Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

SOLICITE Y PAGUE QUE ME HICIERAN LA CAMA Y ME INDICARON QUE LO ESCOGIDO SOLO CUBRIA UNA CAMA, PERO ENTIENDO QUE HUBIERA SIDO UN DETALLE QUE HUBIERAN HECHO TODAS O POR LO MENOS LA LITERA

POCA LUZ POR LA NOCHE Y LAS ZONAS POCO CUIDADAS , MUCHO POLVO Y HIERBA SIN CORTAR

SOLICITAMOS ESTAR JUNTAS LAS CINCO FAMILIAS, PAGAMOS 30 EUROS Y A MI ENTENDER NO ERA NADA COMODO PAARA ESTAR JUNTOS

TUVIMOS QUE ESPERA 48 HORAS PARA TENER POR FIN LA BARBACOA

Par Eider il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Nombreux problèmes suite à la réouverture du camping : Coupures d

Nombreux problèmes suite à la réouverture du camping :
Coupures d

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservation faite pour profiter de l espace aquatique. Le site indique piscine chauffée seulement e

Réservation faite pour profiter de l espace aquatique.
Le site indique piscine chauffée seulement elle est à 20 degrés ce qui fait juste pour se baigner, penta glisse fermée mais non indiquée sur le site.
Les portes des salles de bains sont en fait les portes de placard qui ne ferment pas jusqu en haut, du coup ça laisse passer la lumière, problème de eau chaude,?

Par Milani il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme, avis mitigé

Camping calme avec des chalets/cottages sans vue sur son voisin. Espace aquatique top et collaborateurs pour les enfants qui prennent vraiment leur mission à coeur. Par contre qualité/propreté de la location pas a la hauteur d'un 5 étoiles, collaborateurs et qualité du restaurant du camping très en deçà pour comparer avec d'autres campings du même groupe.

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très déçu de na pas avoir pu profiter de la piscine qui pour une piscine chauffée était plutôt froide (21° le jour de l'arrivée et 24° le dernier) et espaces pas suffisamment couvert en cette saison encore bien fraiche pour les animations en soirée. Ce sont ces 2 points essentiels que je recherchait en venant chez vous et je suis tout de même assez déçu de ne pas avoir pu en profiter dans de meilleures conditions. Très déçu également du fait que le restaurent n'accepte pas les tickets restaurent alors que nous en avions économisé exprès depuis des mois pour se faire plaisir au bar et resto pendant nos vacances sans avoir à bouger du camping. Pour l'hébergement j'ai été plutôt satisfait jusqu'à ce qu'un rongeur vienne nous embêter toutes les nuits en grignotant dans le plafond en plus du bruit des petites branches qui tombent régulièrement sur le mobile home. J'espère que mon prochain séjour en aout dans un autre de vos camping rattrapera ces points négatifs.

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping. Hélas, piscine inutilisable durant toute la durée du séjour...

Bon camping. Hélas, piscine inutilisable durant toute la durée du séjour...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nos vacances ont été possibles grâce aux points octroyés suite à une réclamation (vacances été 2022 au camping la Dragonnière). Je suis encore une fois déçu des prestations Sandaya. Hormis, le cadre exceptionnel dans lequel se situe le camping, il est fort désagréable de s'assoire au bout d'un lit et de passer au travers ! En soulevant le matelas, je me suis aperçu qu'il manquait une latte et qu'une autre était cassée... Résultats : mon dos est tout éraflé ! Je trouve cela inadmissible d'autant plus que nous étions les 1ers locataires de l'année dans ce mobilhome... Je suis également très déçu des animations... On en attend largement plus lorsque l'on choisit un camping 5 étoiles et ce, même au mois d'avril !

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Bungalow très bien! Restaurant catastrophique. Belles infrastructures!

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sehr guter Ausgangspunkt für Tagesausflüge

Grundsätzlich wurden wir sehr nett empfangen und durften auch gleich auf unseren Platz fahren. Der Kiosk ist gut bestückt und die Mitarbeiter sehr nett. Die Nähe zum Bahnhof ist sehr schön um mit der Wochenkarte mit der Bahn in die Stadt zu fahren. Leider war das Waschhaus im hinteren Teil verschlossen. Dies wurde leider nicht im Vorfeld und auch nicht beim Check-In erwähnt.
Selbst die Chemietoilette konnte man dort nicht nutzen und auch kein frisches Wasser holen. Das Wasser musste man im vorderen Waschhaus holen.
Die Duschräume waren leider nicht sauber und waren nicht einladend.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Bungalow placé en face des pompes de la piscine qui sont bruyantes JOUR et NUIT. Il est très dommageable pour un camping de qualité d'avoir ce gros inconvénient. Il faut à tout pris isoler ses pompes ou ne plus louer les bungalows environnants à ce prix. On peut attendre d'un camping un meilleur traitement pour ses hôtes. Vraiment très déçue de cet emplacement.

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

bonjour, petit séjour du mardi ou vendredi en avril 2023: le mobile-home n était pas bien nettoyé a

bonjour,
petit séjour du mardi ou vendredi en avril 2023:
le mobile-home n était pas bien nettoyé a notre arrivée.( constaté par un agent)+ le gaz ne fonctionné pas a 19h .
On oublie de nous expliquer comme fonctionne la lumière du mobile -home ( il faut mettre la clé ), manque information numéro urgence . donc trois aller retour dans la mémé journée a l

Par Sindy il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon séjour dans l?ensemble malgré le problème de chauffe-eau qui a mis du temps à se régler

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Personnels ne parlant pratiquement pas français, nous sommes quand même en Belgique, au minimum Neerlandais/Français. Hygiène du mobilhome à revoir, fait très vite. Semaine de congé scolaire et pas d animation sauf week-end pendant 2 heures (ados). Très beau site, encore en rénovation, quand tout sera terminé très bel endroit. Dans la cuisine du mobilhome manque cruellement de plat (salade), 1 ou 2 casseroles en plus, ne ferait pas de mal.

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mobil home en mauvais état: bruit de craquement, sifflement du vent du à un gros jour à la porte. B

Mobil home en mauvais état: trous dans le parquet du sol, bruit de craquement, sifflement du vent du à un gros jour à la porte. Bouteille de gaz vide...

Par Raphaël il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mauvaise expérience du au jacuzzi

Mauvaise expérience en du au jacuzzi qui était sale et ne fonctionnait pas toujours en attente d'une réponse du service client pour le geste commercial. Sinon mobile home top calme dans un espace sans voiture

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

sehr zufrieden. Wirklich schlimm war der Zustand des waschhauses und er Toiletten. Es war nur 1 Waschhaus geöffnet. Das hintere war geschlossen. Das war viel zu wenig und in desolatem Zustand.

Par Astrid il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sanitaire premium, pas de séparation entre douche et WC donc il faut racler à chaque fois. Pas de toit pour bac vaisselle donc quand il pleut...galère. terrain en pente pour un premium.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping est très agréable et soigné. Mais les prestations étaient médiocres pour un mois d?avril. La piscine était soit disant chauffée mais pour ma part je n?ai pu y tremper que les orteils. Mon mari lui s?est baigné la journée la plus chaude. Les enfants plus courageux, les maîtres nageurs disaient également qu’ils étaient bien courageux. Certes le mois d?avril n?est pas un mois de juin ou juillet mais mettre en chauffe une piscine à 20 degrés comme il était indiqué sur la pancarte ce n?est pas suffisant. De plus l?espace pentagliss et toboggan était fermé , sans eau. Alors qu?il est noté en fonction dès la basse saison dès l?ouverture.

Par Élodie il y a 1 an