Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mitigé

Ce camping n’est pas un 5 étoiles Il y’a trop de petites choses qui ne vont pas et qui mises bout à bout sont dérangeantes La propreté de la piscine est un gros point noir et à fait de nos vacances une grande déception. Pourtant la piscine est neuve et opérationnelle depuis trois mois à peine : amas de sable au fond de l’eau , plage glissante, sale, cheveux, nourriture, ligne d’eau verte …tout cela des 10h du matin… C’est inadmissible Le logement était très bien agencé et propre, moderne et fonctionnel. Le calme était appréciable Déception des animations en soirée

Par Renaldo il y a 1 an

Camping le Carbonnier

ne pas avoir de place sur notre emplacement obliger de monter les courses et valise a pieds , de plus nous etions assez loin de la piscine avec des cotes a monter et descendre ,comme on etait trop loin nous n avons pas pu aller aux animations le soir

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Problèmes réels avec le chauffe-eau, malgré l'ntervention du technicien à trois reprises

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Mon expérience est particulière, car je suis venu seul avec mon chien, un labrador. Ma fille et sa famille ont pu venir quelques après-midis et profiter du centre aquatique. Ce ne fut pas mon cas avec mon chien, mais ce n

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bon séjour

Super équipe d'animation ! 👍 Un grand merci à toute l'équipe de Maël & Sabine pour leur bonne humeur, les activités proposées et leurs superbes spectacles. Et bravo aussi à Thomas pour son organisation des tournois de pétanque et pour la randonnée sympathique à Notre Dame du Roc 😉. Les piscines zen sont très appréciables et les emplacements Premium sont grands et ombragés. Notre mobile home était propre, récent et bien équipé. La situation du camping est idéale, près du centre ville de Castellane (25 min. à pied) et des lieux magnifiques à visiter 🤩. Points négatifs : Manque de personnel au bar et restaurant. Pas de tir à l'arc contrairement à la publicité faite.

Par Laëtitia il y a 1 an

Camping le Carbonnier

Déçus. 3eme séjour mais ce sera le dernier. Bon emplacement et espace aquatique bien certes. Mais alors amabilité du personnel à revoir. Animations désastreuses. Maîtres nageurs qui servent à rien mis à part gêner les personnes qui passent sur la passerelle. 10 minutes d'attente le soir pour avoir une glace et on nous fait bien sentir qu'on est pas prioritaires. On est quand même des clients ayant pris 2 mobil homes... Pas d'épicerie comment est ce possible dans un 4 étoiles. Restaurant très/trop cher pour la qualité proposée. Bref. Merci pour tout mais nous ne reviendrons pas.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Rien ne justifie une telle augmentation

Nous venons dans ce camping depuis 10 ans, cette année nous avons vu notre facture augmentée de 30% ?rien ne justifie cette augmentation. Les emplacements: où sont les 80 m2 annoncés , sanitaires identiques, animations identiques , un restaurant qui applique des tarifs élevés et propose une carte réduite et pour finir une petite piscine légèrement rénovée

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping emplacement A17 inadmissible, des mon arriver il été remplis de fruit au sol des travaux sont en cour sur l

Par Nicolas il y a 1 an

Avis sur séjour du 5 au 19 août 2023

Globalement satisfaisant. Nous avons été déçus par la qualité du mobil-home très abîmé et par le ressenti d'une reprise par Sandaya pas encore bien rodée. Le vrai + est la plage avec accès direct. Personnel agréable.

Par Carina il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dans l'attente.

Dans l'attente de votre retour vis à vis du questionnaire, à partager peut être ensuite !!!

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Jamais de place pour les transats à la piscine zen . Les personnes partent pour déjeuner en laissant leurs serviettes pour garder leurs transats. La piscine est très mal surveillé. Nous sommes venus 4 ans de suite mais je ne sais pas si nous reviendrons l?année prochaine !!!

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Déception en plein été !

Je comprend que le camping à obtenu ses 5 étoiles en suivant scrupuleusement le barême pour avoir les 5 étoiles, cependant comment on traite le vacancier en lui même compte aussi ! Clairement les plus : les piscines agréables adaptées à tous, le personnel du spar ou encore le boulanger. Le chef cuistot aussi assume au mieux et vient à la rencontre de ses clients. Les moins : cela commence dés l

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu de la piscine ZEN ! Et des animations sauf pour le groupe musical SANKARA

Déçu de la piscine ZEN ! Et des animations sauf pour le groupe musical SANKARA

Par Faffa il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour mitigé

Site beau mais toute les activités payante cela revient vite Chere hormis la piscine sauf que toute la semaine de mon séjour la piscine principale chauffée était fermée. Disfonctionnement du snack et bar (kebab et certaines pizza indisponible, pas de gaufre ni monnaie ni graniti en panne). animateur gentille. Mobil home très bien spacieux et équipé.

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The toilette were few compared to the capacity of the camping and you have to improuve the cleaning.

Par Brusaterra il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Pint fort :Le camping est agréable et bien situé au bord de la plage. La piscine est propre chauffée

Points fort : Le camping est agréable et bien situé au bord de la plage. La piscine est propre chauffée et couverte.le personnel du bar restaurant est sympa et les plats correct pour un camping. Points faible: Le bungalow fermait mal et pour avoir une douche chaude et stable en température il fallait ouvrir un autre robinet en eau chaude et de nos jour c'est pas normal (sécheresse manque d'eau). Le bar n'est pas toujours très réactif. Après 15 min d'attente j'ai du commander au bar et les 3 serveuses n'avaient pas l'air très occupé. La piscine est bruyante si il y à du monde(Piscine couverte donc normal)

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue par la deuxième expérience dans ce camping concernant la propreté

2ème fois dans ce camping car nous avions adoré notre première expérience. Déçue car à notre arrivée le mobile-home n'était pas propre. Cela a été signalé mais rien n'a été proposé en retour.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bewertung des Urlaubs: Leider entsprachen die Bilder des Campingplatzes nicht der Realität hinsicht

Bewertung des Urlaubs:

Leider entsprachen die Bilder des Campingplatzes nicht der Realität hinsichtlich des Rasens und der Stellplätze. Zusätzlich war die Klimaanlage verschimmelt und funktionierte nicht immer einwandfrei. Das Mobilheim war bei unserer Ankunft nicht sauber. Die Poolanlage war akzeptabel, jedoch waren die Wege grob betoniert, was das Barfußlaufen unangenehm machte. Außerdem mussten wir unseren eigenen Sonnenschirm mitbringen, und es gab nur eine Toilette am Pool. Aufgrund dieser Erfahrungen würde ich persönlich keinen weiteren Urlaub hier verbringen. Wir haben auch mit anderen deutschen Urlaubern gesprochen, und auch sie hatten ähnlich negative Erfahrungen gemacht.

Dennoch war das Personal ausgesprochen freundlich, und das Animationsteam hat sich große Mühe gegeben.

Par Adrian il y a 1 an