Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

observation

manque de porte manteau dans les douches 2 ne sont pas suffisant les papiers dans les wc ne sont pas remis systématiquement snack prix cher on est aller à fromentine faire nos achats veilleur de nuit roule à fond à 23h00 donc on entend le bruit mais on les voit pas arrivé alors que nous on est obligé de rouler à 30 kms problème au niveau de ma réservation à notre arrivée, on voulait rester une journée de plus ce qui n'a pas été modifier donc obliger de ranger une caravane en 1 journée au lieu de 2 donc compliqué surtout après 17 ans dans ce camping et aucune solution trouvé

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Emplacement camping car à moitié dans le sable donc tout petit emplacement, piscine basique par rapport au Sandaya de Perros Guirrec ne vaut pas ses 5 étoiles

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Correct

Très grand camping et piscines souvent bondées mais cadre général agréable et qualité des spectacles et des services. Bon restaurant

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Le camping est très beau très arboré avec un accès direct à la plage, une piscine et des activités plaisantes. Les adolescents ont aimé les équipements sportifs. la situation des emplacements très proches de la voie rapide conduisant à Noirmoutier n?est pas adaptée. Nous avions l’impression de camper sur une aire d’autoroute

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Na een regenachtige periode waren de campingplaatsen ontzettend nat geworden. Zo nat, dat als een caravan vertrok er een enorme stank op kwam. Diverse gasten van ons veld hebben hier beklag over gedaan. Er werd niets aan gedaan. Kwam er een nieuwe gast, zat die met z?n handen in het haar hoe de caravan geplaatst en opgebouwd moest gaan worden. Alles werd hierdoor ook nog eens ontzettend vies. Suggesties om zand te storten werden niet ter harte genomen. Jammer.
Achter op de camping staat een enorme watertank die over de camping veel stank veroorzaakte. Niet fijn met warm weer.
WIFI aangeschaft, werkt niet op onze plek. Hier hebben wij juist de camping op uitgezocht.
18+ zwembad, met zoveel kinderen was het grootte zwembad heel vol, zwemde er jongere kinderen in het 18+ bad werden ze eruit gestuurd. Wees flexibel.
Prijzen in de winkel erg duur.

Par Niels il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Camping simple

Camping simple ne vos pas autant d’étoile pour la part. L’accès a la plage directement et aux commerces pas loin permet pour ceux qui le souhaites de pas prendre leurs véhicule et d’effectuer tout à pied.

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ne vaut pas les 5 étoiles

Venu en plein moi d’août pour 15 jours en camping-car: Bel emplacement, bel espace, emplacement propre mais il faut traverser tout un camping pour faire les vidanges (cassettes) ce qu’y n’est pas agréable et encore pire pour les poubelles il faut sortir du camping, eau des sanitaires tjs froides et douches pas tjs propre et des enfants regarde par en dessous les portes (pas d?intimité dans les sanitaires près de la scène) , aucun cocktail en après midi honteux en vacance, aucune possibilité de prolonger même de 2h le séjour sur un emplacement, bcp trop de règles et surtout de restrictions, mobilier cassé ou abîmer par endroit, snack sale en soirée et tables bancales, eau de la piscine enfant trouble contrairement a celle des adultes, les moniteurs ne surveillent absolument pas les ados qui sont sous leur responsabilité la journée ou en dehors du site. Nourriture pas fameuse et l’épicerie a de mauvais horaires et surtout ni viande ni fruit ni légumes! point positif l’ambiance du soir mais qui est vite écourtée. Pour ma part ne vaut absolument pas leur 5 étoiles j’ai fait un autre Sandaya en Belgique qui vaut plus que ses étoiles contrairement à celui ci qui est pour ma part sur côté. Nous ne reviendrons plus.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Emplacement du mobil home très moyen sous un chêne : terrasse à l?ombre, les glands tombaient sur le mobil home et ça résonnait, local technique en face. Équipe d animation et direction moyenne, soirées moyennes, restaurant au service de qualité très moyenne.

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping bien situé

Le camping est agréable et calme. La direction et les techniques a l'écoute et très réactifs. Les animateurs sont invisibles et certains discourtois... La région ,où, les visites et randonnées sont pléthores aident à la fréquentation de ce camping. 5 étoiles ? Pas convaincu . Pensez a faire vos courses pour la semaine avant d'arriver magasin d'alimentation hors de prix.

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Animations moyennes, non représentatives du standing du camping

Animations moyennes, non représentatives du standing du camping

Par Laurence il y a 1 an

Piscine beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers
Plusieurs points à revoir
Le mini golf la place d animation la salle de jeux pas accessible pour les personnes à mobilité réduite
Pas de fauteuil de mise à l eau.
La plage accessible par le chemin. Pas éclairage pour le doir
Trop loin du camping. .quand on est chargé..
Personnel réception et bar très sympathique
Animation jeu plutôt sympa

Par Rigal il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2023

Piscine beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers
Plusieurs points à revoir
Pas de fauteuil de mise à l eau.
La plage accessible par le chemin. Pas éclairage pour le doir
Trop loin du camping. .quand on est chargé..
Personnel réception et bar très sympathique
Animation jeu plutôt sympa

Par Rigal il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous sommes un peu déçu de notre séjour Cela fait la troisième année que nous venons dans un camping

Nous sommes un peu déçu de notre séjour
Cela fait la troisième année que nous venons dans un camping sandaya et celui-ci est de loin le moins bien de tous les toilettes ont été faites une fois plusieurs fois durant notre séjour il n

Par Camille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Globalement cela c?est bien passé. Cependant nous avions 3 jeunes 14, 13, 12, et les activités du soir n?étant pas bien définies cela nous a, en temps que papy et mamie, posées des problèmes d?horaires de retour. De plus, le nombre d’activités payantes nous a semblé trop important dans le cadre des activités pour ados et juniors. Compte tenu de ce que l’on paye au départ, vous devriez réfléchir à cet aspect des vacances.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Enorme achteruitgang na overname door Sandaya. Regelmatig koud water met douchen en afwassen. Slechte animatie.
Als vaste klant niet meer kunnen boeken omdat het al vol zit voor komend jaar. Op mail met klachten wordt niet gereageerd. Zelfs niet na 3 reminders!.

Par Mathieu il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping pour le 3eme age

Première fois chez Sandaya et dernière fois. Un règlement trop contraignant sur les horaires alors que nous sommes en vacances. Camping qui ne mérite pas les 4-5 étoiles. Manque de dynamisme et de convivialité pour les animations. Circulation interdite après 23h30 en voiture, même les déplacements à pied dans le camping sont compliqué. Les vigiles agressent les gens. Jouer au cartes sur sa terrasse est même impossible.... En revanche la brigade des feuilles s'active très tôt le matin, ainsi que les camions pompes.... Problème d'évacuation récurrent. Problème de literie, mais résolu après 2 plaintes auprès de l'accueil. Mobilhome installé en pente, mais ça gêne personne. Piscine non chauffée, donc quand le vent souffle pendant plusieurs jours l'eau est froide... dommage, au vue des pompes à chaleur que le complexe possède... Bref, il y en a tellement à dire....

Par Roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Peu mieux faire

Peu mieux faire

Par Anis il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Expérience mitigé

Camping Propre dans l'ensemble Animation et piscine au Top bien situé près de la mer. Cependant bungalow 3* pas très propre présence cafards.

Par Yohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023