Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pâques 2023

Accueil pas terrible et pas au point , piscine pas chauffé même intérieur ,resto et bar de la piscine top et personnel sympa , emplacement prestige et sanitaire ok ,

Par Greg il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon emplacement au calme avec des super animations pour petits et grands mais grosse déception car la piscine n'était pas chauffée et nous n'en avons pas été averti en amont

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Kein Wasser im Pool

kein Wasser im pool

Par Andreas il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Un peu déçu, la température de la piscine et aussi la température d ambiance hors de l eau un peu juste

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moyen ce camping surtout les différents problèmes au mobil-home, l'eau de la piscine froide, des animations annulées...bref on n'a pas été satisfaits

Par Anais il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

avis genéral

Trés bonne animation en soirée , personnel trés agréable Epicerie vraiment trop cher et trés peu d'ustensile de cuisine

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Séjour du vendredi 7 au vendredi 14 avril 2023. Restaurant non ouvert et en cours d'installation, piscine non opérationnelle mais tarif toujours identique!!!!

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Des plus et des moins

L?emplacement avec accès direct plage et le cottage premium sont les points forts. Par contre déçu de l?absence de certaines choses qui pourtant m?avaient été confirmé comme disponible dès la réouverture. Je parle donc de la piscine fermée, le restaurant fermé et pas de château gonflable pour les enfants. Du coup c?était une déception et pas de ristourne sur le prix.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Mare Pineta

It seemed like the campsite opened the same day as we arrived. No hot water The pool was filled with

It seemed like the campsite opened the same day as we arrived.
No hot water
The pool was filled with green water.
The electricity went of one night, it was freezing cold.

Par Andreas il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

CLU G422782 Bonjour, Suite aux éléments complémentaires que vous nous avez communiqués, nous trans

CLU G422782

Suite aux éléments complémentaires que vous nous avez communiqués, nous transmettons votre dossier à notre Comité Qualité pour une nouvelle étude.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais à réception de la réponse définitive.

Bien à vous,

Cordialement / Best regards,
?
Katarina - Service Clients Sandaya / Customer Service / Klantendienst / El Servicio al cliente / Der Kundenservice

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le camping est beau ,le personnel particulièrement avenant et professionnel. Mais notre mobil était en mauvais état avec beaucoup de dysfonctionnements et des lits hors d'usage ,de plus le ménage n'était pas fait à notre arrivée.

Par Tommy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour

Agréable mais certains axes à améliorer en ce début de saison. Personnel agréable et à l'écoute, je suis certain que tout sera rapidement en ordre.

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

début de saison, personnel pas encore dans le rythme ; piscine annoncée chauffée mais avec 18degrés extérieur, l

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

WE de 3 jours réservé en Mobilhome Premium, nous avons du attendre 2 jours pour avoir de l'eau chaude. Un loupé bien dommage. Le reste très bien

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement déçus par les extérieurs avec de nombreux travaux en cours. Des postes non achevés. Des tranchées pour les nouveaux espaces. Toutes les piscines inutilisables, certaines non vidées de la saison passée (coin zen et bain bouillonnants clos) le sentiment d?être trompé sur la marchandise.
Pas la possibilité de stationner le véhicule devant le mobil home (pas de place) alors que demandé. Nous avons dû manquer de chance lors de la répartition des resas.
Dommage de ne pas avoir été transparent sur l?état du camping.
SI « offre »tarifaire il y avait; nous ne l?avons pas su et nous attendions un minimum de prestations. s?agissant de son ouverture (nous ne le savions pas mieux) Rien n?a été anticipé pour les premiers clients qui doivent se contenter de ça ? finalement.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ambiance Sympa Mobil home tres bien Piscine Glacé Camping avec beaucoup de travaux

Ambiance Sympa
Mobil home tres bien
Piscine Glacé
Camping avec beaucoup de travaux

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien sauf plus d?eau chaude le Samedi, un technicien passe et nous dit que c?est réglé et on attends le soir pour se doucher. Et surprise tjrs pas d?eau chaude donc douche froide pour moi au courage et pas de douche pour le reste de la famille (avec un enfant qui était malade?.).
Difficilement acceptable en premium !
Le dimanche ça été résolu mais rien en dédommagements?

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien mais peut mieux faire

L'hébergement était bien, notre emplacement aussi, mais nous sommes très déçu car la piscine était impraticable

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre