Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Propreté à revoir dans le camping Beaucoup de machines à laver en panne Souris dans le sanitaire Animation trop tardive Spectacle redondant Trottinette vélo a grande vitesse sur les voies piétonnes

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

RESTAURANT FERME, ALORS QUE NOUS COMPTIONS BEAUCOUP SUR LUI ETANT DONNE QUE NOUS ETIONS EN CAMPING CAR ET MON MARI LE PIED CASSE DONC LES DEPLACEMENTS LIMITES..IL A OUVERT LA VEILLE DE NOTRE DEPART SANS AUCUN AVERTISSEMENT, SUR RESERVATION DONC PLACES LIMITES...EN CONTREPARTIE LE SNACK LUI A FERME..DONC NOUS NOUS SOMMES RETROUVES SANS POUVOIR MANGER CE SOIR LA, N ETANT PAS PREVENU DE L OUVERTURE DU RESTO DONC RESA OBLIGE ET DE LA FERMETURE DU SNACK, NOUS ETIONS UN BON NOMBRE A SE RETROUVER DANS CE CAS. L EAU DES DOUCHES FROIDE TOUTE LA SEMAINE, UN SEUL SANITAIRE AVAIT L EAU CHAUDE..ET APPAREMMENT LE PROBLEME DURAIT DEPUIS DES SEMAINES. LES ANIMATEURS ETAIENT PEU NOMBREUX ET ETAIENT OBLIGES DE FAIRE AUTANT DE L ANIMATION QUE DU SERVICE AU BAR, AU SNACK, ENTRETIEN DES COMMUNS.. MAIS POUR AUTANT N ONT PAS DEMERITES, JUSTE UNE SITUATION PEU CONVENABLE POUR EUX.. LE CAMPING DISPOSE D UN BEL ENVIRONNEMENT

Par Lydie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Trop de bruit la nuit, nous etions en tente avec une bande de jeunes qui faisait la fête jusqu'à 3h du matin...la sécurité du camping ne passait quasiment jamais!!!!

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Wifi fonctionne mal, borne électrique défaillante a nombreuses reprises et hébergement premium non accessible aux familles avec animal

Wifi fonctionne mal et borne électrique défaillante a nombreuses reprises et hébergement premium non ouvert aux familles avec animaux.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping est très grand, lespace aquatique est vite remplis

Le camping est très grand, lespace aquatique est vite remplis

Par Khaled il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Déçue pour un 4 étoiles !

Camping familial dont les prestations sont en dessous d'un 4 étoiles. Trop de promiscuité dans les mobil-homes, plage qui n'est pas privée (pas de contrôle donc tout le monde peut y accéder, y compris les chiens) et que des galets (chaussures recommandées), animateurs inexistants (on en a pas croisé un seul) et animations pauvres (exemple : soirée concert live sur écran avec YouTube et ses pubs et personne qui ne semblait se soucier de la batterie faible de l'ordinateur). On ne comprend pas comment un 4 étoiles, ne peut pas au moins acheter un DVD ! Les points positifs sont clairement la propreté du camping, l'accès rapide au lac, la gentillesse de l'accueil, de la maintenance et de la supérette. Sans oublier, l'espace bien-être même si il est payant (19 euros les 2h, ce n'est pas excessif) mais au prix de la semaine de vacances, cette prestation pourrait être incluse ! Bref, on a apprécié le cadre, le calme, la clim (en période de canicule s'est important) mais on ne reviendra pas !

Par Nadege il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Avis client

Plus de choix au bar Les soirées musiques ne sont pas super. Le rapport qualité prix n est pas optimale Les animateurs dans les clubs pour enfant ado sont super. Pas de circulation de voiture dans le camping c était bien

Par Christophe2510 il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super camping mais surbooking

Super camping bien équipé et propre, seul gros bémol un problème sur la réservation d'un frigo et l'équipe qui n'a rien voulu savoir, dommage...

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Emplacement très bruyant dû au passage de la route derrière notre mobil home. La qualité des services n?est plus aussi bien qu?auparavant ( self, animations, petites attentions,?)

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon camping.

Camping conçu pour les familles avec des enfants mais pas pour les ados.

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Aucun

Aucun

Par Jean-Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

très joli camping mais déception concernant les prestations (pas de scne pour les animations a prop

très joli camping mais déception concernant les prestations ( animations de faible qualité, sans espace dédié, surtout pour les ados, restaurant en rupture sur plusieurs ingrédients dont frites et dessert du menu enfant...) terrain de jeux des enfants endommagé , jamais de transats disponibles a la piscine)

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

It was generally ok but there were a few issues. The evening entertainment and music is unnecessarily loud for the size of the campsite. It could be much quieter and more contained. It could be heard from far away. People were checking the PA at 2am in the morning on one occasion. The organised pool activities were also far too loud with one person shouting unnecessarily loud down a megaphone. Pool staff were also far too strict about people having to wear speedos and spent more time focussing on that than the general safety of swimmers. In the whole site toilet block there was only one soap dispenser for hand washing and it was most often empty. The toilets were not very clean at times with poo on toilet seats and on the floor. There were also lots of flies and mosquitoes in the cubicles. The washing up area quite often had blocked plug holes. On the plus side, pitch sizes were good although we weren?t given the pitch that we had pre-booked. The pools were nice and warm and had plenty of loungers.

Par Geoff il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Déçus

Le personnel était très sympathique et professionnel ce qui remonte la note. En revanche pour avoir testé d?autres campings pourtant moins onéreux, nous avons trouvé que les bungalow étaient mal orienté, les uns en face des autres et les uns sur les autres?
Nous avons été également déçu du bungalow : table intérieure beaucoup plus petite que sur la photo des 4 coquillages, pas fonctionnel au niveau de la cuisine, les rideaux du salon étaient clairement pas les bons ( trop court, 20 cm du sol, et trop étroit comparé aux autres). En ce qui concerne l?espace aquatique, les photos du site sont très avantageuses par rapport à la réalité. Ce sont des détails mais à 250? la nuit pour 27M2 on s?attend à mieux.

Par Harold il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping bien entretenu, un peu perturbant qu il soit divisé en trois partie et déçue sur la propreté de la piscine (feuille et sable au fond de la piscine, boardshort autorisé) et sa sécurité ( porte d accès toujours bloqué en position ouverte)ainsi que des animations en soirée

Par Joaquim il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous pensons que le camping ne mérite pas 5 étoiles au vue des prestations proposées.

Par Sylviana il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Expérience dans son ensemble agréable. Le locatif était conforme à la description. Le camping est propre et bien aménagé. Le personnel est très agréable et noté spéciale pour les surveillants de baignade très agréables et sérieux. Nous pouvons regretter la qualité de la restauration et la place manquante au spectacle du soir. Les lieux ne permettant pas d?accueillir tout le monde. Dommage pour un 5 étoiles.

Par Stephanie il y a 1 an