Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

C'est le plus beau camping que nous ayons fait jusqu'à aujourd'hui mais vraiment dessus du parc aquatique. Sur 10 jours, il y a eu quasiment chaque jours des bassins fermés. Un couple d'amis est venu nous rejoindre le jeudi et toute l'après-midi deux bassins de fermés. Le mobilhome, le ménage était juste fait, plusieurs toiles d'araignée, la vaisselle à refaire en arrivant, la fenêtre de la chambre parentale bloquée. É

Par Sindy il y a 1 an

Bonjour Le mobile n

Le mobile n

Par Nassima il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping et personnel agréables. Animations pour les petits et les ados présentent. Soirées courtes et pas appropriées pour le nombres de vacanciers. Structures manquantes toujours pour le nombres de vacanciers (2 tables de ping pong, 2 pistes de boules, pas de salle de jeux, plus rien à partir de 23h). Plus aucune lumière après 23H. Pratiquement rien à faire en extérieur le soir dans les alentours de Soulac. Plage du camping non surveillée mais 1 petite plage juste à coté surveillée pour la baignade.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

L entretien des sanitaires laissez à désirer certains clients ne respectent pas les autres et laissent les sanitaires très sales

Par Adelaide il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobile home propre mais le lit bougeait dans tous les sens horrible et le city avait beaucoup de jouets pour enfants cassés. Les animations n?étaient pas du tout au niveau du prix.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous avions un emplacement au calme comme demandé donc merci. En revanche pour un camping de ce standing, nous avons une insatisfaction sur les sanitaires. Le premier w-end de notre arrivée, les sanitaires n'étaient pas propres et sur-fréquentés. De façon générale, il y a trop peu de douche

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Moyen pour le prix

Moyen pour le prix

Par Julien T. il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Le camping est idéalement situé pour profiter de la région. Les espaces aquatiques sont attractifs notamment l étang privé. La zone premium L mérite des améliorations et ne correspond pas aux images 3D des zones premiums, présentées sur le site.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympathique et bien situé, nous avons eu un locatif très sale et vétuste et nous aurions voulu profiter des toboggans aquatique mais l'eau était vraiment trop froide dans la piscine qui les accueillent.

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Globalement bien sur les animations.

Globalement bien sur les animations. Club enfants un peu léger avec des départs 10 à 15 minutes avant la fin. Gestion de l'espace piscine désastreuse : malgré le règlement qui interdit les réservations de transats, de nombreuses personnes se précipitaient dès l'ouverture pour mettre leurs serviettes et conserver toute la journée les transats. Egoïsmes inacceptables ! et pourtant ça se gère très bien dans de nombreux campings ...

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping le Carbonnier

Le camping est bien mais plusieurs points négatifs. La limitation à 10km/h n?est pas respecté dans le ca

Le camping est bien, plusieurs points négatifs. La limitation à 10km/h n’est pas respectée dans le camping ni par les vacanciers ni par le personnel du camping. Au restaurant manque daimabilite, stick de ketchup payant lors d’une soirée moule frite. Travaux avec pelleteuse présent sur le camping en pleine saison estivale (août) bruit présent matin et après midi alors que l’on vient rechercher la tranquillité. Personnel du camping utilise une souffleuse à feuille au bord de la terrasse de notre mobil home alors que nous y sommes en train de déjeuner. Pas de supérette sur le camping une première pour moi pour un 4/5 étoiles ni de dépôt de pain.

Par Jessie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

séjour en coco sweet

le camping était bien, calme, avec des animations nombreuses. En revanche, les sanitaires étaient fermés en partie toute la semaine donc obligés d'aller coté hommes, c'est moins pratique... également un point de déception, nous avions loué un coco sweet et lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait pas d'auvent sans que cela nous ait été notifié. nous avons émis la réclamation auprès de vos services qui ont fait un geste (mais qui n'est qu'une remise sur un prochain séjour) commercial. Je ne sais pas si je reviendrai.

Par Maela il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très bien mais hélas situé près du camping Europe avec un bar discothèque plein air qui passe de la musique plus fort qu'en concert de 19h à 6h du matin!!! Donc impossible de se reposer dans cette grande partie du camping réservée aux caravanes et toiles de tente. Comment peut on laisser faire cela alors que ce camping pourrait être très calme.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Déçue dans l’ensemble mais j’ai passé de très bonne vacances

Déçue dans l’ensemble mais j’ai passé de très bonne vacances

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

A notre arrivé notre logement n?était pas près nous avons dû attendre plus d?une heure une fois dedans il y avais de la nourriture par terre principalement du riz et de la nourriture collée sur la vaisselle sinon pour le reste rien a dire a par le manque de savoir vivre des gens car il y avait des crotte de chien partout

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Emplacement correct Sanitaire propre Personnel agréable

Emplacement correct Sanitaire propre Personnel agréable

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Site super, mais logement très décevant

Site très agréable; jeux d’enfants extra ! Cependant, logement bruyant avec passage du rotofil entre midi et 2 ! Des coupures électriques pendant les heures repas ! Inondation des eaux de salle de bain dans les chambres (trop plein sous les lits)!! Et effondrement du plancher côté kitchenette ! Ils ont posés une planche par dessus pour compenser ! Et avec tout ça ! Ils proposent en dédommagement 1 nuit dans un logement hors saison estivale > inutilisable pour nous ! Et contact avec service réclamation déplorable !!!

Par Frederique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas mal, sans plus.

Pas mal, mais beaucoup de bruits. Activités enfants qui n?ont pas intéressées mes 3 filles. Pas d?activité type randonnée pour adulte. Piscine de nage interdite aux enfants alors qu elles avaient besoin de nager.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023