Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Ras ras

Ras ras

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

wat erg jammer was dat er iedere avond muziek was en ontzettend hard. In het regelement staat tot een bepaalde tijd herrie maken en daarna stil zijn. Dan moet je dat zeker als camping zijnde aanhouden.

en alles was frans. tijdens de windstorm ging er een omroep om de tenten vast te maken. wij als Nederlanders verstaan dat niet. Stel dat er een keer echt wat is hoe gaan wij begrijpen als Nederlanders wat we moeten doen.

Par Pieter il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping trop bruyant et saturée !

Camping trop bruyant? Trop de monde? Belle piscine mais saturée ! Sanitaires 1 étoile !

Par Thierry il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Camping trop grand

Camping trop grand

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonne expérience dans l'ensemble

Emplacement calme mais ce ne doit pas être le cas quand on est a coté de la piscine ou de la terrasse Animations sympas et variées; très bon accueil Bungalows trop proche, peu d'intimité Piscines agréables mais peu/pas de place Bungalow bien équipés, espace correct Rapport qualité/prix du restaurant à revoir

Par Aliénor il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement minimum de 80m2 sur publicité, seulement 65 m2 arrivé sur le terrain. Deviens cher depuis sandaya. plus de place au camping pour les caravane et tente

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Le passage entre Yelloh! Village et Sandaya n'explique pas tout.

Le passage entre Yelloh! Village et Sandaya n'explique pas tout.

Par Lida E. il y a 1 an

Camping Les Jardins de Privas

Correct mais loin d'être parfait.

Correct mais loin d'être parfait. Espace aquatique mal surveillé et pataugeoire bien trop froide pour y laisser les jeunes enfants. Les 3 autres piscines permettent de bien s'en sortir tout de même. Les sanitaires mal entretenus, toujours des WC condamnés (hors service). Animation en hollandais car grosse majorité de cette nationalité dans le camping. Donc pas l'idéal pour nous.

Par Medhi il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Grosse dégradation de ce camping beaucoup de bruit à une heure du matin le gardien le jeune gardien je précise discuter rigoler très fort avec des jeunes il s'amusent à jeter des bouteilles en verre au niveau du containers impossible de dormir sur plusieurs jours c'était comme ça

Par Eric D. il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Rapport qualité/prix moyen

Nous avons adoré les animations variées surtout celles du soir. Nous avons aimé le parc aquatique avec des différentes piscines extérieures et aussi celles de l'intérieur avec les balnéos. Ce que nous n'aimons pas c'est l'insuffisance du nombre de code wifi gratuit accordés aux clients. Nous étions 2 adultes et 3 enfants, on nous a donné un seul code wifi or nous avions 4 appareils. Pour en disposer plus, il faut payer! Ce que nous ne trouvons pas normal pour un établissement de 5 étoiles. Dès qu'on arrive aux alentour du domaine, le 5G et 4G sont coupés. Nous étions également dans un hébergement sans climatisation, imaginez la galère avec plus de 32° en période estivale quand on est à l'intérieur. Les 5 étoiles devaient être proportionnelles aux services offerts aux clients. Malgré les quelques remarques, c'est un beau camping en général.

Par Aimée il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Des animations/spectacles et des activités pas au niveau de ce que l'on attend d'un 5 étoiles et des camping sandaya (séjour en famille avec ados). En revanche hébergement de qualité (si ce n'est l'invasion de fourmies) situé idealement pour découvrir la costa brava

Par Christel il y a 1 an

Camping avec des problèmes d’eau chaude Accueil au bar pas très agréable

Camping avec des problèmes d’eau chaude Accueil au bar pas très agréable

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais vraiment trop de moustique contrairement à notre séjour de juin A notre empla

A notre emplacement sous les arbres, nous nous faisions piquer du matin au soir.... pas possible de se détendre

Par Adelaide il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping avec un accès direct plage top, et une bonne équipe. Par contre mobil home, vieux rouillé ....et une taxe de séjours exorbitante pour les chiens !

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonnes vacances, a proximité de la plage, equipe animateurs top par contre animation du club enfant pas top, sanitaire sale remplis de petites mouches noir et de moustiques, et bac à vaisselle bouché.
Piscine agréable.

Par Chrystelle il y a 1 an