Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu déçu par le ménage a l' arrivée et vaisselle casseroles.accueil très sympa.employes aussi.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour moyen

Positif : lieu agréable et equipes animations au top Négatif : propreté des hébergements à revoir ! Très déçu car trop de problèmes durant le séjour

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Der Campingplatz ist sehr schön gelegen am Lac Leon. Die Ausstattung und der Kompfort sind sehr gut! Das Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Die ganze Anlage wird sehr gepflegt und die san. Einrichtungen wurden (zumindest bei uns in der Hauptsaison) oft gereinigt. Es gibt schöne Parzellen am Seerand. Und jetzt leider das aber:

Zur Saison 23 wurde eine große Tribüne in der Mitte des Camping Platz errichtet und es finden zur Hauptsaison mindestens alle 2 Tage Veranstaltungen dort statt. Das bedeutet, dass es bis 23:15 Uhr in der Regel sehr laut ist. Wer das bei einem 4 Sterne Platz gewoht ist, wird die Angebote vielleicht mögen, wir fanden das nur nervig!

Wer in der Nähe des Grillplatzes seine Parzelle hat, muß damit rechnen, dass das dort auch leider zur Party Zone des Campingplatzes ausartet...

Alles in allem ist der Platz sehr schön, aber in der Hauptsaison durch die neue Bühne sehr laut, was uns nicht gefällt. Deswegen können wir uns diesen wirklich ansonsten schönen Platz zur Hauptsaison nicht mehr vorstellen...

Par Dirk il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour mitigé en famille avec jeunes enfants

Séjour en famille dans un cadre très sympathique mais qui n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles. Beaucoup de points restent à améliorer.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

aaaaa

aaaaa

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Aardige medewerkers, leuke camping, prachtige omgeving, leuke animatie, slechte wifi

Aardige medewerkers, leuke camping, lekker eten, prachtige omgeving, leuke (betaalde) animatie voor kinderen, maar..... bijna geen wifi. We hebben vrijwel alleen onze databundel moeten gebruiken. Houten planken bij zwembad en glijbaan zijn spekglad als ze nat worden. Veel mensen gaan onderuit. Watertap op de plaats klopt niet, er is 1 watertap voor 4 plaatsen, waarbij je achter de caravan of over de tuien van de tent van je buren moet stappen. "Fast" check in duurt ruim een half uur. Bij sanitair schoonmaken werd het hele gebouw 45 minuten afgesloten en moest je 10 minuten lopen naar een ander sanitairgebouw. Niet fijn als je een knieblessure hebt.

Par Wilma il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping, leuke (betaalde) animatie en slechte wifi

Aardige medewerkers, leuke camping, prachtige omgeving, leuke (betaalde) animatie voor kinderen, maar heel slechte wifi. We hebben vrijwel alleen onze databundel moeten gebruiken. Het eten is fantastisch: de friet is lekker en de pizza ook. Het nieuwe zwembad is mooi, maar de houten planken eromheen spekglad als ze nat worden.

Par Wilma il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Agréable mais....

Camping agréable, spectacle variés et personnel sympa . Manque d intimité et tranquilite pour les repas sur les terrasses

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour mais quelques points négatifs

Camping idéalement situé, nous avons passé un agréable séjour. Cependant l'offre d'animations et de restauration ne sont pas aux standards d'un Sandaya 5*. (// Le Littoral, La Dragonniere, L'Orée du bois, Plein air des chênes)

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons u beaucoup de désagrément avec des frelons sur plusieurs jours

Nous avons u beaucoup de désagrément avec des frelons sur plusieurs jours

Par Sylvain il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour dans l'ensemble mais ce camping ne mérite pas du tout 5 étoiles ! Un 4 étoiles serait plus approprié

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Nette camping, met wat aanpassingen in het achterste gedeelte zal het een fantastisch park zijn!

Nette camping, alleen op het achterste gedeelte van de camping zijn de velden slecht onderhouden. Veel last van water overlast. Huisjes vrij dicht op elkaar gezet. Het gedeelte wat opgeknapt is zag er prachtig uit. Hopelijk komt de rest van het park ook snel aan de beurt... Voor kleine kinderen is er veel vermaak. Voor de tieners/pubers vonden wij dit matig. Maar al met al een heerlijke vakantie gehad in een prachtige omgeving!

Par Annemiek il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Le changement aloha en Sendaya: grosse déception !!!!

Globalement, le camping offre toujours tout ce qu'il faut épicerie, piscine, sanitaire, acces plage.... Malheureusement, depuis que Alohacest devenu sandaya, accueil pas sympathique, qualité des animations vues à la baisse, mauvaise qualité produit et service aux resto et snack , eau froide sanitaire , agent de sécurité le soir quasi inexistant.... bref, grosse déception...

