Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, cadre agréable, bel environnement Nous avons choisi ce camping en partie pour les piscines chauffées or les bassins étaient glacés et nous n'avons pas été prévenus de ce problème à notre arrivée, de même pas d'affichage à l'entrée de l'espace aquatique ...

Par Aurelie E. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Toller Platz vor den Toren von Paris! Gute Anbindung an die Linie A! Leider sehr optimierungsbedürft

Toller Platz vor den Toren von Paris!
Gute Anbindung an die Linie A!
Leider sehr optimierungsbedürftige Sanitäranlage.

Par Ulf il y a 1 an

Animations / piscine

Mettre autres animations que lotos les soirs / Autoriser les maillots de bain femme à jupette / Entrée pédiluve piscine à sécuriser, très dangereux !

Camping Sandaya La Dragonnière

Mettre autres animations que lotos les soirs Autoriser les maillots de bain femme à jupette Entrée pédiluve piscine à sécuriser, très dangereux

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui pourrait être agréable si il y avait plus d’attention sur le nettoyage des mobilhome et l’entretien. Supérette hors de prix et donne l’impression de tomber en ruine. Toboggans fermés, pas annoncé lors de la réservation alors que nous avions demandé si tout était ouvert. Point positif sur l’accueil et le sourire des employés.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Mettre autres animations que des lotos les soirs ! Maillot de bain pour femme à petite jinterdit

Mettre autres animations que des lotos les soirs ! Maillot de bain pour femme à petite jupette volant interdit ?!!

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour correct, mais encore des points à améliorer pour être Sandaya

séjour correct, mais plusieurs points à améliorer à notre avis pour un 5 étoiles

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le bilinguisme

Le camping Parc La Clusure se situe dans les Ardennes, donc en Wallonie où l'on parle principalement en français alors que le personnel ne parle qu'en néerlandais. Tous les papiers que l'on reçoit sont en néerlandais. Le minimum serait d'avoir du personnel parlant aussi le français.

Par D il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Moyennement satisfait de notre expérience au Kerrou malgré un personnel hyper disponible et agréable , c est plutôt l infrastructure qui nous a déçu pour un 4 étoile.

Par Katell il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Semaine très calme au niveau des animations, piscine chauffée mais à 20 degrés seulement...

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine qui n’était pas chauffée !

Bien dans l’ensemble, camping bien situé, personnel agréable. Les moins : literie affreusement dure, et piscine vendue comme chauffée mais qui ne l’était pas du tout. Impossible d’y mettre un pied. Inadmissible de payer des prestations dont nous ne pouvons pas profiter. Cela a été signalé pendant le séjour mais rien n’a été changé. Très déçue .

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour en demi teinte. Positif : camping super pour les enfants (jeux, piscines, animations), restau

Séjour en demi teinte.
Positif : camping super pour les enfants (jeux, piscines, animations), restaurant (bons repas, personnel agréable)
Négatif : entretien et nettoyage quasi inexistant dans le logement, piscines pas assez chauffées
Trop cher pour le manque de qualité du sejour

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Accueil moyen. On nous propose un grand emplacement sans nous dire qu'il y a un supplément avec la carte acsi.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Peu d explication à l arrivé à l accueil sur le camping. Restaurant fermé 2 jours. Une seule clef. P

Peu d explication à l arrivé à l accueil sur le camping. Restaurant fermé 2 jours. Une seule clef. Mauvaise isolation du bungalow.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

décevant , très décevant

la piscine n'a pas pu être chauffée de tout le séjour , et nous n'avons même pas été avertis.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Choix de ce camping car piscine chauffée, arrivée sur place : chauffage en panne, piscine ouverte avec une eau glaciale (même pour les enfants!) City stade : les filets de basket étaient trop étroits et les ballons restaient coincés à chaque fois dedans. Espace animation / snacking : pizza chères surtout au vu de leur taille, mais bonnes Cottage : RAS, confortable et propre, bien équipé

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping pas au standing, beaucoup de loupés le long du séjour (check in avec 4h de retard, pas d'eau chaude dans le mobil home ...)

Par Roxane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mon fils a pas pu profiter du terrain de foot collé il était en travaux il a pu jouer 2 jours sur 5 il faudrait mieux faire les travaux quand la saison est pas commencé. Pareille il faut payé pour les raquettes de tennis juste la pièce d'identité suffirait, et je n' ai jamais vue aussi le pris d'une crêpe a 5e c'est exorbitant.

Par Jessica il y a 1 an