Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Experience sandaya soulac août 2023

Points positifs : Équipe d'animation avec de très beaux spectacles réalisés par leur soin , cours de natation (maîtres nageurs bienveillants), supérette avec boulangerie/viennoiseries de qualité, vue sur l'océan spectaculaire, silencieux et bien placé. Points noirs : le ménage ! saleté du Mobil home, des rideaux, tables, chaises... Obligé de demander deux passages de service de nettoyage à notre arrivée. Service certes rapide pour le 1er passage mais en 5min ce n était pas suffisant vu les dégâts, moins rapide pour le 2eme mais plus efficace. Impression d exagérer et d être "embêtant, à" titiller"... Nous avons pu nous installer après 1h30 d attente pour prendre possession des lieux. Et avons du tout de même refaire le ménage ! Vétusté du mobilier extérieur (transats sales, vieux...), terrasse non nettoyée (bouteilles de bière, boîte de chips, papier de bonbons...) . Pas suffisamment de places assises pour assister au spectacle. Les points noirs sont pour nous intolerables au regard du nombre de étoiles et du prix.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Commentaire très mitigé, mais droit à l'erreur.

Bonjour, un commentaire très mitigé, nous avons trouvé le camping très agréable, beaucoup de possibilité pour les loisirs et la détente, les bungalows agréables, propres et confortables, le personnel général du camping au petit soin, l

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un peu dessus par rapport au nombre d'étoiles du camping.

Un peu dessus par rapport au nombre d'étoiles du camping.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pour la première fois dans un camping 5 étoiles je suis déçue par rapport aux 3 ou 4 étoiles que j'ai l'habitude de fréquenter.

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Déçu des animations organisées cette année par rapport aux années précédentes Très bonne ame

Déçu des animations organisées cette année par rapport aux années précédentes Très bonne amélioration du restaurant du camping

Par Rachel il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Bon séjour avec quelques bémols; *le WIFI qui ne fonctionne pas bien et de manière aléatoire *la por

Bon séjour avec quelques bémols;
*le WIFI qui ne fonctionne pas bien et de manière aléatoire
*la porte qui mène à la plage qui claque en permanence ( et depuis de nombreuses années) et qui ne correspondent pas à la prestation premium
*prestations qui ne correspondent pas au site ( ex : parasol...)
* dommage que le bungalow premium n

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Beaucoup de bruit avec le Pont de Noirmoutier et l'hélicoptère ainsi que le voisinage très bruyant jusqu'à 1 heure du matin voir plus ...

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping aéré , Grands emplacements, notamment mobile home premium , le plus les piscines avec la rivière, attraction phare pour enfants et ados . Globalement propre mais peut mieux faire pour un 5 étoiles si on compare aux autres sandaya. Cote à améliorer, la réception ( excursions réservées chez eux et annulées en dernière minute) , le staff a du mal à dire bonjour , la supérette mal organisée , le matin 2 personnes débordés ,30 minutes d attente pour avoir du pain ( pas très bon d ailleurs) à 8h30. L équipe d animation fait ce qu elle peut avec ses moyens , petite scène et pas forcément une volonté de faire plus . L espace bar / scene / table manquent un peu de chaleur et demandent à être revu .

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Correct sans plus

Correct sans plus

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bien que les vacances fut bonnes ! nous avons malheureusement été déçu, nous nous attendions a beaucoup mieux pour un camping noté 5 étoiles, notamment par l'agencement du camping au niveau des espaces communs surtout au niveau du restaurant / bar / espace aquatique la disposition de ces lieux est contigus et mal agencés, il est par exemple impossible de profiter de l'apéritif pendant le disco club de 20h pour les bambins qui pour le coup se retrouvent a danser sur un bout de parking en béton ou tout simplement dîner en ayant une vue sur vos enfants qui préfère jouer que rester à table....contrairement aux camping 4 étoiles qui pour le coup est beaucoup mieux agencé et aéré. L'espace aquatique est également trop petit et surpeuplé heureusement que le lac est a coté.

Par Steve il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Ayant déjà séjourné dans d'autre camping sandaya, iSanitaires vetustes pour un cinq etoiles et sales

Ayant déjà séjourné dans d'autre camping sandaya, ici les Sanitaires etaient vetustes pour un cinq etoiles et sales

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobil-home sale, collé aux autres sans intimité,pas de climatisation donc un vrai sauna. Piscine pe

Piscine petite et non adapté aux merveilleux cours d

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Note de 10 à toute l

Note de 10 à toute l

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Île papes

Sa se ressent que là camping est récent , au niveau de la restauration pas trop le choix pizza pas bonne , aucune proposition de goûter c'est dommage . Cocktail pas bon . Les serveurs pas assez souriants je trouve . Trop surveillé à l'entrée c'est oppressant . Pas de réseau j'ai recharger 15e pour la wifi sa marcher à peine . Animation trop répétitive malgré que les animateurs sont au top il se donne à fond c'est une bonne équipe . Niveau mobil home nickel c'était très propre malgré tout sa je trouve que le camping est propre . Pas de chance pour moi j'ai eu la location en face de l'endroit où est stocker du matériel toute la journée les aller retour avec leur voiturette .

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Décevant

Déçu de notre séjour, camping pas accueillant, avec beaucoup trop de règle. Manque de propreté au niveau de l'espace aquatique, manque de transat , 2 toboggan de fermer durant notre séjour. En Prime interdiction utiliser une boué pour notre fils de 6 ans qui ne sait pas nager avec aucune surveillance des bassins. L'espace jeux enfants, quasi inexistant Le mini golf nulle, aucune piste droite. Mobil home a fond du camping, difficile pour une femme enceinte, matelas très inconfortable.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien entretenu, beau mobilhome, mais espace aquatique moyen, animations décevantes.

Camping bien entretenu, très beau mobilhome, mais espace aquatique moyen, animations décevantes, et camping occupé par au moins 80% de Néerlandais !

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Expérience mitigée

Site d’exception, équipe du personnel en demi teinte, animation globale catastrophique

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

C'était un beau camping, avec du potentiel quelques petites choses à revoir pour avoir 5 étoiles

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable mais l'accueil à la reception a été inexistant, aucun conseil, oubli du code WiFi... WiFi qui d'ailleurs n'a quasi pas fonctionné, bref beau camping bien placé sur une plage magnifique et un bel environnement

Par Nadine il y a 1 an