Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

J ai toujours été satisfaite , cette fois ci j ai été très déçu du logement

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Établissement qui devrait pour son standing de 5 étoiles avoir des emplacements plus grands pour que l onn puisse au minimum avoir sa voiture à côté de son logement, pas se TV, une clim accroché à la structure du mobilhome qui vibré Incroyablement.
Pas de lecture de plaque à l entrée du camping ce qui obligé à composer un code sur un boîtier qui est mal positionné et qui demande à beaucoup de personnes de sortir de son véhicule.

Par KALINOWSKI94 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Semaine agréable, notre logement était bien situé, au calme !! la propreté était moyenne !! en + pas

Semaine agréable, notre logement était bien situé, au calme !!
la propreté était moyenne !! en + pas de rideau à la fenêtre de cuisine ! il a fallu en confectionner un avec un sac poubelle !
les couverts de la vaisselle n

Par Evelyne F. il y a 1 an

Bungalow humide sans télé avec coupure de courant le dernier soir c etait moyen

Bungalow humide sans télé avec coupure de courant le dernier soir c etait moyen

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping reste agréable mais le logement premium ne mérite pas du tout son titre. A notre arrivée,

A notre arrivée, les lits qui devaient être fait car nous avions payé l?option mais ils ne l?étaient pas.
A la réception, on nous a simplement dit (sans être très aimable) qu?ils nous rembourseraient et que nous devions les faire.
Après 10 h de route, nous leur avons fait comprendre que si nous avions pris l?option, ce n?était pas pour faire les lits à l?arrivée.
Bref, ils nous ont envoyé un gentil jeune homme pour les faire.
Nous étions aussi partis à deux familles et payé pour avoir 2 mobiles homes côté à côté mais cela n?a pas été respecté.
Ensuite, pas de sèche cheveux ni de cafetière Nespresso comme indiqué sur le libellé des mobiles homes premium, nous avons dû les réclamer.
Le soir même, les plombs ont sauté, il a fallu allé chercher le veilleur de nuit car cela ne venait pas directement du moblhome. Ces coupures se sont invitées deux fois.
Le lendemain matin, les wc se sont bouchés et une odeur nauséabonde s?est faite sentir sur la terrasse.
Il a fallu faire venir le service technique qui a dû réparer le tuyau.
Sans parler de détails comme le lave vaisselle qui ne salit plus qu?il ne lave, ou bien les rideaux qui ne sont pas de la même longueur, très peu de rangement pour 6 personnes ?..
Bref nous sommes vraiment très déçus par la location du mobil home.
Le camping en général était assez bien. Le personnel très agréable aussi bien les animateurs qu?Antoine qui est venu plusieurs fois à la rescousse.
La piscine était spacieuse et agréable à cette saison.
Les jeux pour enfants très bien aussi.
Le stationnement reste cependant compliqué car très restreint pour y stationner. Il faut man?uvrer et si une voiture se gare en face nous ne pouvons plus sortir de la place. Il faudrait revoir cela pour un meilleur fonctionnement.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Les animateurs sympathiques, le personnel assez réactif,le complexe piscine très agréable. En revanche, le bungalow assez vétuste (une fenêtre de s

Par Marlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Moyen ne correspond pas à un 5 étoiles.

Moyen ne correspond pas à un 5 étoiles. Camping agréable mais mobilhome basique.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour de quinze jours retraités .

‌Séjour de quinze jours : Camping agréable en lui-même . Première semaine " avant les vacances de la toussaint "malgré le désagrément de la douche " un coup brulant et 1 minute après froid " et la hauteur des ralentisseurs dans les allées " arraché deux fois la plaque de protection sous moteur". Piscines attention les marches en inox des échelles sont très glissantes .Soirées très agréables. Deuxième semaine: toujours les problèmes précédents et le bouquet pour nous retraités fut la musique " machine à traire " de 21h à 23h30 avec le mobil om qui vibrait sous la puissance du son . Ce qui nous a gâché 3 nuits de sommeil . Placé à l'emplacement Q 05 donc tout près de la scène et du bar qui lui est très agréable avec des animateurs super pour les enfants. Donc en journée très bien mais insupportable la nuit. Pour ce qui est du wifi payant je ne vous en parlerez pas, ni même de la télé qui est absente dans les locations 2 et 3 coquillages pour ne pas trop dégrader ma note. Donc nous ne comptons pas revenir dans ce camping " dommage".