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping propre beau manque beaucoup sur l'animation près de la piscine vous faites l'animation comme le concert le loto c'est trop petit ça manque vraiment d'espace on est tasser comme des sardines par contre pour mon bungalow Taos premium c'est sur la terrasse qui a quelque chose qu'il faut faire nous avons eu des petits parasols je dirais de plage trop petit ça manquait d'un petit auvent ou comment dire une toile pour protéger de temps en temps du soleil et surtout de la pluie comme on était tout le temps dehors par contre rien à dire sur le bungalow très bien par contre les prix au bar vous abusez et même le petit magasin l'animation au bar et bof voilà

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Je suis déçue par le camping 5 étoiles, nous avons l?habitude d?aller aux alicourts également 5 étoi

Je suis déçue par le camping 5 étoiles, nous avons l´habitude d’aller aux alicourts également 5 étoiles qui est au top . Le grand drague ne mérite pas du tout un 5 étoiles ! Nous avons dormi 15 jours avec un lit exécrable , nous sentions les ressorts dans nos côtes . La porte de douche n’était pas réparée, juste un rideau qui colle à chaque fois que nous bougeons dans la douche. Les piscines sont froides , surpeuplées et puent. Des vis sortent du plancher à la piscine , nous sommes tombés !une de nos filles était tellement ouverte au genou que les 3 derniers jours elle n’a pas pu aller se baigner .. Pour faire la rivière sauvage, obligation d’acheter les bouées dans la boutique .. avec 4 enfants ça pique! Y a du bruit des 8h ! Nous avons dû appeler le service technique 4 fois car nous n’avions plus d’eau chaude , nous louons pour 6 et nous n’avons que 4 chaises extérieures l’équipement de la cuisine est limite , très limite . L’épicerie est hors de prix et très mal achalandée. (5€pour du pain de mie !) A la blanchisserie , les sèches linges ne sèchent rien du tout …payer les sèche linge et au final nous avons dû étendre le linge de 6 personnes .1h d’attente pour le snack et pas bon du tout ! Nous ne retournerons pas dans ce camping , c’est certain . Nos amis qui ont été avec nous avec un mobil home également , ont fait le même constat . Vraiment dommage ,

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping vieillissant, infrastructures peu entretenues. Equipe d'animation pas top ... seulement 2 animateurs motivés et deux autres en vacances ...un peu déçue. Nous étions venus deux fois auparavant...baisse de qualité

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Perfecte accomodatie. Helaas viel de camping tegen. Niet vergelijkbaar met andere sandaya campings waar wij geweest zijn. Voor tieners niets te doen. Klein voetbalkooitje geen veld. Staat een trampoline waar veel jeugd met zijn allen op chillen, compleet met kussens, klein zwembad te klein voor de camping. Weinig ligbedjes er omheen. Horeca. Paar tafeltjes voor terras, restaurantje prima. Snacks alleen friet nuggets pizza en broodjes. Friet op sommige dagen niet beschikbaar do en vr. Tussen 19 en 20 ook niet ivm het restaurant. Klein winkeltje. Wel dagelijks heerlijk vers afgebakken stokbrood. Zee. Kunt er niet op dobberen zoals bv in een meer. Moet eerst eind door het water gaan voordat je tot je knieën bent. Wij hadden een plekje pal naast een service post van de medewerkers. Zodra men aankwam met de golfkarretjes meteen roken. En dit gedurende de gehele dag. Jammer. Wifi erg slecht bereik en niet krachtig. Eerlijk. Geen 25euro waard. Pnderhoud groen voor,iening. Slecht. Hebben zelf de brandnetels verwijderd. Badkamer raam kon niet open ivm boom/struik wat erachter stond. Boom zat vol met spinnen die dan meteen binnen zaten. Jammer. Bramen takken kwamen uit de bossage naar ons terras toe. Wel vriendelijke medewerkers en prachtige accomodatie.gewend van sandaya is meer te doen voor volwassenen en tieners. Ook op andere campings wordt dit ook meer omgeroepen waardoor je ook eerder naar activiteiten gaat.. Idee dat animatie team vooral voor jonge kinderen veel doet. Ook meer Frans georiënteerd. Avond accomodatie beperkte ruimte. Klein

Par Willemien il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Emplacement petit.... Animation de soirée médiocre... Dommage qu il n y ait pas de piscine... La vue sur le lac quant à elle est magnifique... Dommage qu il n y ait pas un accès plage plus privatisé...

Par Mickaël il y a 1 an