Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Déception sejour

Nombreux nuisibles ( rongeurs) Trop bruyant ( musique toute la nuit dans les sanitaires , bruit lors du ménage très matinal nombreux claquements de porte Pas d'animations

Par Mélanie/ S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Agréable mais plusieurs points a revoir pour un 5 etoiles

Agréable mais plusieurs points a revoir pour un 5 etoiles

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping calme mais……

Camping calme, mais problème de place dans les allées quand il y a des voitures des deux côtés pas de place pour passer, problème avec les canalisations bouchées donc une puanteur dans notre mobil home quand nous sommes arrivés, l?eau de la piscine est trouble

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Infrastructures bien entretenues. Proximité avec la plage, mobile home confortable.Mais :

Infrastructures bien entretenues. Proximité avec la plage, mobile home confortable. 2 points noirs : les tarifs au bar dignes de Paris (5? la crêpe !!) et le restaurant le rooftop : service catastrophique et serveurs très peu sympathiques. Cerise sur le gâteau, les employés du Vival qui en viennent aux mains devant les enfants. Dommage, l'expérience aurait pu être beaucoup plus chouette.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Des installations propres, un emplacement très agréable tout comme l'espace aquatique surveillé. Un personnel de restauration et le restaurant que je ne recommande pas.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Emplacement ok, le reste à revoir.

Proximité plage super ! Ravie de notre locatif. Point négatif suite à une panne de gaz, on s est retrouvé sans moyen de cuisson et chauffage d eau un soir à 19h45. L employé est venu remettre en route mais n'a pas vérifier les bouteilles et est reparti. Mon mari y est retourné 5 mn après car gaz à nouveau coupé puisque bouteilles vides. Il nous a dit qu'il le ferait le le demain car sa journée était finie. Il est revenu le lendemain et ça lui a pris 5 mn ! Avec 1 enfant on aurait aimé lui faire manger chaud le soir ! Le mobilhome était bien placé mais vieillot. Bcp de rouille et de traces d usure et abîmé. Même pas de hotte pour les cuissons. Les rideaux sont court se 5 a 10 cm dans la largeur. Quand on aime dormir dans le noir c'est agaçant. Le système de caution en ligne aussi est mal foutu. A ce jour je n'ai même pas reçu de mail me disant que la vérification suite a notre départ est nickel. Ça manque de communication.

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Plusieurs points négatifs sur l?ensemble du séjour Jamais réussi à avoir une douche chaude dans les deux salle de bain du mobil home Fermeture du snack à 20h ! Et mal gérer et organiser erreur dans les commandes …. Piscine zen non chauffée, tableau des températures jamais actualisées et fausses Le concept de refuser les ados même « zen » et stupide il sépare les familles La grande piscine enfants est une immense pataugeoire et non une piscine Le réseau Orange est inexistant

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bruyant

Camping bruyant la nuit

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour mitigé

Séjour agréable. Les piscines et tobbogans ont été très appréciées des enfants. Nous avons assisté à quelques soirées du camping et avons apprécié. Cependant petit bémol pour notre logement : alternance entre eau chaude et froide (très froide) , un peu compliqué pour les douches des enfants en bas âge. Nous avons été déçus d?être juste à côté d?un autre camping où l?on entendait toute la sono chaque soir. Les enfants ont eu du mal à dormir. J?ai payé le wifi 15? pour y avoir accès pour la semaine car j?ai des obligations professionnelles : il n?a pas fonctionné, cela se déconnectait toutes les 3 min. J?ai l?impression de m?être fait un peu volée ! J?ai demandé un tapis de sortie de douche car il n?y en avait pas, on m?a répondu que non car je n?avais pas pris le kit drap et serviettes (payant), alors oui j?ai pris mes propres draps et serviettes de bain pour mes vacances mais je ne pensais pas devoir prendre mon tapis de bain ..
Pour conclure, bon camping mais pour le prix que l?on paye j?aurais aimé être entièrement satisfaite.

Par Ségolène il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Enormement de disfonctionnements lors du séjour. Besoin de relancer sans arrèt

Enormement de disfonctionnements lors du séjour. Besoin de relancer sans arrèt

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Positiv: Lage des Campingplatzes, Sauberkeit und Ausstattung der mobile homes Negativ: einige Auss

Positiv: Lage des Campingplatzes, Sauberkeit und Ausstattung der mobile homes

Negativ: einige Ausstattung hätte (für den hohen Preis!!) ausgetauscht gehört, Stühle im Außenbereich waren verrostet, auch einer der Hängesessel nicht mehr gut intakt, Verletzungsgefahr weil sich bei Benutzung immer ein Brett anhob und eine Schraube herausstand.

Besonders ärgerlich war, dass wir das Geld für den vor einem Jahr gebuchten Hund nicht zurück erstattet bekommen haben - der Hund war nicht dabei und wir haben das beim quick Check-in vorab ins Formular eingetragen. Am Campingplatz selbst sagte man uns, die Informationen aus dem Formular lägen ihnen nicht vor, ich könne mich ja auf einer Sandaya Servicenummer melden und nachfragen. Dass der Hund gar nicht dabei war, wovon sich die Mitarbeiter ja überzeugen konnten, zählte nicht. Das ist sehr weit entfernt von Kundenorientierung.

Ansonsten war der Lärm teilweise schon erheblich, Beschallung von der Animation am Pool ab 11 Uhr morgens, und abends bis 23 Uhr Beschallung von der Bühne.

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Globalement agréable séjour à Séquoia Parc ! Nous avons particulièrement apprécié le fait que le camping soit autant arboré et propose autant de services. Le cadre est top et beau.
Gros bémol cependant pour notre location FRIENDS que nous n?avons pas trouvé à la hauteur du standing et du prix payé. Il vieillit mal : ménage à l?arrivée pas top, plein de choses cassées nécessitant plusieurs interventions d?un technicien (et aucun dédommagement proposé), aucun réseau téléphonique, literie horrible et emplacement trop éloigné des lieux de vie du camping alors que nous avions 5 enfants en bas âge.

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Déçu peux mieux faire

Déçu peux mieux faire

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Personnel agréable mais installations commençant à être vétuste? ne mérite pas 5 étoiles comparé à d

Personnel agréable mais installations commençant à être vétuste, ne mérite pas 5 étoiles comparé à d’autres camping

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

De tres bonnes vacances grace au cadre autour du camping mais clairement votre camping ne merite pas 5 etoiles. Les logements mobil home sont fouilli dans les allees. Trop de proximité avec les tentes et caravanes. Manque d animation et mauvaises odeurs d egout provenant dz notre mobil home

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

5 étoiles pas à la hauteur

Très loin d'un 5 étoiles. Pas d'animation le soir, pas de salle d'animation. Terrasse bar confinée entre les vitres de la piscine et le bar (un couloir). Camping très en relief non signalé à la réservation. Pour les prestations, tarif très très cher !! l'an dernier nous étions à Bénodet, beaucoup mieux, très bel espace aquatique, rien à voir avec l'Anse du Brick 5 étoiles. Absence de réseau et aucune possibilité de wifi aux emplacements, gros problème car comme ma femme des personnes sont en attente de greffon et doivent être jointes H24 !!! il faut le signaler sur votre site !! vous avez eu des commentaires à ce sujets il y a quelques mois et rien n'a été ajouté sur votre site !! , qu'attendez vous ? vos commentaires de compassion ne peuvent pas suffire, il faut le notifier, vous ne vous rendez pas compte de cette contrainte... Néanmoins camping très bien situé, la côte est superbe.

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023