Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

après le ranolien grosse déception sanitaire vieillot , pas de cabinet de toilette fermée et indépendant . des emplacements beaucoup trop petit .pas de commerce et en plus piscine payante. ne mérite pas 4 étoiles . vingt neuf euros douze pour une nuit trop cher .....

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons été assez déçu du séjour, car la piscine m?était pas chauffé alors que l?année dernière oui. On nous a répondu que c?était à cause de la température extérieure. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, ils veulent uniquement faire des économies suite à l?augmentation des prix d?électricité et de chauffage. Pas sûr qu?on y retourne

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Super camping mais très déçu par la piscine très froide même celle à l intérieur.

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

El bungalow está muy bien pero hubo un problema con la luz. Al parecer había muchas reservas y se ab

El bungalow está muy bien pero varios días hubo un problema con la luz. Al parecer había muchas reservas y se abrió una zona del camping que habitualmente no suele estar abierta y por las mañanas y las noches había subidas de tensión y se iba la luz. Consideró que este hecho se debería haber previsto antes. Heche de menos un "Aquapark/ tobogán" para los niños y bebés

Par Naiara il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Mobil home propre, manque de vaisselle etde plats. Camping agréable ,propre, fleuri. Intervention ra

Mobil home propre, manque de vaisselle etde plats.
Camping agréable ,propre, fleuri.
Intervention rapide lors d

Par giletdom73 il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons l'habitude de venir tous les ans. Mais là pour le coup très déçu car nous étions apparemment les premiers locataires dans ce cottage qui n'était pas au point. Pas d'eau chaude, la télé ne fonctionnait pas du tout et absence du lave vaisselle.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Du bruit jusqu'à 2h00 du matin, en plein mois d'avril. Ça promet pour la saison estivale.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bungalow pas très propre, bouilloire qui ne fonctionne pas, personnel pas disponible pour venir repa

Bungalow pas très propre, bouilloire qui ne fonctionne pas, personnel pas disponible pour venir réparer le chauffe eau. Les chiens n'étaient pas tenu en laisse.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour malgré plusieurs petites choses

Jolie camping Revoir l’état des mobiles homes (choses cassés à l’intérieur, rideaux avec des grosses auréoles, des choses rafistolés et non réparés) Air de jeux pour les enfants très bien Animation très bien Piscine non ouverte le dimanche et lundi très déçu et le samedi piscine très froides pas top pour les bébés et petits enfants Personnel très gentil et à l’écoute Le snack très bon Pas de pain non plus lors de notre week end a cause de la coupure de courant

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Un démarrage de saison chaotique : dysfonctionnement des toilettes et douche car pb de coupure de courant sans information des résidents

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A l’ouverture rien était prêt...

Nous sommes allés aller à l’ouverture de la saison. Ils n’étaient pas prêts pour nous accueillir. La piscine était froide moins de 20 degrés et les employés pas prêts. Les vélos n’étaient pas fonctionnels, le matériels pour les barbecues pas prêts, l’air de jeux des enfants pas finie...

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les mobilhomes n ont pas été vérifiés avant, un chauffage en panne une porte de placard cassé La re

La restauration est trop chère pour la qualité servie, et surtout la qualité des pizzas, 15 euros pour une pizza plus mauvaise qu un pizza congelée.
Le camping est situe au calme et proche du chateau de chambord.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Les mobilhomes n ont pas été vérifiés avant, un chauffage en panne une porte de placard cassée La restauration est trop chère pour la qualité servie, et surtout la qualité des pizzas, 15 euros pour une pizza plus mauvaise qu une pizza congelée. L ensemble du personnel est très souriant réactif et agréable . L espace aquatique ouvert et chauffee en partie des debut avril etait un vrai plus pour nos enfants. Le camping est situé au calme et proche du chateau de chambord.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

bien accueilli au téléphone et sur place par le camping. Mobil Home très confortable Mais plutôt sale à l'intérieur (murs, portes, vaisselles, électroménagers placard)

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Commentaires

Nous avons passé un merveilleux weekend de pâques en famille avec nos amis. Le cottage était sympa mais la prochaine fois nous opterons pour un 4 coquillages, plus spacieux, plus moderne et mieux équipé. Nous avons une retenue sur la piscine, pas chauffée pour le weekend de pâques, dommage. Nous pensons également que pour un standing "Sandaya", la piscine aurait été équipée de toboggan, mais ce n'est pas le cas. Sinon, le cadre est jolie et dépaysant.

Par Melanie il y a 1 an

Le camping est agréable, cependant il manque peut être d

Le camping est agréable, cependant il manque peut être d

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est très beaux et les services proposés aussi , mais c'est très grave ne pas proposer des animations en français...

Le camping est très beaux et les services proposés aussi J'aurais donné 5 étoiles, mais le fait de ne pas avoir du personnel qui parle le français et la totale absence d'animations en français c'est très embêtant et très pénalisant

Par Samantha il y a 1 an

Emplacement encombré

Lors de notre arrivé à notre emplacement nous avons pas pu nous installer puisque un tas de végétation ne le permettait pas (photo à l'appuis). Nous sommes été le signaler à l'accueil, où on nous a répondu que quelqu'un allait venir nettoyer pour qu'on puisse s'installer. Une heure et demi plus tard toujours rien. Nous retournons à l'accueil et cette fois ci on nous dit que notre emplacement sera dégagé que le lendemain (nous sommes à la pour 3 jours et nous avons perdu assez de temps comme sa). On nous propose un râteau pour le faire nous même ceux que nous avons fini par faire pour pouvoir s'installer. Nous sommes arrivés à 15h et nous avons pu nous installer seulement à 17h40 après avoir nous même rendu notre emplacement praticable nous avons pas trouvés sa correcte pour une camping qui se dit 5 étoiles . Ceux désagrément nous à fait perdre beaucoup de temps sur notre séjour de plus avec un enfant en bas âge qui s'impatientait.

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mobilhomme c

Mobilhomme c

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil agrèable malgré la tension ressentie. Le jeune homme était plein de bonne volonté mais il y a un vrai manque de formation. La superette ne prend pas de réservation de pain, et lorsque vous venez à 8h30 (horaire conseillée par la superette), il n'a y plus de pain ! Le restaurant le soir de notre arrivée (premier jour d'ouverture du camping), nous avions réservé une table pour 20h00, et rien n'était prêt. La table était occupée (on nous a expliquer que les allemands mangaient vite et repartaient très vite, du coup, ils leur ont donné notre table en pensant qu'à 20h00 ils auraient terminé. Ce qui n'a pas été le cas. Nous finissons par avoir une autre table, et nous commandons 4 plats. Après une attente de 15 mn, le serveur nous explique que c'est le 1er jour et que sur les 4 plats commandés, seulement 1 était disponible. Après 1 heure d'attente, nous avons pu enfin manger, mais pas du tout ce dont on avait envie. Animation digne d'un club d'enfant.

Par Nathalie il y a 1 an