

Camping agréable avec un chouette domaine. Animations en nombre pour toute la famille mais pas toujours place à des moments judicieux pour une famille nombreuse. A notre arrivé dans notre logement, ce dernier n’était pas très propre, papiers sous les lits. De plus, il sentait le renfermé.

Par Cédric il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Ce camping dispose d'un bel emplacement et d une équipe au top. Cependant certaines catégories de mobil home pourtant relativement cher la semaine sont anciens et équipé de manière basique. Ce n'est pas le cas de tous, mais la facture s alourdit.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le niveau de camping a baissé depuis la repris par Sandaya ! Peut de personnel pour le restaurant très peu de choix comparé tjs à notre expérience de la dragonniere sunelia , club ado presque inexistant , salle de bain pas nettoyé depuis un bout de temps vu la couleur des dépôts de savon

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Place limitée place du château

Camping trop grand, pas assez de place sur la place du château et le snaking trop d'attente. Produits superette et snaking trop cher pour une qualité médiocre.

Par Gregory il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping trop grand, pas assez convivial. Hébergement un peu vieux, pas d'emplacement pour la voiture. Plage privée bien mais trop de chiens... Par contre emplacement top près du lac...

Par Marina il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien situé plage à pieds Personnel agréable Le moins bon : propreté des Mobil home et mena

Camping très bien situé plage à pieds Personnel agréable et Mobil homes spacieux bon confort. Le moins bon : propreté des Mobil home et ménage piscine trop petite par rapport au nombre de vacanciers et pas toujours propre , bar extérieur en hauteur avec terrasse non exploité pourtant beau potentiel

Par Bérénice il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bruyant, beaucoup de touristes hollandais dont les enfants manquent de respect vis à vis des autres campeurs ou des installations... Douches de moyennes qualités

Par Sophie il y a 1 an

Vacances août

Camping très bien entretenu sur les extérieurs, espace aquatique spacieux, le personnel accueillant. Cependant sur une location à 1200 euros la semaine, l’entretien du mobil home reste à désirer c’est sur nous n’avons pas pris le plus équipé mais j’estime que sur un camping 5 étoile c’est limite : plusieurs lattes qui se décollaient, en ce qui concerne l’eau chaude une catastrophe pour se laver impossible d’avoir de l’eau tiède soit on se lave à l’eau glacée ou à l’inverse à l’eau bouillante, des rideaux moisis, une cafetière entartrée. De plus, le restaurant 2h d’attente et toujours pas servi nous sommes parti en mangeant seulement une planche de charcuterie. Location d’un kit bébé qui n’était pas présent lors de notre arrivée, donc retour a l’accueil, le kit doit être livré dans la soirée. Toujours pas de kit dans la soirée, retour le lendemain à l’accueil en souhaitant parlé à un responsable ma demande n’est pas prise en compte. Nous sommes obligé d’attendre le mot du directeur pour faire part de notre mécontentement, directeur a l’écoute qui a réglé le problème rapidement pour les rideaux. Pour le restaurant il nous a repris une réservation en nous offrant les desserts, merci pour ce geste. Les vacances ont mal commencé mais nous avons pu profité des alentours, ainsi que du camping surtout l’espace aquatique avec les chaleurs que nous avons eu

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Emplacement sympa mais invasion de moustiques et de guêpes ! Pourtant nous venions d'une région où il y a également beaucoup de moustiques ! Investir dans des pièges ne serait pas du luxe

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon séjour dans l'ensemble avec toutefois du bon et du moins bon.

Bon séjour dans l'ensemble avec toutefois du bon et du moins bon.

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

déçu de notre séjour le camping en régression depuis que Sandaya a repris celui ci

Par Steve il y a 1 an