Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Restaurant plus au niveau, cocktails chers et plus au niveau de ce que nous avons connu. Plaque électrique vitrocéramique fonctionnelle mais lente et détaillante, plateau lave vaisselle à moitié cassé... Bref: pas au niveau compte tenu du prix très élevé.

Par Steven il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Nette dégradation du rapport qualité prix

Restaurant plus au niveau, cocktails chers et plus au niveau de ce que nous avons connu. Plaque électrique vitrocéramique fonctionnelle mais lente et détaillante, plateau lave vaisselle à moitié cassé... Piscine qui ferme à 18h45! Bref: pas au niveau compte tenu du prix très élevé (emplacement premium, env 1000€ la semaine en avril)

Par Steven il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

D’habitude tjrs à la hauteur de nos attentes, un peu déçu sur ce séjour. Un séjour payé dans sa globalité alors que pas de piscine car "pompe" en panne (dommage pour une famille avec 2 enfants) pendant les 4 jours de notre week-end. Nous avons loué des vélos pendant 2h le lundi après midi et malheureusement nous avons été obligé de payé la location d’une journée complète. Pas de geste commerciale. Un accueil dans sa globalité froid. Et le pompon !! La taille d’arbuste le lundi de Pâques férié dès 9h aux abords de la piscine !! Pas d’autre moment approprié ??

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Trotz Reservierung wurden nur die 2 tage(10.4-12.4), wir haben aber bis 16.4. Gebucht berechnet. Die Sanitären waren für den Osteranstum einfach zu wenig und dann schmutzig. Durch den Regen fiel der Strom häufig aus. Vielleicht war der Zeitpunkt unseres Aufenthaltes ungünstig, da wir in der Vergangenheit zufrieden waren. Ansonsten ein verkehrsgünstiger Platz um paris zu erkunden.

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Qualité en baisse ?

Bon emplacement, rapport/qualité très correct. 3eme séjour dans ce camping mais cette fois, peut-être sommes nous mal tombés (début de saison ?) car les sanitaires étaient mal entretenus.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Estrenamos la temporada de camping, y la sartén estaba absolutamente quemada, los cristales de las ventanas estaban sucios por dentro, con chorretones, y no había detector de humos en el bungalow. Tampoco trapo para limpiar el suelo.
No entendemos cómo se abre la temporada sin revisar estos fallos tan importantes.
Además, leímos en la página 26 del folleto de bienvenida y acerca del turismo, que ? no lo dude, contacte con la recepción para que le asesoren sobre las muchas visitas y actividades??. Pues el domingo por la tarde preguntamos en recepción sobre la Courant de Huchet, y la recepcionista nos contestó que ella no era la oficina de turismo.
Sí queremos resaltar la enorme profesionalidad del responsable de seguridad, que a pesar de estar la recepción ya cerrada, se tomó la molestia de buscar para nosotros un utensilio de cocina que faltaba en el bungalow. Muchas gracias a esta persona por su atención y su amabilidad.

Par Mónica il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Séjour agréable mais décevant sur les infrastructures

Mobil home propre et bien agencé mais la piscine était froide et les bornes électriques pour voitures non fonctionnelles

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

No entiendo que si te pomem com una camper en una zona los sanitario 4 y 5 que son lo m CERCANOS este cerrados
Y esa zona parcela 99 es un desastre el suelo.
Aparte de que eso días la luz se fue a la hora del desayuno.
Lo bueno que siempre me gusta resaltar cosas buenas, el personal siempre amable y ayudándote en todo. Gracias a las chicas de recepción

Par Rebeca il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping, animatie, ligging van de camping erg leuk. Het dorp ziet er ook mooi uit. We hebben thuis e

We hebben thuis een vouwwagen maar hadden nu een Premium huisje met 2 badkamers geboekt omdat het nog wat fris was deze tijd van het jaar en we daarom iets meer luxe wilde hebben. Helaas heel ons verblijf koud water gehad en ijskoud hebben moeten douche en dus ook geen warm water hadden om de afwas goed schoon te maken !

Par Marloes il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

el camping ha estado bien, pero tuvimos problemas en nuestra zona con la luz, iba y venia durante dias, esto perjudicaba a poder tener bien los alimentos en la neverea, poder poner radiadores por frio, calentar cosas en el microondas.
Por lo demas todo bien pero este problema me parece grave ya que duro varios dias y tuve la sensacion que es porque el camping estaba lleno y no sportaba la tension electrica

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Infrastructures extérieures agréables (pétanque, plancha, city stade), accueil sympathique, mais camping pas prêt pour l'ouverture : piscine non chauffée et non utilisable, équipe d'animation en rodage ne connaissant ni le site ni le programme, épicerie très peu approvisionnée, pizza au restaurant à fuir : insipide, très chichement garnies et chères !

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Emplacement camping, environnement et agencement autour mobilhome très bien. Piscine, salle de restaurant moyen pour un 5* pas très fun et petit.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Hemos pasado tres mañana con cortes de luz a la hora de desayunar, lo que, con dos niños en el bungalow, se convierte en un llamamiento comienzo de día. Al ir a recepción a comentarlo lo único que recibimos fue un papel en blanco para escribir nuestra dirección de correo. La razón que recibimos fue que había mucha gente que ponían el radiador. Lo siento pero el cámping tiene que este dimensionado para que el día que haga frío se pueda estar caliente y se pueda desayunar. El papel para las direcciones me pareció casi un insulto, nadie se ha puesto ni se va a poner en contacto con nosotros.
Hemos recomendado sandaya a mucha gente. Creo que a lo mejor es hora de dejar de hacerlo.

Par Sara il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa mais quelques couac à l’arrivée

Camping très sympa mais quelques couac à l’arrivée - Pris en charge rapidement par l’équipe sur place

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les emplacements ne sont pas stabilisés donc enlisement, la piscine couverte est froide. Les pelouses sont hautes....

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour mais rien était mis en place, restaurant trop lent, service lent, personnel pas vraiment au point

Par Cynthia il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable et bien située par contre importante déception car piscine non chauffée pendant toute la durée de notre séjour car pompe en panne

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage