Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Sandaya le grand dague

Lodge sale, camping très bruyant, plus de pain après 10h mais personnel très sympa et très à l'écoute. Je veux pas être trop méchant, mais c'est un camping surcoté avec 5 étoiles

Par Abautret L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping globalement, peut mieux faire pour 5*

Bon camping globalement. Points négatifs: Vélos sandaya vraiment bas de gamme Prix restaurant élevés (dans tous les campings sandaya en général) Pas de tapis de douche A améliorer : Pour un camping qui se veut écologique, il serait bien d’avoir plusieurs lieux de collecte des déchets compostables. Bon point : Piscine chauffée 30°

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Prijs en kwaliteit kwam niet overeen. Heb naar mijn gevoel zwaar te veel betaald. Huisjes voelde niet ?premium?, waren vies en meubilair was stuk. Zwembad was goed, niks op aan te merken. Wel jammer dat je geen grote opblaas artikelen mee mag nemen in het bad terwijl deze in de winkel op het park worden verkocht. De speeltuin was ok maar weinig keuze en niet naar verhouding van het aantal gasten Animatie was echt heel slecht. Was structureel op Franstalig gericht en de activiteiten waren matig vormgegeven. Ik had er geen gerust gevoel bij mijn kinderen achter te laten bij de activiteitenbegeleider.

Par Rene il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

deçu pour la piscine bien etre payante+parking exterieur payant+animation pas top +nettoyage des sanitaires le matin lorsque l on veut se laver

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Séjours toujours parfaits chez Sandaya mais un bémol pour La Nublière qui ne possède pas de piscine pour les enfants et dont les animations du soir sont limitées et répétitives… mais tout de même dans un cadre magnifique au bord du lac !

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

camping assez bruyant.

Emplacement très bien. Par contre bcp de monde camping assez bruyant. Piscine pataugeoire froide et bcp trop de monde. La supérette est hors de prix. La laverie est pratique

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping très bien situé, accueil agréable mais logement vieillissant, ménage à revoir? bcp de poussi

Camping très bien situé, accueil agréable mais logement vieillissant, ménage à revoir bcp de poussières, de toiles d’araignées, store de la cuisine rempli de graisse Faible rapport qualité/prix

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping à emplacement petit, piscine très belle mais mal filtrée, supérette succincte, sanitaires à revoir ... un camping qui a du potentiel à travailler mais qui ne mérite pas 5 étoiles pour l'instant en comparaison des Alicourts fréquenté ultérieurement.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plusieurs jours sens eau chaude dans le mobile home. Horaires d

Plusieurs jours sens eau chaude dans le mobile home.
Horaires d

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Déception pour camping 5 étoiles

Ne correspond pas à nos attentes pour un camping 5 etoiles (piscines, douches, animations...)

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

je suis super content du lieu qui ai vraiment tranquille reposant j y était venu l année dernière pour cette même raison.
Mais cette année ce camping sais vraiment dégradé par rapport a l année dernière le bungalow laissait a désirer porte d entres ne se fermais pas de travers sur la propreté douche évier et toile d araignées manque de couvert fourchettes couteaux et de vaisselle assiette plate de serviette oblige de courir a l accueil pour en réclame manque de personnel même pas d état des lieu d arriver et de départ bouteille de gaz vide au bout de 3 jours piscine moyenne des cheveux et marque noir a certain endroit du bord de la piscine. Les chiens de certains vacancier qui faisait leurs déjection prêt de la cabane de la masseuse et de l étang manque de personnel aux resto du camping impossible d y manger le cuistot a baisser les bras .pas d instructeur pour le tir a arc le mini golf est casse de partout impossible de faire les parcours sans qu une dalle soit soulevé manque de machine a laver et de sèche linge très gênant pour un 5 étoiles

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour décevant : Emplacement proche de la route, bruyant avec des motos tous les matins. La proximité des Mobil Home le matin les voisins sont sous la fenetre des enfants qui sont par conséquent réveillés tot. Les enfants étaient très fatigués en fin de semaine, dommage pour des vacances. Beaucoup, beaucoup de monde et des équipes dépassées, sous l'eau...et une propreté qui laisse à désirer sans doute lié au manque de personnel et débordés.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Le visuel internet n'est pas tout a fait la réalité pour un 5* pas mal de chose a revoir.

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

emplacement magnifique face à la mère. hébérgement très propre et très modère. dommage que l'espace

emplacement magnifique face à la mère. hébergement très propre et très modère. dommage que les jeux et l'espace pour enfant ne soit pas très attractifs. l'espace aquatique est moyen et animations inexistantes.

Par Anass il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour agréable dans camping rénové mais hébergement décevant totalement obsolète radiateurs rouillés,balatum arraché, lattes de lit qui tombent des qu on se couche, terrasse déclouée avec risque de chute

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Environnement agréable, propre et calme

Environnement au coeur de la nature agréable, propre et calme, idéal famille avec enfant. Dans notre zone le respect du calme la nuit était parfait. Mais chalet peu conforme aux photos lors de la réservation (bien plus vieillot) et les matelas sont affreusement inconfortables! Attente bien trop longue au snack (plus de 1h30 pour 2 pizzas) et click and collect qui ne fonctionne pas. Certaines informations sont erronées (heures d'ouverture de la barrière par exemple). Terrasse ou emplacement non clôturé quand on réserve avec chien, ca aurait été intéressant de le savoir avant l'arrivée. Le reste était très correct. Le spa balnéo est excellent, super accueil et très propre. Les soins sont de très très bonne qualité.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mauvais rapport qualité/prix

Trés beau camping, trés propre. L'espace aquatique est vaste et permet à chacun de trouver sa place. Bémol sur la surveillance des piscines par des jeunes qui regardent sans rien dire. Par exemple, l'espace interieur dit Espace tranquille n'a rien de tranquille et les enfants sautent et crient comme partout ailleurs. Bémol aussi sur les prix, difficile de manger au Chill régulièremnt car les plats même basiques sont chers. Le passage d'un morceau du camping à l'autre par la route est assez dangereux et desagreable. Les chambres ne sont pas climatisées malgré le prix élevé, impossible de dormir au mois d'août.

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Pas digne d’un 5 etoiles. Trop peu d’animations et pas assez d’animateurs .

Pas digne d’un 5 etoiles. Trop peu d’animations et pas assez d’animateurs .

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons