Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Séjour du 9 au 18 Avril

Points positifs:: gentillesse et engagement du personnel d'animation et réception Réactivité du service d'entretien pour robinet branlant sur l'évier à l'arrivée Points négatifs: Mobil hommes trop prêt les uns des autres. Chambre situé à 2 mètres de la terrasse du mobil home a coté. Place de parking trop exiguë il faut manœuvrer pour ne pas boucher le passage aux autres vacanciers Vaisselle trop peu importante ce qui oblige a mettre le lave vaisselle en service presque vide ou est l'économie d'eau Rideau très froissé ce qui donne mauvaise impression a l'arrivée pour un camping 5**** Antenne télé a fixer était tombée parterre suite aux coups de vent Groupe réversible très encrassé ce qui entraine une surconsommation d'électricité Piscine non chauffée Travaux en cours dans le camping En conclusion ne mérite pas plus qu'un3 étoiles

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

wir hatten mit unserem Wohnmobil einen Premium-Platz mit privater Sanitärkabine. Diese war praktisch

Wir (2 Erwachsene) hatten mit unserem Wohnmobil einen Premium-Platz mit privater Sanitärkabine. Diese war praktisch leider fast unbenutzbar: Duschen ohne Überschwemmung nicht machbar, da ein Spritzschutz an der Dusche fehlt. Kein Schieber oder ähnliches vorhanden um Wasser in den Bodenablauf zu befördern ( keine Rinne, punktueller Ablauf). Ablauf tlw. verstopft. Eine Heizung gab es wohl nicht ( wir waren Gäste Mitte April). Bad wird nicht zwischendurch gereinigt. Die Bodenbeschaffenheit des Stellplatzes ist nicht gerade optimal, alles ziemlich matschig bei Regen ! Im Restaurant waren wir einmal die einzigen Gäste, durften dennoch auf Anweisung der Servicekraft nur an einem kleinen 2-er Tisch Platz nehmen. Kein Mensch weiss warum ?

Par Inge il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bonjour, la structure gonflable est trop proche des emplacements et ne devrait pas être utilisée 7 h de rend c est insupportable pour les clients désolé.

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Vacances de Pâques 2023

Nous avons dans l'ensemble passé de bonnes vacances animations et animateurs au top, piscine, lagon, air de jeux top, nous déplorons l'accueil inexistant lors de notre arrivée et le manque d'informations donnée, que le spa soit fermé et qu'aucune information n'ait été transmise à ce sujet lors de la réservation. La qualité de la nourriture et le choix sur place, nous sommes en vacances donc on ne veut pas cuisiner mais on ne peut pas manger que des burgers, pizza ... pendant 10 jours donc on a vite fait le tour. Les prix pratiqués dans l'épicerie, les restaurants et activités payantes mais surtout pour les photos c'est de la follllllliiiiiiie !!!!!!! Je ne donne pas à 5* à ce camping disons que je suis déçue et que je m'attendais à mieux niveau service et que son rapport quailté/prix est à mon sens trop élevé.

Par Loredana il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Vaste, propre mais expérience en demi-teinte

Établissement très vaste, très propre. Mention très bien pour le poney, le traiteur asiatique et SURTOUT la halte garderie (qui est vraiment top), l?équipement de la location ( plancha, hamac, etc?).
En revanche, Approximations nombreuses: restauration décevante, boulangerie la pire de mon existence, piscine couverte tristouille, infrastructures sous dimensionnées au regard du nombre de vacanciers, (place insuffisante pour boire un pot à l?abri en avril alors que le camping est très peu occupé et gérant super mal aimable ?
Sentiment de personnel peu/pas formé: l?accueil ne sait pas où se trouve le stationnement, le point info activité pas au courant de ce qu?il y a à faire dans le coin?..

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous payons un camping 5 étoiles donc nous attendons un certain standing: piscine gelée donc les enfants ne peuvent rester que 10 min, aire de jeux en travaux, literie de la chambre parentale pas top, difficile de laisser les enfants aller seul aux jeux, peu d?intimité. Il y a des manques mais on nous demande quand 10 euros pour une voiture supplémentaire. Personnel très sympathique

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

séjour annulé cause covid ! Après avoir eu une personne de l'accueil au tél pour éventuellement me re créditer mes point sur mon compte client, pas de suite....