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

ne mérite absolument pas ses 5 étoiles.

Au vu de la vétusté des installations, ce camping ne mérite absolument pas ses 5 étoiles. Je lui en donnerais 3... mais donc les tarifs de haute saison ne sont absolument pas justifiés. Par contre, l'équipe d'animation était très chouette. Le personnel également.

Par Nicolas il y a 1 an

Van en basse saison

Nous comprenons qu?en basse saison un seul sanitaire soit ouvert, cependant pourquoi nous mettre aussi loin dans ce cas ? Avez-vous testé les sanitaires ? Le presto dur 3 secondes ce qui empêche d?avoir de l?eau chaude tempéré : c?est soit froid soit brûlant. Pas très agréable de brosser ses dents sous la pluie
Cependant le personnel est poli et la personne de la supérette est très sympa et avenante

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Over het algemeen tijdens mijn 7 wkn heb ik het redelijk naar mijn zin gehad.

Over het algemeen tijdens mijn 7 wkn heb ik het redelijk naar mijn zin gehad. Wel heb ik een paar opmerkingen: 1. Graag in de prive sanitair er voor zorgen dat men de stank uit de putjes niet meer ruikt, vaak ontbreekt het een en ander. 2. Het valt op dat de ene plaats beter gelaveld met steentjes is dan de andere. Dit ziet er zeer onverzorgd uit. 3. Het is irritant dat het personeel en div gasten te hard rijden terwijl uw eis is dat er een max is van 10km per uur. Over het algemeen is het personeel vriendelijk en behulpzaam. Met vriendelijke groet, Joop

Par Josephus il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine et place de jeux au top, staf d?animation très sympa. Par contre, le bungalow était vieux avec un sol cassé et la qualité du restaurant était moyen.

Par Lauranne il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De cottage/stacaravan was niet schoon. Het stonk naar sigarettenrook en de matrassen, dekbedden en kussens roken naar opgedroogde transpiratie. Op de kussens waren dikke zwarte haren zichtbaar. Hierop heb ik de toezegging gekregen van vervanging van de kussens. Of dit nu is gebeurd weet ik niet zeker. Mijn man was aanwezig toen de gevraagde spullen werden gebracht. In een cottage voor 6/7 personen waren slechts 4 vorken aanwezig. Deze zijn wel aangevuld samen met een koekenpan waar we niet om hadden gevraagd. De toiletrolhouder was stuk. Er ontbrak een rolgordijn bij het keukenraam.

Waarom heb ik niet tijdens het verblijf om een andere cottage gevraagd? Dat vraag ik mezelf ook af. Ik heb er nu spijt van dat ik niet om een andere cottage heb gevraagd. Na het openen van de ramen leek de stank te verminderen. Bij het uitpakken van onze spullen bleek echter hoe vies het huisjes was. Er zaten etensresten op het fornuis en in de pannen. De garderobekasten stonken en waren plakkerig. Tijdens het opmaken van de bedden zaten er meerdere soorten vlekken op de wanden. Ik heb bloedvlekken verwijderd van de wand. Bij de hoofdeinden van de bedden was een vettige laag zichtbaar die ik met een doekje kon verwijderen. De cottage maakte een uitgeleefde indruk. Het leek erop dat er lang niet grondig was schoongemaakt.

Ik adviseer het volgende:
- reinig alle wanden en vloer grondig.
- laat alle gordijnen wassen of gooi ze weg.
- laat alle matrassen (met name het 2 persoonsmatras) en kussens chemisch reinigen of gooi ze weg.
- de leuning van de veranda moet worden nagekeken.

De camping was mooi. Het zwembad was heerlijk. Het personeel was vriendelijk. De uitstapjes naar Parijs waren geweldig. Daarom is het toch een fijne vakantie geweest. Ik ben wel teleurgesteld in de cottage. Nog nooit eerder heb ik een slechte ervaring gehad bij Sandaya. Voortaan boek ik alleen cottages met airco en geen huisdieren bij Sandaya. Mijn kritiek is opbouwend bedoeld. Doe er uw voordeel mee.

Par Maaike il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour très calme et reposant piscine et air de jeux bien éloigné des logements, juste le depla

Séjour très calme et reposant piscine et air de jeux bien éloigné des logements, juste le déplacement vers rer un peu contraignant surtout si on a du mal à marcher, et même quand il pleut, une navette serait utile pour ceux qui n'ont pas de voiture

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

mécontente sur plusieurs points.jour d'arrivée emplacement( B29)trop petit pour notre camping car de 7 m(pourtant dit à la réservation) de plus un arbre en plein milieu, on se met sur un autre(B31) obligé de se mettre de travers..le lendemain je demande pour changer, stupéfaction, on me donne un plan et tiré votre plan pas d'accompagnement. à la réservation on demande pas trop loin d'un bloc sanitaire au vu de mon handicap ok on était pas loin MAIS pas d'eau chaude depuis juin et bloc fermé le 10 septembre conclusion aller dans autre bloc bcp plus loin. Pourtant demandé emplacement côté plage et on se retrouve en plein milieu des arbres où on a dû changer de place au vu des chutes des pommes de pin.(C84). Par contre on vous félicite pour le complexe piscine (super) et la gentillesse des personnes à l'épicerie. L'accès à la plage est à revoir pas facile d'accès(surtout l'escalier).. Vous êtes quand même un 4 étoiles...

Par Albert il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping bien équipé, cottage très rudimentaire, bonne literie toutefois

Camping bien équipé, cottage très rudimentaire, bonne literie toutefois

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

mobil home super seul reproche pas de bac à glaçons. en ce qui concerne la pergola je mets une note

mobil home super seul reproche pas de bac à glaçons.
en ce qui concerne la pergola je mets une note de 0 impossible de manger dessous si il pleut. la pluie passe à travers.
loger du côté 4 * les haies de séparation entre les mobil home sont inexistantes on voit se qui se .
passe chez les voisins. impossible de garer sa voiture devant le mobil home. 30 mètres à faire à pied. merci pour décharger les bagages ,d

Par Rene il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Ongedierte in privé sanitair. Restaurant volzet terwijl er nog plaats genoeg was.?25 voor wifi maar

Ongedierte in privé sanitair.
Restaurant volzet terwijl er nog plaats genoeg was.?25 voor wifi maar deze had bijna geen verbinding.

Par Jeroen il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous sommes déçu cette année

Nous avons passé un bon séjour dans le camping en lui même, par contre le mobil home était vieux ! Il y avait de la vaisselle dépareiller, des taches dans les tiroirs, 3 verres, 2 bols, 3 tasses pour 6 personnes. Des taches sur les murs de la pièce de vie et surtout la régulation de l’eau de la douche était vraiment mauvaise ! Une fois brûlante et une minutes après froide et de plus il y avait énormément de mauvaise herbes sur notre emplacement de mobil home et même des ronces à grandes épines sur l’allée centrale que j’ai moi même du couper pour pas qu’un enfant ce blesse car elles étaient à base hauteur. La piscine zen n’est plus ouverte le matin, alors que par le passer oui, et en effet il y a une surveillance maintenant mais à quoi bon quand la dame est scotcher à son téléphone portable . Nous avons était déçu car nous sommes des clientes fidèles au camping pour la troisième années consécutives les prix grimpes et les prestations diminuent… allons nous revenir l’année prochaine je ne suis pas certaine lorsque je vois le prix de la location pour le lez séjours, les dates, même durée, augmenté de 250€ et en parti aussi à côté du tarif des animaux qui passe de 5€ à 8€ par nuit. Comment le justifier ? Alors que le ménage est fait par nos soins …

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022