Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile sympa mais camping triste et sans âme. Des travaux de partout. Piscine non chauffée alors que c?est un service qu?on a payé

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçu de notre séjour, mobil home haut de gamme en formule premium; très mal agencé il faut faire minimum 1m 70 pour atteindre la vaisselle et être assez menu pour entrer dans la douche de la chambre parentale... , ménage à revoir (araignées sous les lits ....) , ensemble mal entretenu. forfait internet compris dans le prix mais pas d'internet il faut réclamer le remboursement de la prestation...

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un seul bémol

Équipe et directeur dynamique et dévouée ! Toute fois, attention si vous avez des difficultés à marcher, ce n'est pas un camping pratique, ni la région d'ailleurs. Tout est en pente/côte.

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Qualité moyenne mais camping bien placé

Un peu déçu :
Certes, bien accueilli par le personnel, mais le mobile-home n?était que partiellement nettoyé voir pas du tout concernant le réfrigérateur (écoulement de sirop à l?intérieur) et le lave-vaisselle (qui a dû servir de ramasse miette?). Le linge de toilette et les draps n?étaient pas présent non plus.
L?excuse que les équipes ne soient pas rodées me laisse perplexe. Il s?agit juste de mieux contrôler avant de dire que tout est prêt.
Enfin, pour un mobile-home 6 personnes 4 coquillages, vaisselle trop juste avec refus d?un complément de petites cuillères (8 disponibles seulement)? bref déçu.
Hormis cela pas de soucis particulier. Le séjour s?est bien passé.

Par Renaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Points négatifs Je suis une très ancienne cliente fidèle du Col Vert. Cette année énorme déception

Points négatifs de mon séjour en avril Je suis une très ancienne cliente fidèle du Col Vert. Cette année énorme déception pour mes petits enfants : zéro activités le matin, zéro spectacles le soir comme il y avait les années d’avant vous, par exemple,excellent Zigo, les séances maquillages, prestidigitateurs etc. Cela a créé un vide, un ennui et ceci est partagé par les autres clients . Accueil poli, rapide, pro mais zéro chaleur . Très désagréable . Points positifs Piscine couverte agréablement modernisée . Parc à jeux réussi . Dommage d?avoir supprimé le terrain de foot qui rassemblait naturellement les enfants . Ça manque .

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Petit camping familiale qui ne le restera pas longtemps, en cour d'agrandissement important

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

manque cours de tennis, manque casiers piscine intérieure, cottage color 6/7 personnes trop petit capacité repas 6
lit superposé non adapté à un adolescent (trop près du plafond)

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Prestations et animations réduite pour un mois d'avril en me basant sur un autre camping sandaya a la même époque (vancances avril)

Par Emmanuel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnels de la piscine pas agréable. Les enfants n

Personnels de la piscine pas agréable. Les enfants n

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa gros bémol : nous avions

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa gros bémol : la piscine n’était pas chauffée

Par Karinn il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Séjour moyen

Cadre magnifique digne d un 5*. Animation et propreté des Mobil homme à revoir... Pas de plan B pour une animation en intérieur en cas de pluie.

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa
gros bémol : nous avions ce camping pour la piscine chauffée et elle ne l

Par Karinn il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très beau terrain et bel espace aquatique.

Très beau terrain et bonne ambiance sauf mobil 'home le long de la route.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

pour 600 euros pour un mobilome en basse saison il n'y a meme pas la TV de prevu

Par Denis il y a 1 an

Piscine froide

Piscine froide

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A notre arrivée, nous avons découvert un mobil home propre. La localisation dans le camping nous paraissait bonne. Ce fut la déception une fois la soirée et la nuit venue, nous étions au bord de la route qui est très bruyante. Les motos et voitures passent au bord du logement. (Vitesse, grondement moteur … ) Le complexe aquatique est très bien mais encore une déception, l?eau était à 20 maxi ! Même la pataugeoire . Dommage pour les bébés qui ne pouvaient pas profiter de cet espace. Nous avons eu beau et l?eau a pu se réchauffer en fin de séjour. L?espace restaurant, n?était pas ouvert la semaine où nous étions sur place. Nous avons quand même pu profiter d?un verre au bar la Paillotte qui est sympathique avec un personnel accueillant. Les plus : - l?accès plage à proximité, et la piste cyclable pour rejoindre Benodet par la corniche. - camping calme - mobil home bien équipé et très propre Les moins : - piscine non chauffée - il faut se changer dans les sanitaires à proximité de la piscine? pas très pratique pour les bébés .. - bruyant le soir et la nuit pour ceux qui longe la route - accès jeu enfants, il faut traverser une route

Par Mégane il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine pas chauffée au début du séjour Payement de la caution avant l arrivé mais quand même de l

Piscine pas chauffée au début du séjour
Payement de la caution avant l arrivé mais quand même de l attente

Par Ginette il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pas à la hauteur de mes attentes. Mobile home collé les un aux autres. Mobile home premium vieillot plein de scotch cache misère. Chasse d'eau, gazinière et télé défectueuse. Je n'irai plus jamais dans un camping sandaya!

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

nous avons été un peu déçu de l'emplacement prénium de notre mobil home (pas de place pour mettre les transats) et trop proche des autres mobil homes et ensuite malgré que le mobil home était pour 6 personnes il n'y avait pas assez de place pour ranger les affaires et les portes des chambres sont trop proches on se cogne !!!

Par christian.dierckens il y a 1 an