Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping calme bien situé avec une équipe sympathique mais ne vaut pas un 5 étoiles...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Prima camping maar zeker geen 5-sterren camping! Zwembad prima. Speeltuin prima. Kampeerplaats zon

Prima camping maar zeker geen 5-sterren camping!
Zwembad prima. Speeltuin prima.
Kampeerplaats zonder water/kraan. Deze moest onder borg geleend worden maar was altijd op. Dus heen en weer lopen naar het sanitair voor water! Dat kan echt niet op een 5-sterren camping. Bovendien hebben we betaald voor een plek met water!!!

Sanitair oke. Maar bijna geen warm water. Douche; ik heb meerdere keren koud moeten douchen!! Dat kan echt niet.

Ook afwassen van de vaat vaak geen warm water!

WiFi tegen betaling; dat is echt niet meer van deze tijd hoor! WiFi hoort gewoon gratis te zijn als gast!

Echt een prima camping maar dit mag je echt geen 5-sterren camping noemen.

Par Pim il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centpar contre le logement sale.

Le camping en lieu même est très bien, piscine, animation…la place centrale n’est pas adaptée au nombre de vacanciers (trop petite). le logement était sale (moisissures sur oreillers et mur, toiles d’araignée sur les lustres)

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très sympa mais les nuits sont dures!!! trop de bruits

Camping très sympa mais les nuits sont dures!!! Trop de bruits !

Par Salim il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Pas de sécurité pour les enfants trop de gros chien en liberté , pas de sortie de bain au sol dans le mobi home

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Bon séjour dans l'ensemble

Le camping est propre dans l'ensemble. Nous avions séjourné dans un cottage 3 étoiles. L'intérieur était fonctionnel et propre mais quelque peu vieillot. L'animation en journée (enfant et famille) n'était pas non plus au rendez-vous.

Par Rajaa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping calme en bord de mer

Camping propre et entretenu. Bel.espace aquatique mais non adapté aux personnes à mobilité réduites. Les animations du soir sont à améliorer et varier (les mêmes animations ne doivent pas se répéter toutes les semaines, surtout qu elles ne sont pas exceptionnelles)

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous étions déjà venu dans votre camping en 2020 et étions vraiment enchantés et heureux en tout point de ce magnifique camping. Les 5 étoiles étaient justifiées.
Lors de notre séjour de 2023, ce camping correspond plutôt à un 3 ou 4 petites étoiles.
Propreté, en général, emplacement camping car sale, et les sanitaires vieillissent vraiment très mal. Je n

Par Claude-Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping pas mal dans son ensemble, mais ne vaut pas les 4/5 etoiles affichées. il y a quelques points noirs, dont certains peuvent etre améliorables facilement, d'autres moins car ils ne sont pas forcement du fait du camping, qui gachent quand meme un peu le séjour

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animation zero

Animation zero

Par Taicir il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bad start, disappointed about pitches as VERY uneven and paid prebooking for a selected pitch which

Bad start, disappointed about pitches as VERY uneven, sloping with trees that would prevent awning being put up! I paid prebooking for a selected pitch which was sloping and not big enough, even though I had added information in the booking. No electric on first night with no response from 'Emergency number' also not helpful! Facilities on site during stay were good and staff in reception were always friendly.

Par Sharon il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très déçu du bungalow pour un camping 5 étoiles. Bungalow pas propre, les sols très sales, les murs tachés, des moisissures dans le frigo, du linge taché, des couettes sales. Des excréments de chien dans l'herbe devant le bungalow... il a fallu aller 3 fois à l'accueil pour les faire enlever. Nous avons fait un mail au camping durant notre séjour pour leur exprimer notre mécontentement (les excréments ont été enlevés grossièrement, l'herbe n'a ni été coupée ni nettoyée), et nous n'avons reçu aucune réponse. Emplacement devant le bungalow très petit (juste pour mettre la voiture sachant qu'il fallait que le passager descende avant de se garer car pas de place). Les activités pour le club ados ne sont pas spécifiées chaque jour, juste indiqué club ado à 15h00.

Par Laurent il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping propre mais pour nous qui nous sommes retrouvés assez loin de l?épicentre des activités nous nous sommes sentis un peu isolé. les mobils homes sont les uns sur les autres notre terrasse donnait sur la droite sur la salle de bain d?un mobil home et en face sur la chambre d?un autre. Camping adapté aux familles avec des enfants en bas âge car les activités stop à 23h pile même pas possible de boire un dernier verre + extinction des feux à minuit sinon on se fait rappeler à l?ordre par les agents de sécurité
Dommage en période de vacances où nous sommes obligés d?avoir le rythme du reste de l?année ?
Le mobil home était top et propre

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Pour moi les deux gros points noires de ce camping c est les hollandais qui ce croivent chez eux et sont complètement irrespectueux et les piscines j ai chercher un camping avec complexe aquatique est quelle deception sur 7 bassin un bassin avec 1.60m maxi de profondeur et tous le reste des bassins entre 60 a 90 cm des pataugeoires et le toboggan boué obligatoire mentionné nul part sur la réservation par contre en vente a l'épicerie du camping 😀le hasard fait bien les choses par contre le camping en lui meme et beau propre le resto et top et la region magnifique

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour en toile de tente en famille.

Séjour en toile de tente en famille. Dans l'ensemble camping propre mais pour un camping 5 étoiles un peu déçu. Il manque des sanitaires pour le nombre de campeurs. Concernant la vaisselle, seulement 4 bacs et très peu d'eau chaude. Nous avons fait régulièrement notre vaisselle à l'eau froide. La piscine est bien et les surveillants sympas. L'animation correcte mais répétitive d'une semaine sur l'autre.

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping pas adapté pour des vacances avec des enfants car scindé en 3 avec une route circulante et certes en accès direct à la mer mais à 900m

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement trop petit

Emplacement trop petit

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ligging was prima, verbinding per trein met Parijs was top. Enkele aandachtspunten betreft de camping:
- Sanitair was niet schoon. Werd wel 3 keer per dag schoon gemaakt, zelfs gedurende 1 uur geheel gebouw afgesloten waardoor je naar ander gebouw moest.
- Schoonmaakster kwam onvriendelijk over.
- Schoonmaak was zelfs om 5:00 uur in de ochtend wat erg rumoerig was (deuren slaan).
- Toilet gebouw was over het algemeen erg gehorig door klapperen van de deuren.
- Receptie was vriendelijk bemand en zeker de portier was super vriendelijk.
- Camping ligt langs het treinspoor waardoor je om de 5 minuten een trein hoort langskomen (ook in de nacht).
- Onze campingplek was slecht onderhouden (snoeiwerk) waardoor minder plek > andere plekken zagen er overigens wel prima uit.

Par M il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vue sur mer est la seule responsable de la réussite de notre séjour.

La vue sur mer est la seule responsable de la réussite de notre séjour.

Par Julie il y a 1 an