Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Aire de jeux pas pratique avec tout le sable, piscine intérieure trop petite pour la grandeur du camping : réfléchir à une 2ème piscine pour repartir les campeurs.

Par Maite il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Expérience mitigée

Mobil home tout neuf et agréable. Supérette grande et prix corrects. Nous avons été bien reçus par l'équipe cependant un manager nous a refusé un 5eme siège de bar alors que le mobil home était prévu pour 6. Même la personne de l'accueil était estomaquée. Nous n'avons pas pu prendre nos repas tous ensemble. Piscine sympa mais impossible de s'y baigner a cette époque car non chauffée. Par contre énormément de maître nageurs qui surveillent les enfants dès qu'ils mettent un pied dans la pataugeoire. Très beaux paysages et criques aux alentours. Prévoir des chaussures d'eau pour y aller car bcp de cailloux. Aucune animation a cette époque de l'année (contrairement aux autres sandaya). Je n'y reviendrai pas a cause de ce point. Le camping paraissait mort donc si vous cherchez de la tranquillité c'est parfait.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Très bon moment passé

Très bon week-end passé entre amis mais accueil et snack-bar à revoir

Par Pignol J. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour madame, monsieur, Nous avions choisi votre camping malgré la distance pour son complexe Aq

Bonjour madame, monsieur,
Nous avions choisi votre camping malgré la distance pour son complexe
Aquatique. Nous n

Par Veronique il y a 1 an

Un séjour frileux

Nous sommes déçus de notre séjour dans ce camping, nous l'avions surtout choisi pour sa piscine intérieure (soi disant chauffée), pour notre petit fils de 2 ans qui nous accompagnait. Mais pendant notre séjour (4 jours en avril) à aucun moment elle ne l'a été... De plus l'eau des douches de cette même piscine, ne l'est pas plus. Pour notre part nous ne reviendrons pas dans ce camping au printemps. Il vaut certainement ses 5 étoiles pour le parc aquatique (fermé en cette saison). Il nous paraît plus que nécessaire de contrôler l'état d'une chaudière avant le début de la saison. Dommage parce que le personnel d'accueil est très sympa, il nous a permis de changer d'emplacement camping car pour un emplacement plus ensoleillé, et sa situation géographique est très appréciable.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Animations au minimum en avril, restauration uniquement le soir sauf week-end, camping bien vert et bien entretenu en ce début de saison, manque une étagère dans le frigo, grille pain rouillé

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Dommage pas de restaurant digne de ce nom Piscine?.

Dommage pas de restaurant digne de ce nom
Piscine?.

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Beau camping au niveau des emplacements. Mais nous nous sommes embourbés dès notre arrivée et nous n’avons pas été prévenus de cette possibilité. La piscine n’était pas chauffée ou très peu contrairement à ce que prétendait la direction alors que le choix du camping c’est porté sur celui-ci parce qu’il était indiqué que la piscine était chauffée. Très peu d’activités pour les enfants. Les sanitaires n’étaient pas chauffés non plus et en fin de journée l’eau était froide. Enfin l’électricité saute tout le temps. Ce camping n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles idem pour le spa que nous avons testé. Il est bien situé pour visiter Chambord

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçus

Piscine à peine chauffée pour les enfants, mauvaise exposition du mobilhome, pièce à vivre très sombre. Pas de nettoyage effectué au niveau de la plaque de maintien du faîtage, ce qui occasionnait à chaque ouverture et fermeture de porte des retombées d'insectes morts, de poussières, feuilles... sur la table de la cuisine. Poignée de la fenêtre des WC cassée ainsi qu'un problème d'ouverture et de fermeture de la porte d'entrée signalés à la réception 2 fois avant qu'un technicien intervienne.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Toutes les piscines nétaient pas nettoyées et froides. Piscine couverte très précaire , pas digne

Toutes les piscines n?étaient pas nettoyées et froides. Piscine couverte très précaire , pas digne d?un 5 étoiles. Mini club fermé régulièrement. Bar fermé le mardi soir de notre visite. Revoir la douche dans les blocs sanitaires privés pour les emplacements camping car ( inondé à chaque fois , pas de parois)

Par Amanda il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour anonyme Personnel sympathique et serviable Piscine infréquentable à 11H30 : beaucoup trop de

Séjour plutôt anonyme Personnel sympathique et serviable Piscine infréquentable à 11H30 (cours) : beaucoup trop de bruits pour peu de personnes concernées

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Extérieur très bien : beaucoup d'espaces proposés aux jeunes...et moins jeunes ! Animations de qualité en journée et en soirée, personnel accueillant. C'est la location pourtant 3 coquillages qui a un peu tout gâché. Je vous ai adressé une réclamation...à voir !

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping nous avaient énormément plus l'année dernière c'est pour ça que nous sommes retournés cette

Le camping nous avait énormément plu l'année dernière, c'est pour cela que nous sommes retournés cette année mais déçus cette fois-ci. J'espère que ça reviendra comme avant car c'est dommage...

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

équipe d'animation et d'accueil au top. malheureusement très déçue du logement PREMIUM

équipe d'animation au top,personnel de l'accueil au top également. malheureusement très déçue des prestations du camping ( piscine zen fermée lors de notre séjour et pas prévenus, eau froide de l'autre piscine jusqu'au mercredi: on avait l'impression que le camping se préparait pour l'été et que les vacanciers de avril n'étaient là que pour essuyer les plâtres).

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine non fonctionnelle pour notre séjour alors que nous avions choisi un établissement avec piscine chauffée pour cette période de l année, et qualité de la restauration restant en deçà du rapport qualité/prix. ( Excessif pour ce que c est).
Concernant l aspect camping, sanitaire très correcte en règle générale, et pas de difficulté pour demander le changement de place ( non adapté au début).

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

J?ai louer un emplacement pour 2 nuits et le 2 eme jours une forte odeur est apparu des toilettes et des douches je ne pouvais plus les utiliser car une canalisation avec casser. Résultat manger avec un odeur insoutenable et devoir changer d?emplacement pour la dernière nuit sachant que j?avais déjà tout installé ce n?est pas agréable lors d?un court séjour. J?ai fait une réclamation à l?accueil pour un geste mais je n?ai toujours pas de réponse

Par Elodie il y a 1 an

Week end à noirmoutier

Piscine pas a la hauteur d'un 5 étoiles Prix pour un visiteur surtout que celui-ci ne venait que pour une heure exorbitant 6,50 Par contre sanitaire nickel

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023