Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement T à éviter. Trop bruyant, vue pas top ! camping agréable avec de bonnes prestations

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un cadre agréable malgré un personnel peu chaleureux et un wifi qui ne fonctionne que tard le soir et tôt le matin.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Emplacement premium trop petit, nous etions les uns sur les autres, aucune intimité et pas entretenu. (Mauvaise herbes, herbes non coupé..)
Les animateurs se croient en vacances, et sont alcoolisés toute la journée.
Camping pas à la hauteur d

Par Wilfrid il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le mobilhome ne correspondait pas aux photos du site internet (10 ans d'ancienneté et donc vétusté) avec des problèmes récurrents de wifi (et donc de TV) car installé dans une zone orange du camping. Il y a également eu des problèmes sur l'espace aquatique : piscine à vague sans vague et bassins intérieur/extérieur fermé 3 jours.

Par LE POGAM il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez déçue cette année..

Assez déçue cette année.. le rapport qualité prix n

Par Nora il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Beau site et équipements correctes. Liens infos tourisme sur la région absents Accès piscine et pla

Beau site et équipements correctes.
Liens infos tourisme sur la région absents
Accès piscine et plan beaucoup trop justes

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nous avons passé un agréable séjour malgré le manque d’animation surtout au niveau de la piscine, et l’absence total d’une danse de camping. C’est dommage. Ayant séjourné au blue bayou l’année dernière, les animations étaient bcp plus présente.

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, la piscine est très agréable et les emplacements sont grands et ombragés, très bien. La supérette est un plus également. Cependant, plusieurs choses n'étaient pas fonctionnelles comme le jacuzzi, les bacs de vaisselle, les machines à granités... Nous trouvions cela très dommage pour ce genre de camping, cela nous a donné l'impression que l'établissement n'était pas réactif. Par ailleurs, nous avons trouvé les sanitaires souvent sales, notamment les sols, comparés à d'autres campings sandaya. Enfin, dommage qu'il n'y ai pas de restaurant ou autre que le snack dans ce camping.

Par Maïwenn il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons reçu notre mobilhome avec deux, heures de retard , le snack a prétendu une panne de machine , pas de boite de kit de nettoyage

Par Maryse il y a 1 an

Camping Les Jardins de Privas

Wel reclame maken dat er een rivier aan de camping licht maar de toegang wordt afgesloten. Dit viel

Dit viel bij veel mensen erg tegen

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La réception du camping à été catastrophe tout le long du séjour.. Taxe de séjour pas adapté vomma

La réception du camping à été catastrophique tout le long du séjour.. Taxe de séjour pas adapté, commande de plancha, livraison de barbecue, problème de grille pain sans aucun retour pendant 3 jours, on nous appelle pour partir alors qu il nous reste une semaine dans ce camping ( on est resté 2 semaines mais avec 2 vouchers, à ne jamais faire la bas) et on nous bloque l accès à la barrière, ect ect Le mobiil home ( 4 coquillages) était bien mais collé à un autre mobilhome devant lui a 2 mètres,. Espace aquatique trop petit. Équipe d animation super. Accès à la plage direct très agréable.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobil sale a notre arrivée?. Toilette qui fuit et a dû être changer Le personnel ne sais pas dire b

Mobil sale a notre arrivée?.
Toilette qui fuit et a dû être changer
Le personnel ne sais pas dire bonjour !
Heureusement il y a le lac?.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping mais hygiène des sanitaires à revoir

Camping parfait niveau localisation, animation, emplacement et services mais gros soucis concernant le ménage dans les sanitaires et douches

Par Daisy il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping qui ne vaut pas ses 5 étoiles

Réservation dans un lodge qui n’était pas propre. Dans la salle de bain, des odeurs d’égouts en permanence et je crois que le problème ne date pas d’aujourd’hui. Restaurant fermé toute la semaine où on y étais. Voiturettes qui roulent extrêmement vite alors qu’ils nous mettent des panneaux de limitation à 10km/h Je met quand même un 6 car le camping a une très belle piscine et que mon enfant s’est amusé avec le parc à jeux. Il faut revoir l’attribution des 5 étoiles pour ce camping, car payer plus de 1400 euros pour les prestations qui ne sont pas la c’est très agaçant.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Het is een heel mooi vakantiepark met voor iedereen wat wils. Overdag is het echt genieten op het park.
Maar de animatie van de camping in de avond van 21.30 tot 23.30 is veel te hard! Waarom moet de hele camping dit horen? Daarnaast (en daar kan Sandaya waarschijnlijk niets aan doen) maken de omliggende campings/gelegenheden nog veel meer lawaai tot 3 uur

Par Paula il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très déçu a notre arrivée par le mobil home attribué, ne correspond pas aux photos présentées pour réserver, pas un mob il home dernière génération mais un vieux truc, une terrasse en très mauvais état avec des marches pretes à s effondrer , des lattes de bois cassées, une table en bois tres sale et limite de s écrouler. Interieur ayant beaucoup vécu. Nous avons fait beaucoup de camping, cet été un autre séjour sur la Palmyre, nous avons eu pour ce prix des mobils home récents avec des prestations supplémentaires, plancha, ménage. L'aménagement du camping est agréable, la situation, le bar, les spectacles très moyens et peu nombreux, la piscine dangereuse par ses parties ultra glissantes, plancher bois, les chutes n'arrêtent pas sur les parties humides, et la plage pas surveillée donc dangereuse. Personnel bien aimable.

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Avis mitigé

Le camping est dynamique et nous avons été bien accueilli. Par contre, le prix du mobil home était extrêmement élevé au vue de du matériel qui était très vétuste (plaques électriques des années 80), porte d'entrée cassée et 3 lattes du lits cassées.

Par Annabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

La place proposée était située en bord de route et en plein soleil. Le reste était correct.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bonjour, Nous étions situé à côté du chemin allant vers le marché, il faudrait prévoir des palissade

Nous étions situé à côté du chemin allant vers le marché, il faudrait prévoir des palissades ou autre afin d?atténuer le bruit des voitures et des gens qui se stationnent. Notre mobil home était assez vétuste et pas très propre à notre arrivée. La musique des animations est un peu forte même si nous n?étions pas situé à proximité. Pas de TV installée dans le mobil home. Pour les points forts : proximité plage et marché car cela peut se faire à pied. Personnel accueillant et disponible. Large gamme de produis dans la supérette même si cela est un peu onéreux. Restaurant et snack bon dans l?ensemble. Animations faites dans la bonne humeur, investissement des animateurs.

Par Francoise il y a 1 an