Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

J'étais avec trois adolescents, il n'y avait aucune activité organisé pour eux. L'espace aquatique p

J'étais avec trois adolescents en basse saison ,il n'y avait aucune activité organisé pour eux. L'espace aquatique plus adapté aux petits enfants.

Par Natascha il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je suis un peu mitigée car le camping est bien mais notre emplacement laissait à désirer. En plein passage donc bruyant. La douche cassée.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Dommage pour l'entretien emplacement qui était négligées

Dommage pour l'entretien emplacement qui était négligées

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping ne mérite pas un5etoiles WiFi payant piscine dont le chauffage ne fonctionnait pas Structure gonflable des jeux hs

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de télévision obligé de payer le WiFi pour les devoirs de ma fille ménage négligées

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bonjour, Ce n'est que mon ressentiment : Une piscine chauffée avec le sourire de la personne de l'a

Bonjour, Une piscine chauffée avec le sourire de la personne de l'accueil mon séjour aurait été parfait !

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Eine Hütte zu mieten in der man selber zählen muss ob alles vorhanden ist finde ich nicht so gut. Dann gibt es nicht mal eine deutsche Anleitung dafür oder Hilfe, man verbraucht also schonmal 2 Std.Urlaubszeit um rauszufinddn was Löffel auf Französisch heißt um sie dann hählen zu müssen....und das mit allen Einrichtungsgegenständen....echt doof. Aber wenn man es nicht abgibt dann läuft man hinterher noch Gefahr das man Kaution abgezogen bekommt weil die Hütte total unvollständig eingerichtet war. Ausserdem ist die Heizung viel zu klein für die Hütte..im Frühjahr eiskalt Nachts und morgends und total dünne Bettsachen. Bin leider vom Aufenthalt nicht sehr begeistert obwohl die Baumhäuser sehr schön gemacht sind, wenn man von den Nägeln die aus dem Holz gucken absieht. Ausserdem haben die Teppiche gefehlt die es wärmer gemacht hätten und die Deko war alt und Staubig. Der
Wasserhahn im Bad war lose so das man ihn kaum betätigen könnte, wurde aber reperiert. Aber ich glaube trotz Saison-Start hat niemand die Häuser vorher geckeckt auf Vollzähligkeit oder Sauberkeit oder Funktionalität....bei eine Kette wie Sandaya hätte ich echt besseres Erwartet.

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le nettoyage n'était pas au top, sale sous les lits, des crasses dans le divant-lit. Á 10 min á pied du RER qui nous dépose á l'arc de Triomphe, parfait pour visiter Paris

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l'ensemble

Pas de pot de bienvenue. Pas de marché comme spécifié dans le prospectus, les prix de la laverie et séchage ne correspondante pas au dépliant. Ils ont augmenté. Mobil home bien placé, quelques problèmes en début de séjour (Fuite évier, lave vaisselle en panne, vaisselles et couverts un peu sale.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Dommage

Camping avec une entrée super joli, un belle accueil MAIS un camping avait des travaux très bruyant le matin. Et une piscine intérieur très joli mais une froide. Ma fille de 2 ans a eu les bras bleu en peu de temps.

Par Anais il y a 1 an

Bonjour, Nous sommes arrivés le 8 avril au camping. Je pense qu

Nous sommes arrivés le 8 avril au camping. Je pense qu

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cela aurait dû être mieux

Le séjour dans son ensemble s'est bien passé sauf que la piscine couverte a eu un problème technique. De ce fait l'eau était très froide. Donc nous n'avons pas profiter de la piscine comme nous aurions due et pu le faire normalement. C'est vraiment dommage car nous avions réservé ce camping notamment pour cela. Sinon l'équipe de l'acceuil est vraiment à l'écoute et sympathique. Petit bémol au niveau du restaurant, c'est assez chers pour ce qu'il y a dans les assiettes.

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous sommes assez déçu du séjour au niveau des animations il se passe rien,la piscine extérieure jolie mais le sol insupportable à marcher, la piscine intérieure j ai été vraiment choqué de l état de la pataugeoire extrêmement sale pas terrible pour les petits bouts. Heureusement nous avons séjourné au quartier badiane et le logement était joli, le personnel de l accueil, du restaurant et de la location vélo très sympa. Ce camping ne mérite pas 5 étoiles pour avoir fait un autre camping sandaya à Vias rien à voir.

Par Marie A. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Fourmis dans le Mobil Home et une télévision non utilisable ou le problème était connu et non signalé à l'arrivée

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon accueil mais piscine intérieure tres peu chauffée. Dommage le parc aquatique était l elemen

Très bon accueil mais piscine intérieure tres peu chauffée. Dommage le parc aquatique était l élément premier ayant motivé notre resa. Dommage aussi que nous n ayons pas été informés des soucis de température d eau avant notre arrivée par l equipe du camping.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Château de Marais bien mais bemol température de la piscine quand même c'estfroide en basse saisons

Château de Marais bien mais bemol température de la piscine quand même c'est froide en basse saisons à voir et améliorer

Par Nivo il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le site est très sympa, la plage est magnifique avec l'accès direct du camping. L'accueil formidable MAIS le gros bémol, la fraicheur de la piscine dont on n'a pas pu profiter avec les enfants.

Par Thomas il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping bien entretenu et arboré, idéalement situé pour les visites des châteaux, Points négatifs : piscine, tennis à 10 Euros de l'heure, terrain de pétanque ridicule. Il y a beaucoup mieux en 4 et 5 étoiles

Par Jean F. il y a 1 an