Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Je préférais l?équipe d?animation des années précédentes, c?était plutôt des petits stagiaires d?animation ,rien de bien concret pour les ados.
Les prix des consommations à la paillote et le manque de sourire des gens qui y travaillent. A force , les gens feront des apéritifs sur leur terrasse et il n?y aura plus de convivialité entre vacanciers

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sanitair erg vies en er is een plaag van rioolvliegjes. Naar verhouding ook te weinig wc en douche g

Sanitair erg vies en er is een plaag van rioolvliegjes.
Naar verhouding ook te weinig wc en douche gelegenheid naar verhouding van de staanplekken. Deze zijn wel ruim.
Niet een Sandaya camping waardig met wat wij gewend zijn.

Sanitair erg vies en er is een plaag van rioolvliegjes aanwezig.
Ook naar verhouding te weinig wc,s en douche ruimte aanwezig.
Geen Sandaya camping waardig.

Par Marga il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping décevant

Camping décevant dans l'ensemble par rapport aux photos et vidéos. Espace aquatique trop petit et sans surveillance du respect des règles. Mauvaise surprise à l'arrivée : mobil-home sale. Le ménage n'a absolument pas été fait. Lorsque nous sommes allés à la réception, nous n'étions pas les seuls mécontents. Les côtés positifs : Mobil-home bien équipé, plage tout contre le camping (par contre, impossible de se baigner, il n'y a pas de profondeur mais on peut s'y détendre et jouer dans le sable). Bilan : expérience très moyenne.

Par Amestoy il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping le Carbonnier

Pas d?annimations bar trop cher pas de menu varié soirée presque inexistante

Pas d?annimations bar trop cher pas de menu varié soirée presque inexistante

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Trop de monde par rapport aux installations aquatiques. Gros problème d'eau chaude dans les douches des loges pilotis. Personnels très pro et sympathique

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

En tant qu

En tant qu

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Appartement spacieux et joliment décoré mais sale à notre arrivée, coussins et draps tachés et odeur dégoût dans la sdb parentale. De plus nous avons été dévorés par les moustiques.

Par Marjorie il y a 1 an

Rapport qualité-prix décevant

Séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) du 19 au 23 août 2023

Rapport qualité-prix décevant pour un camping de ce standing. Les points négatifs à noter :
- absence de BBQ à disposition (location possible de BBQ électrique pour 7?)
- bungalow pas suffisamment propre à notre arrivée
- équipements du bungalow un peu limités (ustensiles cuisine, rangements pour les courses...)
- distance insuffisante entre les bungalows

Nous avons toutefois passé un bon séjour en famille ! Les équipements collectifs du camping sont très satisfaisants et la situation est idéale, à moins de 5 minutes de Castellane.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n'avons pas eu le mobilhome correspondant à notre réservation : ancienne génération de mobilhome non conforme aux photos, très décus.

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Pas très satisfaite au niveau propreté du mobil home et le sol au snack restaurant extérieur et l'eau de la piscine couverte. Soirée pas toujours top.

Par Françoise il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Peut mieux faire

Emplacement du camping moyen. Ne faite pas de réclamation, on ne prendra pas la peine de vous répondre Direction inexistante.

Par Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping agréable mais déçu par le rapport qualité / prix de l'hébergement "confort" et par l'absence d'air de jeux pour les enfants de moins de 3 ans.

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nij aankomst bleek de plek voor onze caravan helemaal niet geschikt , maar na overleg er toch uitgekomen en een andere mooie plek gekregen, het strand en duinen waren onze achtertuin, echter deze was vooral zand en vrijwel alle haringen bleven niet in de grond zitten. bij wandkracht hebben we dan ook na dagen de voortent moeten afbreken omdat we bang waren dat hij de lucht zou invliegen omdat alle haringen er constant uitgingen. TIP! Zorg dat ondergrond stevig genoeg is zodat een tent of voortent altijd stevig in de grond kan worden bevestigd. Verder leuke camping leuk zwembad. Een opmerking we tav sanitair! u krijgt van mij sterren omdat er schimmel her en der in sanitaire gebouwen was, past zeker niet bij een sterren camping!

Par John il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable, mobil home très bien aménagé Dommage literie déplorable Animation moyenne

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bon séjour mais un peu cher par rapport aux services qui ne sont pas inclus (ex : wi-fi).

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Pas très reposant

Séjour d’une nuit seulement, camping très animé, emplacements très proches les uns des autres. Peu de place au calme durant notre séjour. Point positif les sanitaires privés sur notre emplacement, très pratique !

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très joli camping dommage que le directeur délaisse son camping pas d eau chaude au sanitaire pas de restaurant pour un mois d août snack plus de service a 18h30 course de voiturette a 23 h pas de machine à laver ?échelle cassé à la piscine votre camping ne mérite pas les 5 étoiles ??????

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Il manque des sanitaires du côté forêt et je n ai pas pu être rembourser par rapport à ma fille ou un avoir aucun geste n?a été prit en compte j ai payer 104 euro pour rien et aucun remboursement j ai payer du 1/24 août ayant un gros soucis de garde de enfants j ai été obliger de la rendre plus tôt donc à partir du 12 août donc 104 euro de perdu avec aucun geste

Par Jean M. il y a 1 an