Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Situation du camping bonne. Propreté du logement laissait à désirer. Piscine trop petite, saturée

La situation du camping était bonne. La propreté du logement laissait à désirer. La piscine paraissait trop petite pour le nombre de vacanciers présents

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping agréable avec gros bémol sur les sanitaires, pour un camping 5 étoiles les sanitaires ne sont pas nombreux pas toujours propres et les évacuations pas top non plus. Sur plusieurs douches on doit rester appuyer sur le boutons pour avoir de l eau pas du tout pratique pour le shampooing. Superette un peu léger également pou un 5 Etoiles

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Personnel très agréable Les installations sont trop excentrées , la magie n'opère pas

Par Sophie il y a 1 an

Camping le Carbonnier

logement premium propre et bien équipé. Piscine très bien malgré le sol glissant sous la piscine cou

Logement premium très bien, propre et bien équipé. Camping calme. Piscine très bien malgré le sol glissant sous la piscine couverte. Air de jeux bien mais en plein soleil toute la journée. Dommage. Surveillants de baignade inactifs. Les travaux d'agrandissement en plein été c'est abusé! pas ou très peu d'animations après le 15/08 dommage.. Une machine à laver était très sale, bourrée de poils d'animaux, et en avertisant à l'accueil, l'hotesse m'avoue que c'est elle qui a nettoyé la couverture de son chien elle qu'elle n'a pas nettoyé la machine après! employés du restaurant désagréables. Vous passerez un très bon séjour si vous n'aimez pas les animations et que vous ne passez pas par le restaurant.

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pas de 4 étoiles et encore moins 5

Bonjour mon sejour s est bien passè toute fois je tiens a signaler qu on m a facturé 25 euro pour le wifi , une prestation que je n ai pas eu , je me suis rendue plusieurs fois a la reception et on m a dit qu on le marquait mais il n y a rien eu et croyez moi je ne suis pas la seule. J ai demandé un remboursement et on m a dit qu il fallait faire venir un technicien pour ça il aurait fallu que ça soit reellement marqué quand j allais me plaindre !!!!!!!!!! Autre chose dans le reglement du camplng que j ai vu quand j ai fait ma reservation il était specifiè qu a la piscine maillot de bain pour les hommes obligatoire et pour les femmes maillot de bain une ou deux pieces !!!!!!La bonne blague Nous avons eu droit a tout pantalon, short , short plus slip ,maillot de foot , burkini et j en passe .Mol j ai depensé 45 euro pour rien !!!! Bravo pour l hygiène !!!!! Je suis allée
faire une lessive (7 machines pour un si grand camping ) les locaux sont très vieux et je ne parle pas des locaux pour la vaisselle vraiment pas dignes d un soit disant 4 /5 étoiles!!!! Reste les piscines ou malgré le panneau de ne pas reserver des transats , les gens le font allegrement et toute le journée ; j en ai parlé aux maitres nageurs qui m ont repondu qu ils n étaient pas responsables de ça !!!!! Et pour finir armez vous de patience pour sortir du camping entre la nationale qui passe devant et surtout le fait qu il y a un parc juste a la sortie nous mettions plus de 15mn pour sortir car nous ne sommes pas prioritaires ; je pense qu un aménagement est a faire !!!!Bref pas top top
J oubliais nous avion un mobil home 7 places et ma petite fille dormait sur le canapé convertible , quelle surprise quand nous l avons ouvert , il y avait a boire et a manger avec des housse de matelas très sales ( les employées qui sont venues suite a mon appel ; l ont pris en photo tellement elles étaient choquées ) Je me tiens a votre disposition et j ai des photos si elles vous interessent . C est vraiment dommage !!!!!!! Mme Nallet

Par jynnallet il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Piscine trop petite par rapport aux nombreux emplacements

Piscine trop petite par rapport aux nombreux emplacements

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien loisirs et animations complets, équipe très aimable et réactive. Literie déplorable.

Camping vraiment super, loisirs et animations disponibles complets, équipe très aimable et réactive. Gros bémol sur la qualité de la literie...

Par Samantha il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Muy buena en general. El bungalow muy lleno de telas de arañas por fuera y falta de limpieza exterio

Muy buena en general.
El bungalow muy lleno de telas de arañas por fuera y falta de limpieza exterior.
El interior perfecto pero al llegar pagamos por tener las camas hechas y de la habitación con litera no nos hicieron la cama del niño de arriba.
Avisen de antemano porque en la piscina no sabíamos al llegar que el bañador debe ser de licra pegado, hemos viajado bastante y es la primera vez que nos hechan de la piscina por llevar bañadores estilo normal pero que eran bañadores por supuesto.Considero que hay campings mejores con 5 estrellas.Las cinco estrellas no corresponden q lo que la competència tiene hoy en día en otros lugares.
Saludos cordiales.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mooie camping. Prima voorzieningen. Prijzen in de bar wel aan de prijzige kant. Wel oud huisje( ch0

Mooie camping. Prima voorzieningen. Prijzen in de bar wel aan de prijzige kant.

Wel oud huisje( ch03) zonder enige isolatie. Zonder airco niet te doen dus dit doen we nooit meer.

Par Francois il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Logement propre mais bricolage au niveau de la terrasse impossible de laisser une porte ouvert cause plot en bois animation nulle, pediluve toujours sale, douche extérieure ne fonctionne pas et maître nageur bien à l?abri du soleil mais incapable de nous donner un parasol, pour un 4 étoiles ce n est pas top et accueil restaurant peu engageant accueil camping au top

Par Beatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

7/10. Great to be near the lovely beaches.

7/10. Great to be near the lovely beaches. Swimming pool is fun for kids but small and the evening entertainment is limited.

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Activités enfants à retravailler sérieusement

Nous avons passé un agréable séjour dans l ensemble. Sauf pour les activité enfants qu il faudrait vrement revoir ( de 7 et 9 ans )

Par Priscilla il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Dans l?ensemble ,je suis un peu déçu concernant l?accessibilité aux piscines et la disponibilité partielle des restaurants par rapport à la demie pension compte tenu du montant de la réservation.

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping mais parc aquatique trop petit pour le nombre de vacanciers et parc aquatique vieillissant

Par Micka il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Avis mitigé : les plus : beau camping, espace aquatique sympa, belle situation géographique, bonnes animations les moins : gros soucis sur les sanitaires (pas d'eau chaude dans un bloc sanitaire durant toute la durée du séjour, 2ème sanitaire : un containeur transformé en douche et inadapté, 2cm d'eau à chaque douche et rien pour accrocher ses affaires), personnel au snack et au bar peu compétents, trop de ruptures à répétition sur les glaces et boissons, restaurant fermé à cause d'un soucis interne soit, mais la moindre des choses et de prévenir le vacancier quand il a réservé celui-ci et a laissé son numéro de téléphone

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil peu satisfaisant à notre arrivée ( heureusement c

Accueil peu satisfaisant à notre arrivée ( heureusement c

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Beau camping mais beaucoup de promiscuité

Très beau camping, superbes animations (félicitations à l?équipe et notamment Denis, l?organisateur principal ), très belle piscine, bon positionnement du camping par rapport à la station balnéaire. Quartier Premium: mobil home très bien conçu, spacieux, propre. En revanche , trop de promiscuité (même si c?est le concept du quartier Premium). Une famille s?est mise à jouer au foot tous les soirs dans le quartier gênant nombreux locataires. A leur décharge, les enfants avaient une dizaine d?années et le terrain de sport est beaucoup trop excentré du camping : loin, route à traverser, n?importe quel inconnu peut se stopper là. De ce fait, peu de gens l?utilise, loin du bar et des jeux pour les parents. À repenser. Quartier très loin,ce qui est normal pour la tranquillité mais en revanche pour les poubelles?. Ça fait loin. Mettre un petit conteneur géré par le camping au niveau du parking Premium serait bienvenu. 4 chariots pour 50 locations, c?est juste. Désagréments pour celui qui loge juste à la zone de stationnement de ces chariots. La piscine est superbe mais les après-midi, joyeux bazar ! Chacun ramène ballons, énormes bouées, etc… même dans les toboggans. Aucune surveillance là haut, pas de feu et pas de visibilité, les enfants ne savent pas quand partir. Peut-être définir une zone de jeu, un horaire ou une taille de bouée afin que tous puissent jouer en toute sécurité. Pour finir, personnel accueillant et professionnel.

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon camping globalement mais manque de préparation et de petites réparations du mobil home deve

Très bon camping globalement avec d'excellente animation au bar le soir, mais manque de préparation et de petites réparations du mobil home devenu vétuste, avant notre arrivée. J'ai connu beaucoup mieux les années passées. L'espace aquatique est devenu aussi trop petit pour un camping de cette taille.

Par Philippe il y a 1 an