Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel agréable mais séjour trop cher qualité/prix.

Personnel agréable mais séjour trop cher qualité/prix. Odeurs désagréables de la fosse septique en pleine canicule (non vidée de plus d'un mois) Location le long de l'étang, très agréable.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping onrustig doordat er erg veel met de auto wordt gereden en met de electrische steppen

Par Richardus il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping mais il faut des améliorations

Très bon camping mais il y a des améliorations à faire. Les emplacements sont trop petit. Nous étions à l’entrée du camping et pour pouvoir aller à la piscine ou à la plage ou accéder au service du camping il nous fallait minimum 15 minutes de marche La location de vélo est hors de prix

Par Cynthia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l'ensemble, mais gros problème de sanitaires.

Personnel + Equipe d'animation dévoués et compétents. Très bon équipement de loisirs (espace aquatique + jeux enfants) Séjour de 12 jours en emplacement. Lors de notre réservation nous avions demandé un emplacement ombragé (car jeunes enfants), notre demande a été prise en compte en nous attribuant un emplacement qui n'en était pas vraiment un (Blue Bayou F319): probablement suite à la dépose de 2 mobiles homes comme en attestaient la présence de 2 PVC d'évacuation diam. 100 au milieu de l'emplacement (sans odeur heureusement) et 2 arrivées d'eau en plymouth + vannes d'arrêt. Emplacement très grand et ombragé certes, mais situé au milieu d'un cartier de bungalows et donc très très éloigné des sanitaires... Les sanitaires sont vraiement le point noir de notre séjour: absence totale d'eau chaude pour la vaisselle manque de pression/débit d'eau aux heures de pointe (18h-21h) nettoyage des sanitaires pendant les heures de pointe entraînant l'indisponibilité de 50% de ceux-ci et générant donc des files d'attentes pour accès aux douches et toilettes. Ces derniers éléments sont inadmissible pour un camping de ce standing! Dernière remarque: le suivi du resserrage des nombreuses fuites d'eau sur les raccords filetés des robinets sanitaires seraient un minimum pour un camping labellisé clé verte... En dehors de ces remarques, le ressenti très positif.

Par Rémi il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement camping car non présent sur notre parcelle dmet difficulté de prise en charge des notre arrivée pour ce problème
Sanitaire moins bien entretenus que les années précédentes
Présence de nids de guêpes à plusieurs endroits et non pris en charge
Présence de moustiques en grosse quantité

Par Emilie il y a 1 an

Camping Les Jardins de Privas

Je suis déçu pour une première réservation j'ai réservé la veille et payer. Le matin j'ai téléphoné pour savoir si c'était bon pour mon emplacement la personne m'a dit que oui seulement arrivé au camping ils avaient rien de mon dossier même pas mon noms heureusement j'ai pu prouver avec les justificatifs que j'ai reçu par mail mais de faire plus de 600 km et attendre de savoir si j'aurais quand même une place ça a mis un coup de pression et un stress début de vacances Je n'ai reçu que deux jours après la confirmation comme quoi tout était OK alors que j'étais déjà installer en camping

Par Sylvia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Minder dan voorgaande jaren

Niet tevreden over het horecapersoneel. Geen hartelijkheid en ze spraken alleen frans. Verder ronduit belachelijk dat bij de snackbar geen wijn verkrijgbaar was. Alleen via het restaurant in een kartonnen beker! Ongehoord.
De accomodatie was minder dan in voorgaande jaren. De koelkast was aan de buitenkant plakkerig en de deur sloot slecht.
Annimatie was oké en het onderhoudspersoneel behulpzaam.
Vergeleken met voorgaande jaren een behoorlijke achteruitgang.