Par Loic il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé. Par contre mobilhome en mauvais état et les réparations demandées et accep

Camping très bien situé.
Par contre mobilhome en mauvais état et les réparations demandées et acceptees par la réception n ont pas eu lieu.
Pas de chasse d eau fonctionnelle et infestation de fourmis dans la salle de bain

Par Valérie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour mais mobil-home avec pleins de problèmes... gazinière, eau chaude pour la douche, fenêtre salle de bains cassée...piscine non chauffée...

Par Maryline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour avril 2023 camping Blue Bayou sandaya

Le séjour fut agréable avec des animations variées et adaptées à tout ages ainsi qu'un bon nombre de services à disposition. Le personnel est agréable et réactifs a nos demandes Cependant nous avons été déçu pour la deuxième fois. En effet, notre choix s'est porté sur ce camping pour la piscine chauffée à 28 ainsi que les toboggans or elle était tous les jours seulement a 18° ou 20° et les toboggans n'étaient pas accessibles. Nous avons hésité à réservé de nouveau cette année chez Sandaya car l'année dernière nous avions déjà eu le même soucis.

Par Brimaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Séjour à Pâques 2023

Parkplätze schlecht/ nicht ausreichend Einfahrt schlecht gelöst. Anreisende blockieren Zufahrt. Mobiliar in der Küche hat schon bessere Zeiten gesehen. Eingangstüre schließt sehr schlecht. Minigolf Kunstrasen bremst Swimmingpool nicht alle Attraktionen nicht von Anfang an offen. Poollandschaft Wasser noch sehr kalt. Zen Pool Bereich komplett geschlossen. Kein Whirlpool gesehen. Superette zu kurze Öffnungszeiten, wenig Auswahl

Par Kristian il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Pas de gaz vanné fermé sous le meuble passe transat sur la terrasse. Pas de cloche dans le siphon de douche odeur égout disjoncteur électrique extérieur de notre mobile home dans le noir à 22h. On nous a fait payé 2 fois à la réservation soit disant que la carte ne passait pas. et difficulté pour ce faire rembourser une semaine plus tard

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Schlechte Sanitäranlagen Bin mit 2 Personen angereist und musste trotzdem für 3 bezahlen (wurde so

Schlechte Sanitäranlagen
Bin mit 2 Personen angereist und musste trotzdem für 3 bezahlen (wurde so reserviert, aber die 3. Person hat keine Kosten verursacht!!)

Par Gerd il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Mon expérience camping le marais Camping avec un très beau cadre, mini golf, étang pour pêche. Concernant mon bungalow alors qu il n y avait personne dans le camping car vacances début avril : je mettais la voiture et très très peu de place a l extérieur hors balcon Bungalow propre mais vaisselles sale. Le chauffage ne fonctionnait pas mais à été vite remplacée par contre. Pas de balai Il y avait une salle de jeux électronique : ça ne fonctionnait pas Le restaurant est un peu cher a mon sens. La barrière de sécurité ne fonctionnait pas Piscine chauffée mais quand il pleut ou s il fait froid celle couverte est avec une bâche plastique.... Pas terrible.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sale malgré un beau cadre et environnement public peu sécurisé

Sale malgré un beau cadre et environnement public peu sécurisé

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

infrastructure non utilisable lors de notre sejour sanitaire non chauffe il faisait 11 degre le pers

infrastructure non utilisable lors de notre sejour espace aquatique glacial sanitaire non chauffe il faisait 11 degre le personnel d entretien etait en bonnet et echarpe difficile de se deshabiller dans ces conditions

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Hébergement en chalet très difficile à chauffer. Camping en travaux partout , pas signalé. Laverie sale. Spa à revoir: peu d’équipements, pas de bain froid avec le sauna, 20€ les 2h très cher. Piscines assez froides et envahies car trop peu d’espace en piscine couverte. Piscines extérieures annoncées chauffées : eau à 16 degrés! Les terrains de sport sont à l’abandon. Pourtant du monde y était présent tous les jours: pas au niveau d’un 5 étoile. Prix des services prohibitifs : laverie 6€, café 2€, spa 20€ pour 2h …

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

La camping a l'air super, les mobil home également, l'espace aquatique également,le bras très sympa,

La camping a l'air super, très grand, les mobil home également, l'espace aquatique également,le bras très sympa, si seulement mon emplacement soit disant premium l'avait été aussi.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023