Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Les Jardins de Privas

Hebben ten tijde van de boeking bewust gekeken naar een camping met een rivier die toegankelijk was. Helaas was deze toegang afgesloten omdat er een eigenaars wisseling heeft plaatsgevonden en ons werd verteld dat dit te maken had met de verzekering. Nadien zou het te maken hebben met de aanwezigheid van blauwalg. Deze komt alleen voor in stilstaand water en niet in een stromend riviertje.
Verder vonden wij dat het terras totaal niet uitnodigde om gezellig te zitten. Omdat wij samen reisden met anderen waarvan 1 gezin met 2 kinderen hebben wij ingestemd voor dit verblijf in de wetenschap dat wij konden uitwijken naar de rivier ipv het drukke zwembad.

Par C il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Mobilhome pas récent et sale, manque de tables aux soirées, peu de transats à l espace piscine, boissons servies à la fin du repas au restaurant.
Espace aquatique et structures jeux sympa, camping arboré.

Par Paméla il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne experience

Ménage bingalots a revoir. Impossible de rester dans le jacuzzi car des enfants qui saute dans l'eau et éclabousse tout le monde c'est pas génial. En revanche équipe technique très réactives lorsqu'il y a un problème, camping propre et bien aménagé. Equipe animation au top.

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Joli camping, mais trop cher au regard des prestations fournies. Matelas équivalent à une planche de bois, juste horrible pour le dos. Mobil home pas de niveau, du coup les portes s'ouvrent seules. Installations vieillissantes : liner qui se décolle dans plusieurs bassins, terrain de tennis et city à refaire. Mini golf payant, plein de débris de végétaux, ne donne pas envie d'y jouer.

Par Iris il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping bien situé et lodges spacieux. Par contre, les espaces entre les lodges sont trop petits. Il

Super cadre au bout du lac d'annecy. Facilite d'acces a la plage appréciée. Lodges spacieux, oar contre, l'espacement entre les lodges est trop petit. On a l'impression d'être les uns sur les autres.Les animations du soir pour les plus petits sont répétitives ( cool disco) et un peu plus de changement aurait été apprécié. Personnel agréable et réactif.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien situé. Le personnel est très agréable. L'équipe d'animation est très dynamique. Bémol sur certaines choses au niveau du mobil home : notamment la taille de la table extérieur : 1m2 pour 4 personnes sur une courte terrasse ce n'est pas pratique du tout. Il est clair que le lave vaisselle serait le bienvenu vu le prix du séjour... Et un problème de taille : l'eau chaude dans la douche : très compliqué d'en avoir à certains moments donc on veux bien laisser couler un petit moment sur la position eau chaude à fond mais quand ça dure et que ça n'arrive pas : très aléatoire... Comment faire ? Et on ne veux pas Gaspiller l'eau qui est un bien précieux ;)

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

J Denny

Les mobile homes sont pas assez spacieux et ne sont pas bien equipes par exemple les equipments de cuisines, de bbq etc. Les oreillers sont vieux et en general les mobile homes sont vraiment trop petits et sont trop rapproches partout au travers le site camping. Il faut aussi encourager les gens de ramasser les crottes de chien surtout sur le chemin de la plage.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping très calme bel accueil quartier premium top le ménage à revoir pas de plancha extérieure pas daleze pour les lits l'épicerie est toute petite pas de pain le matin sinon passé commande .les piscines sont trop petites impossible de nager et les activités sont faites dedans donc plus de place .pour le slip de bain c'est très bien respecté par les maîtres nageurs

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Douce In...quiétude...

Nous avons passé globalement un bon séjour (beau temps, joli cadre...et proximité de sites magnifiques...), mais le camping ne mérite pas 5 étoiles, loin de là. les (+) : l'espace aquatique et le règlement d'usage bravo, l'offre de services, le personnel d'encadrement du camping, la sécurité. les bofs : l'animation, la file d'attente à la superette (à doubler), le rapport qualité prix global. les (-) : la propreté, gestion des déchets, la maintenance des logements et les espaces verts,...le développement durable,...prôné par le personnel d'animation, mais non appliqué sur le terrain.../ la formation du personnel, la motivation et l'esprit de service pour 70% des équipes terrain.

Par Damian il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Endroit magnifique mais tres déçu de notre logement

Notre séjour s'est bien passée dans l ensemble, l accueil du personnel etait superbe, l endroit est magnifique, le lac ,la mer... Par contre c est la première fois que Sandaya nous a decu au niveau du logement , trop petit, trop collé au voisin, trop de vis a vis, ce n est ni 3 ni 4 étoiles qu'on a eu, tout était vieux , les mobiliers sont vieux,les couverts , les ustensiles ne se ressemblent pas ,les batteries de cuisines sont en mauvaise état ...vraiment dommage

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping le col vert

Le camping est très bien équipé, les sanitaires sont propres. Notre emplacement était bien exposé mais nous étions sur la route principale du camping qui s'avère très empruntée et bruyante car le camping est très étendu ! Pensez à prendre vos vélos ! Les animations et animateurs sont biens. L'espace aquatique est propre, il y a juste une odeur désagréable type "égout" dans le bassin extérieur.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Animation le soir décevante .fermeture des barrières beaucoup trop tôt.bungalow très bien agencé mais terrasse pas couverte quand il pleut dommage

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Goede locatie, matig sanitair. De helft van het sanitair was dicht hetgeen in hoogseizoen eigenlijk niet kan.

Toiletten vaak bezet en algehele hygiene onder de maat.

Par Jeroen il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très décevant , attente de 2H pour récupérer le mobile home, équipe dépassée, mobile home sale , pas de wifi , camping poussiéreux, animation pas à la hauteur d?un 5 étoiles , manque de sécurité ( va et vient de personnes extérieures au camping) , une plage privée qui pourrait être nettoyée régulièrement. Un point positif, l?accueil du personnel de l?épicerie et la pizzeria. Déjà clients Sandaya, nous avons été surpris et déçus .

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Prima camping alleen zwembaf veel te druk en ook de rijen bij de winkel

Prima camping alleen zwembaf veel te druk en ook de rijen bij de winkel

Par Bobby il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très belle région et emplacement du camping idéal mais les locations ne sont pas les plus agréables que nous ayons eu dans les camping Sandaya.

Par Tony il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Localisation du camping parfait, pas mal de choses à visité à proximité. Camping sympathique, dommage d'être aussi proches des uns des autres.

Par Solène il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Personnel très bien a part l emplacement avec une bouche d'égouts qui sentait très fort. Obligé d'aller rouspéter 3 fois avant que la direction bouge.

Par Jonathan il y a 1 an