Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Vacances en famille août 2023

Espace aquatique et jeux pour enfants inadaptés pour les enfants de plus de 8 ans. Très peu d'animation et d'espace dédié pour les ados. Par contre, les employés sont au top ainsi que la sécurité.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

J?ai passe un bon séjour pour l?emplacement du camping près de la plage et de la ville

Par Samelie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Avis sur ce camping

Emplacement extrêmement bruyant: piscine, jeux d'eau juste devant la terrasse, nombreux passages, agents d'entretien bruyants à 7h du matin devant la chambre... Personnel sympathique. Animations de qualité.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Infrastructures trop petites pour le nombre de vacanciers. Bar minimaliste, restaurant fermé toute une semaine, sono déplorable malgré toute la bonne volonté des animateurs en soirée. Heureusement que la soirée French Ibiza du 15 août était vraiment canon

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Glogalement décu par les prestations du camping

Les prestations du mobile home ne sont pas en adéquation avec le montant payé : cabine de douche premier prix, absence d'accessoires habituellement disponibles dans d'autres campings (grille pain...), ménage très partiellement réalisé

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Les animations sont décevante , le camping est tout en longueur donc difficile d’accéder à toutes les infrastructures sans faire beaucoup de marche .C’est plus fatiguant que reposant

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

7 car compliqué de gérer un jeu de clé quand on part seule avec des ados qui sortent le soir à part si on aime dormir la porte ouverte et pour la 1ere année il y avait des colocataires imprévus dans notre mobil home des cafards

Par Cécile il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour par contre emplacement pour se garer beaucoup trop petit, j'ai du déplacer ma voiture 3 fois pour que des caravanes puissent passer et musique trop forte le soir, mes enfants n arrivaient pas à dormir

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un séjour assez décevant dans l’ensemble car le camping n?a pas répondu aux attentes d?un camping d

Un séjour assez décevant dans l’ensemble car le camping n’a pas répondu aux attentes d’un camping de qualité. Les services sont très limités et les animations pas dignes d’un camping de standing (les animateurs font avec les moyens du bord mais ce ne sont pas des professionnels!)

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping le Carbonnier

PAS DE BBQ PAS DE SUPERETTE animateurs au top parc aquatique au top

PAS DE BBQ PAS DE SUPERETTE animateurs au top parc aquatique au top

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Espace aquatique pas oufff Très bien en famille avec des enfants jusqu a 10/12 ans

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas mal - un effort à faire au niveau ménage

Piscine de qualité et lieu intéressant. Le camping en lui même est très joli. Par contre un gros reproche à faire sur le ménage. Nous avons récupéré le bungalow à notre arrivée ce n’était pas propre du tout (surtout les toilettes).

Par Mélissa il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Logement correct. Barbecue loué sans table de support !! Les infrastructures de restauration et bar ne méritent pas un 5*

Par Géry il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu de la qualité du camping 4/5 étoiles...

Déçu de la qualité du camping ; 4/5 étoiles je m'attendais a bien mieux! Tout est payant; wifi, certaines activités et spectacles. Animations enfants intéressantes possible à partir de 5 ans. Beaucoup de nuisances la nuit de part des groupes de jeunes; propreté et composition des mobiles homes(3 coquillages) limite limite.. Espace aquatique pas mal mais pédiluve souvent sale et surtout le sol de la piscine coupe les dessous d'orteils a force de marché dessus... Balnéo bien être sympa ! Loin des plages

Par Etelvina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu pour un camping 5 étoiles (mon commentaire peut être publié mais je ne souhaite pas être contacté)

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sale, équipement loué sale et moisi, animateurs sympa mais l animation repetitive.

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Correct, mais...

localisation trop éloignée de la plage; rien à proximité sans prendre la voiture; réactivité du personnel du camping face à différents problème laisse à désirer; équipe d'animation qui s'est peu investie avec les enfants/ ado dans l'enceinte du site (piscine; abords; ...)

Par Thomas il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Nous ne reviendrons pas

A part me service technique, personnel pas a la hauteur des étoiles. 40% d'augmentation pour l'année 2024 avec me rachat par Sandaya... Scandaleux !

Par Mathylde il y a 1 an