Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

We were advised of premium Wi-Fi which wasn?t available and hadn?t been for some weeks. We should have been informed of this prior to arrival. We paid extra for a flexible stay and had we been advised of this we could have considered our options. This really impacted our holiday negatively. Three teenagers and two adults who needed to stay connected with work issues. Evening entertainment non existent. Other than these issues the site was very nice and clean (basic facilities) but above spoilt our holiday.

Par Hayley il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable séjour au camping dans un mobilhome prenium neuf, nous avons apprécié les piscines et le cadre du mobilhome mais il y a des améliorations à faire pour prétendre à un 5 étoiles

Par Stephen il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Piscine et animation

Piscine froide et animation pas terrible déçu pour un 5etoiles

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Wij hebben over het algemeen een fijn verblijf gehad. Toen wij onze caravan gingen bekijken waren er

Wij hebben over het algemeen een fijn verblijf gehad.
Toen wij onze caravan gingen bekijken waren er wel wat puntjes van kritiek. De vaatwasser was oud en versleten en verroest en waste de vaat niet schoon waardoor we alsnog moesten afwassen. We zouden een nieuwe vaatwasser krijgen maar die was niet op voorraad bij de technische dienst, net zoals de buitenverlichting die ook kapot was. Dit is gemeld bij de receptie maar hebben er verder geen actie meer op terug gezien.

Het zwembad, waar wij ook deze camping op hebben geselecteerd was een drama. Onze jongens van 11 en 14 werden constant aangesproken en uit het water gehaald, je mocht niet duiken, bommetje, springen, geen luchtbedjes in het water , beperkt aantal soorten balletjes. We mochten niet van de glijbaan als volwassene, niet eten en drinken bij je bedje, je mocht je bedje niet verplaatsen. Rondom 16:00 als iedereen lekker in zijn spel zat in het water moest iedereen er opeens uit want werd er gecontroleerd of je wel bij je handdoek lag en anders werd je handdoek weggetrokken.
Gezellig drankje of wijntje doen bij het zwembad kon ook niet dan moest je naar het terras bij de receptie wat 300m verder is, ligt buiten het zwembad. tevens niet handig om dat rond 16:00 even te doen want dat trokken ze je handdoek weg!!!!!

De camping zelf is mooi onderhouden en schoon, genoeg te doen verder voor onze kids.
Terras bij avond show was veeeeeel te klein, je moest om 19:00 al gaan zitten om om 21:30 zittend te kunnen bijwonen.
Drankje halen was daarom ook drama te weinig personeel en teveel gasten. 20 minuten in de rij voor een drankje geen uitzondering.

Par Trudy il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Super mobile-home, camping calme sont les points forts Les points faibles :camping trop loin des ac

Super mobile-home, camping calme sont les points forts
Les points faibles :camping trop loin des activités touristiques de la région, camping avec 80% de touristes hollandais, espace aquatique bondé, sale et avec beaucoup trop de bouées, de balles et autres jeux dans l?eau ; aucun endroit où l?on peut nager et eau froide ?
Et une supérette hors de prix! 2,20? le litre de lait par exemple!!!!!
Pas un camping à la hauteur des 5 étoiles

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les animateurs sont top Le camping ne convient pas du tous aux handicapés. Une tres mauvaise expèri

Les animateurs sont top Le camping ne convient pas du tous aux handicapés. Ce camping est tres beau. Il ne correpond pas du tous aux handicapés ou il faudrait prevoir des voiturettes en location il n'existe que 2 bungalaws en situation d'handicap. En effet j'ai spécifie mon problème physique à l'acceil et une dame "charmante" (cheveux courts noir) m'a repondu d'un ton fort desagréable que ce n'etait pas son problème. Je suis partie plutot que convenu car je n'arrivait plus à me deplacer actuellement je suis en arret maladie car je ne peux plus bouger;

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Mobil-home vieillissant, mauvais rapport qualité/prix concernant le logement. Propr Bonne animation

Mobil-home vieillissant, mauvais rapport qualité/prix concernant le logement. Propreté des sanitaires communs pas au top. Bonne animation cependant et espace aquatique agréable.

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Propreté à revoir + manque d’espace à la piscine et manque de transat

Déçu sur la propreté du mobilhome à l?arrivée, et l?espace aquatique ou c?est la kermesse dans la pataugeoire avec les plus grands qui viennent y jouer dedans alors que qu?il y?a pleins de bébés. Et un manque énorme de transat.

Par Maureen il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Pasable

Camping bien situé de jolie parcours à faire en vélo Reste à voir la propreté du logement Mobil home Preniun

Par Legrix il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Si vous êtes campeur ce n’est pas le camping qu’il ...

Si vous êtes campeur ce n’est pas le camping qu’il faut choisir , les emplacements sont vraiment moyen et il n’y a pas de point d’eau , il faut aller au sanitaire pour remplir des bouteilles.
Les emplacements sont situés en face de la piscine et du restaurant donc très bruyant .
Le camping est situé près d’un barrage donc ça fait aussi du bruit la nuit et le réseau internet est presque inexistant .
Le personnel est sympa et l’épicerie est un plus avec la laverie

Par Sandrine il y a 1 an
Date d'expérience le 14/08/2023

Camping Sandaya Cavallino

Nous avons été déçu par le camping qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on a pu connaître dans les autres campings Sandaya. Il y a trop de proximité entre les mobil home. L'équipement de ces derniers est plus que sommaire. La piscine n'est en aucun cas un espace de baignade mais une pataugeoire et des bains à remous. Cependant, nous avons apprécié l'accès direct à la plage, l'ambiance générale et la gentillesse et professionnalisme du personnel. Le séjour est trop cher pour les prestations proposées.

Par Helena D. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Non a adapter au jeunes enfants

Camping non adapté pour les enfants de moins 6 ans Belle piscine mais une grande parti non chauffée

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Un camping très bien situé avec accès direct à la plage, et plutôt calme. Mobile home un peu désuet et pas du tout ombragé. Un manque d'activité , notamment pour les enfants, et une piscine plutôt petite et bruyante car fermée, même aux beaux jours.

Par Gwenaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Un peu décevante. Le changement d’enseigne et d’équipe en avril y est sûrement pour beaucoup dans to

Un peu décevante. Le changement d’enseigne et d’équipe en avril, juste avant la saison (c’était périlleux !) y est sûrement pour beaucoup dans tous les couacs

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Aucune animation, dommage ! Sécurité : avec les agents à l accueil et à la piscine, c est le top Le salon de jardin du mobil home est en faite une table de pique-nique : insuffisant. Literie pas top

Par Gaetane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour en emplacement Points positifs : très bien situé pour visiter le verdon, accessibilité au vi

Séjour en emplacement
Points positifs : très bien situé pour visiter le verdon, accessibilité au village de castellane directement du camping par un chemin
Points négatifs : trop bruyant la nuit, pas d eau chaude au sanitaire le plus proche pendant plus d une semaine, incivilités des gens qui ne ramassent pas les déjections de leur chien. Attention au choix des emplacements si on.veut pas être dans la poussière les uns sur les autres.
Mauvaises odeurs dans les sanitaires.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Sandaya le grand dague

Lodge sale, camping très bruyant, plus de pain après 10h mais personnel très sympa et très à l'écoute. Je veux pas être trop méchant, mais c'est un camping surcoté avec 5 étoiles

Par Abautret L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023