Par Jack il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

AUCUNE POSSIBILITE DE WI FI ET SURTOUT DE RESEAU TELEPHONIQUE

CAMPING SANS AUCUNE POSSIBILITE DE WI FI ET SURTOUT DE RESEAU TELEPHONIQUE COTTAGES TROP PRES LES UNS DES AUTRES (on entend bien les conversations des voisins...) PLAGE PEU ACCESSIBLE AUX PERSONNES HANDICAPEES (marches) PERSONNEL TRES AGREABLE COTTAGE TRES FONCTIONNEL ET PROPRE

Par Muriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

La proximité à la plage et l’atout principale

La proximité à la plage et l’atout principal et unique

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Décevant pour un 5 étoiles

Nous n'avons pas été très satisfait globalement pour un camping 5 étoiles. Infrastructures insuffisantes (taille piscines, espace piscine quasi-inexistant sans enfant ou avec période sans enfant, terrasse bar trop petite et mal entretenue, restaurants et snacks très moyen tant en organisation qu'en suivi des clients...). Sécurité quasi-inexistante, avec barrière ouverte presque tout le temps et horaires sans voiture non respectés, pas de contrôle bracelets etc... Espace parking intérieur toujours complet ou presque (voiture rayée en fin de séjour).

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping toujours en rodage. Annoncé 5 étoiles mais pas à la hauteur. Sommes arrivés dans un mobilhome avec le ménage à moitié fait dont WC oubliés + canapé rempli de tâches et restes de glace fondue sur la terrasse.En revanche, le personnel a été très réactif. Nous avions réservé un cottage avec SPA premium. Terrasses en face à face avec autre mobilhome: aucune intimité. Pergola terrasse non couverte: plein soleil à partir de 11h. Impossible de déjeuner en terrasse. Aucun entretien du SPA sur les 10 jours: l?eau a fini par tourner. Les allées sablées de terre incommodantes: beaucoup de poussière dans les mobilhomes et on passe son temps à nettoyer les tongs et claquettes.Les animations sont complètement à revoir ou à créer car inexistantes.Pourtant la scène est attrayante et il y a tout pour faire. Pour avoir de l?ambiance, il faut aller au cours d?aquagym tous
les matins! Corentin est au top. Les piscines sont très sympas, en revanche très difficile d?avoir des transats car squattés toute la journée par des serviettes posées le matin avec des propriétaires absents de la piscine.L?accès accordé aux personnes extérieures au camping génère énormément de monde dans la piscine et limite encore la possibilité d?avoir un transat de libre. C?est juste scandaleux par rapport au prix de la location. Le personnel est dévoué et sympathique mais pas formé ni aucun moyen donné pour que le camping soit à la hauteur d?un 5 étoiles. Points positifs: camping piétonnier , jolis mobilhomes en phase avec la nature, accès direct à la plage et restaurant du camping très sympa, pas cher et on y mange très bien. Très joli camping mais qu?il est ennuyeux?..familles avec ados s?abstenir!

Par David il y a 1 an

Camping le Carbonnier

ne vaux pas le prix par sandaya

des améliorations comparé à l'année dernière. mais au vue des augmentations de prix par sandaya (3 fois ceux de cette année) et des prestations du camping nous ne reviendrons pas

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le cadre est super, les activités variées.

Le cadre est super, les activités proposées sont diverses et variées. Les jeux pour les enfants sont biens aussi. Le camping est calme et reposant. Il est tout prêt du château de Chambord. Le personnel est discret, agréable et souriant. Dommage que le bar/restaurant ferme à 22h. Cependant les piscines ne sont pas propres, le passage rince pieds à l'entrée fait peur. Le mini-golf est très sympa mais demande a être un petit peu restauré. Le wifi est hors de prix et se paie par appareil et par personne. Le réglage de la température de l'eau dans les douches est très faible voir impossible. La superette est relativement bien achalandée mais c'est une fournaise. Il est grand temps de fermer les portes et d'installer la climatisation. Ce n'est pas vivable pour le personnel qui y travaille.

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Le camping est calme et reposant.
Il est tout prêt du château de Chambord.
Le personnel est discret, agréable et souriant.
Cependant les piscines n

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Experience moyenne

Personnel et animations au top Espace aquatique parfait Bémol sur le vis à vis, le sens de circulation inexistant dans le camping, les services payants laissant à désirer (plancha sale 49€ la semaine) wifi payante

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres