Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable et bien situé.

Camping agréable et bien situé. Nous avons été déçu par la piscine trop petite au vu de la taille du camping. Le mobil homme était propre et spacieux par contre trop de proximité et manque une haie entre l'autre mobil homme. Les tarifs de la restauration et du bar sont trop excessifs. Manque de convivialité.

Par Jeanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Moyen

Camping qui ne vaut pas ses 5 étoiles. Animations moyennes Activités adultes quasi inexistantes Manque cruel de personnel. Prix de la supérette exorbitants voir indécents. Le personnel supérette et snack très gentils et agréables. Bel espace aquatique mais manque de profondeur. Il devrait y avoir une piscine pour adultes pour pouvoir nager et interdites aux enfants qui sont très nombreux et envahissants avec leurs bouées. Le logement du quartier Cyrano est superbe, rien à dire. Calme, à l écart, ombragé. La raison pour laquelle je ne reviendrais pas au grand dague est la trop grande quantité de néerlandais. Totalement sans gènes et irrespectueux. J aurais dû lire les avis au préalable, je ne serais pas venue.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping sans piscine mais avec un accés à un lac

Camping idéalement situé , propre, avec personnel aimable et sympathique. Petit bémol quand à la disposition des mobilhomes , avec du vis à vis de tous côtés

Par Matthieu il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour dans l'ensemble mais quelques points très gênants sont à déplorer. Dommage.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping

Ne vaut pas la chaîne sandaya

Par Melissa il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Sandaya cap sud

Centre de vacances très bien placé et calme. Seuls points négatifs, le wifi qui ne fonctionne pas et la consommation au bar qui est facturée sans ticket de détail.

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de monde ! Trop bruyant ! L accès sur une très plage c top !

Déçu par les alentours mais l accès à la plage c top . Trop de monde , trop bruyant les soirées jusque 00 h 00 et tous les jours c trop. Piscine bondée et bruyante , pas moyen d y mettre un pied. Le personnel du snack pas aimable, au bar c idem , j ai eu droit à un mojito sans sucre et feuilles de menthe pourries c honteux pour un 5 étoiles ! Aucune excuses du barman , pas un mot ,rien …Par contre je tiens à dire Bravo au personnel des sanitaires très propre et des espaces verts toujours le sourire . C un très grand camping , emplacements et locations sont collés les uns aux autres. Peut être est ce plus agréable hors saisons !

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

In verhouding tot eerdere jaren merken we dat de camping minder wordt in plaats van beter. Als het druk is bij de douches dan is er geen waterdruk of warm water. Het overdekte deel van het zwembad is in totaal wel 8 dagen gesloten geweest, wat heel veel is op een verblijf van 17 dagen.
Waar we het meeste last van hebben gehad is de overlast van de jeugd. Dit hebben wij niet eerder zo meegemaakt. Er was veel geschreeuw en gedoe en we hebben de bewaking moeten vragen om de rust te herstellen. De bewaking deed overigens goed werk.
Er is de laatste jaren veel uitgebreid in accommodaties, maar niet in faciliteiten.

Par Afieneke il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Expérience neutre

Manque de personnel comme souvent surtout au bar et au restaurant. Le personnel de l'accueil est agréable et efficace. Il faut indiquer sa table lors de la réservation au restaurant sinon même en arrivant tôt vous ne pourrez pas choisir et vous serez en plein passage => repas désagréable et sans grand intérêt culinaire Les animateurs font de jolis spectacles => plus recrutés pour cela que pour les clubs enfants. C'est un choix. Ils s'occupent néanmoins correctement des enfants mais pas dans une ambiance de folie. Comme partout il faut faire la chasse aux chaises longues à la piscine vu que les réservations matinales sont de rigueur. Expérience neutre pour notre part.

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Vieze caravan

Bij aankomst was de caravan vies, we werden verwelkomd door bossen honden haren op het terras, voor de deur en door de hele caravan. Alles wat we aanraakten plakte en het servies was vies. De kraan hendel was afgebroken. Toen we dit bij de receptie melden zou onze hele caravan schoongemaakt worden. Uiteindelijk werd alleen schoongemaakt wat er vies uitzag. We kregen wel een bon voor het restaurant.
Tijdens ons hele verblijf bleven we honden haren tegenkomen, ook al hadden we zelf nog maar schoongemaakt. De terrasvlonder voor de caravan zakt helemaal door en bij regen geeft het kleine afdakje onvoldoende beschutting om buiten te kunnen zitten. De caravans stonden op ons gedeelte hutje mutje op elkaar gepropt. Verder was het binnenzwembad meerdere dagen gesloten ivm glas op de bodem. Het zwembad werd toen leeggepompt en weer opnieuw gevuld. Precies toen het heel slecht weer was. Daar kon de camping natuurlijk niets aan doen, maar was wel erg jammer. Het animatieprogramma sloot niet helemaal aan bij een jongen van 6, de dingen die hij leuk vind, waren vanaf 8 jaar.
De rivier, de zwembaden en de omgeving waren erg mooi. Het eten in het restaurant was heerlijk.

Par Linda il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

entretien des espaces verts (débroussailleuse etc) pendant notre présence... mobile home côté départemental pas très reposant, wifi perfectible.
personnel aimable et pro, canidouche très pratique.

Par durosau anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping dans la nature parfait. Nettoyage du mobilhome approximatif et équipement assez sommaire

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Un personnel au top mais des installations vétustes et dangereuses

Un sejour agréable grâce notamment aux animations et animateurs et aux serveurs. Le personnel est vraiment formidable! Merci à eux!
Cependant des marques de vetusté parfois dangereuses sont à déplorer.
Sur l aire de jeu des enfants près du Chill, trou dans le sol avec moquette déchirée.
Piscine des jardins : le passage avec le "rince-pieds" devant le Chill pour acceder à la piscine est très glissant, de nombreux adultes et enfants ont glissé et sont tombés en se faisant très mal.
La fermeture du portillon piscine à cet même endroit était cassée donc plus de sécurité pour les enfants.
La piscine intérieure des jardins avait les "gouttières" cassées sur le bord et donc cela representait un danger de se blesser.
Côté rivière la piscine présente aussi des margelles cassées, manquantes et représente un danger de blessure pour les enfants voire même les adultes.
Le chateau gonflable côté rivière se dégonfle à une heure donnée le soir même sil reste des enfants dedans ce qui fait que plusieurs soirs certains sont restés coincés.
Les locatifs présentent aussi des signes de faiblesse.
Pourtant le prix des locations est toujours plus élevé d

Par Gaëlle E. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Zwembad is te klein voor alle gasten. Huisje vies en niet zoals op internet. Alles Franstalig, fijn

Zwembad is te klein voor alle gasten.
Huisje vies en niet zoals op internet. Alles Franstalig, fijn als het ook een beetje Engels talig zou zijn. Ook het terras s avonds veel te weinig plaatsen om te zitten

Par Ester il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping avec un joli espace aquatique. Beaucoup d'amélioration à faire sur l'animation.

Par Lindsay il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mitigée

Une animation au top, néanmoins je n’aurais pas donné une note de 4 ou 5 étoiles pour les hébergements. Nous avions un hébergement de 6/7 personnes, nous étions 6, c’était vraiment serré pour nous tous. Les animateurs sont vraiment adorable, avec un dynamisme incroyable ! Il

Par Laurette il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Beau camping mais ce n'est pas un 5 étoiles.

Beau camping mais ce n'est pas un 5 étoiles.
Pas de poubelles ds les allées, pas d'éclairage non plus.
Sanitaires privées sur emplacement tente plus que vieillot et pas propre à notre arrivée !!
Les piscines sont bien chauffées et la piscine ZEN est top pour avoir le calme !
Animation réservé aux ados ,rien pour les adultes.

Par José Belva il y a 1 an
Date d'expérience le 28/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

C'est un champ de bungalow dans la pinède 2000€ la semaine pour un bungalow défraichit sans clim, sans lave vaisselle a vous de choisir...

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023