Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour mais mobil-home numéro 1 trop près de la route très passante donc pas possible de dormir

Bon séjour mais mobil-home numéro 1 trop près de la route très passante donc pas possible de se reposer la nuit. compliquer pour des vacances ou le repos est la priorité surtout au prix du mobil-home, limite les caravanes étaient plus au calme. par contre mobil-home agréable Personnel supérette très très gentilles.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme et bien situé mais …

Camping calme et bien situé. Toutefois je ne pense pas que les 4* y soient . Barrière de piscine réparée à coup de ficelle , peu de poubelle dans les allées pour jeter les déjections canines , indications des sanitaires collectifs peu visibles ( vaisselle et entretien du linge c’est selon …) . Pour la location , le Skaï du canapé s’écaille ? On camoufle avec des plaids 🤔. Télévision non fonctionnelle après un orage et le reste du séjour . Réseau wifi peu performant. Au final un peu de déçu pour un Sandaya 4* comparativement à d’autres du même groupe

Par Elise il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping sympathique personnel agréable dans l'ensemble, pas mal d'élément à revoir

Par Anaïs E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping agréable

Personnel agréable et réactif. Bonne équipe d'animation. Les infrastructures pour les sports sont très bien. Le seul bémol c'est la propreté du bungalow à l'arrivée et le manque de couverts... A la piscine les personnes réservent leur transat et personne ne dit rien alors que des fois c'était une dizaine et personne pendant 3h dessus

Par Alexia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très déçu dans l ensemble à part le personnel qui est aimable

Très déçu dans l ensemble à part le personnel qui est aimable

Par Roselyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Un camping agréable, le point fort étant le personnel, que nous avons trouvé fort sympathique, et toujours a l'écoute, souriant, en revanche j'ai mis un 6 car j'ai trouvé la qualité des animations et spectacles à revoir!

Par Matthieu il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Connaissant le camping avant que Sandaya le rachète, je suis déçue. Il y a beaucoup moins de soirées intéressantes (plus de pool party, de soirée mousse, de soirées loto) De plus 23h30 pour la fin des soirées c'est trop tôt, les gens arrivent souvent vers 22h. Les animateurs ne sont pas très présents et les tarifs de consommations ont augmentés à vue d'?il ! L'amabilité des personnes au bar laisse à désirer. J'ai eu la chance de réserver avant le rachat, ce qui m'a permis une économie top surtout qu'il n'y a plus cette ambiance familiale et des prestations moins intéressantes. Beaucoup plus d'étrangers, néerlandais principalement ! D'où la perte de l'ambiance familiale ! Quant au personnel, direction, accueil etc, ils sont accueillants mais font ce qu'ils peuvent ! Beaucoup de réclamations! Hatem est très à l'écoute mais n'a aucune marge de man?uvre ! C'est le désavantage d'une grande chaîne ! Et quand je consulte les tarifs pour l'année prochaine, c'est scandaleux !

Par WESLEY S. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Mobil home a l'arrivée très sale et vétuste....la plaque de cuisson ne fonctionnait pas ,grille pain HS .la piscine est très petite pour un 5 étoiles...sinon personnels agréables.

Par Mario il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Location pas très propre Activités sans intérêts et pas à jour

Location pas très propre
Activités sans intérêts et pas à jour

Par Cyrielle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine était très trouble, les prix du snack excessifs, les animations sportives du matin sur l

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le riviera mériterait des travaux au niveaux des infrastructures et le mobil homes ne sont pas assez entretenus, beaucoup de chose de cassées ou abimées. Pour le prix c'est cher.

Par Elise il y a 1 an

Camping sympa mais on peut s'attendre à mieux pour un 5 étoiles

Camping sympa mais on peut s'attendre à mieux pour un 5 étoiles

Par Léna il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous étions en bungalow premium. Très bien situé et grand. Mais pas la description des photos, sans le siège oeuf. Jamais de transats libres dans la piscine, et piscine sale... Pas de prestations 5 étoiles en réception, dommage.

Par Katia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons été très déçu des prestations du camping. Il y avait du très bon... et du très mauvais. -

- La piscine est top, mais parfois sale sur certaines déco
- Les sanitaires totalement fermés sont top, mais les toilettes puaient vraiment fort, et les douches chez les femmes étaient moisies...
- Des activités à foison... Mais mes enfants n

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Logement pas à la hauteur du prix

Le cadre global est plutôt sympa, les piscines (exceptée celle des bébés qui est vraiment très décevante, sale et froide!) étaient agréables pour les familles. En revanche, le mobilhome (premium) n'est pas du tout à la hauteur (sale, sombre, literie très médiocre et serviettes de bain sales). Le prix élevé de la réservation n'est pas du tout justifié. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping plaisant, personnel agréable mais attention à la qualité des services qui diminuent (pas de

Camping plaisant, personnel agréable mais attention à la qualité des services qui diminue (pas de TV, eau à peine chaude…). Obligé de faire appel au service technique dès l arrivée et à plusieurs reprises !!!

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

4 ou 5 étoiles ?

Vu le logo du camping on ne sait pas si on loue dans un 4 ou 5 étoiles. Moi je pense que nous étions dans un camping qui a dû se bagarrer pour avoir les 4 étoiles car beaucoup de choses laissent à désirer dans l'organisation du camping. Le mobil Home en lui même, un 3 coquillage, était quant à lui très bien, semblait quasi neuf, avec les standards habituels.

Par Huguette O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023