Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un beau cadre avec une belle équipe d'animation qui a été remplacé 2 jours avant la fin des vacances. Tres dommage pour des enfants qui avaient apprécié les animations et les animateurs.Le site a besoin d'etre rafraichi

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Het chalet was bij aankomst niet schoon, de rioollucht bleef na nieuwe schoonmaak en werd pas op dag 2 min of meer verholpen. Toen we op de dag van vertrek om 7 uur bij de uitgang stonden deed de code het niet, en op het noodnr van de camping kregen we een antwoord apparaat. De receptie ging pas om 9 uur open en we hadden een lange reis voor de boeg. Uiteindelijk zijn we met veel moeite langs het paaltje afgereden.

Par Dorane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour en bungalow satisfaisant. Prix TV prohibitif. A perdu de son caractère familial si cher pour nous qui étions venu pendant 40 ans!!! On regrette, mais on reviendra, cependant, certainement.

Par Alain il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons loué des vélos pendant notre séjour. Ceux ci étaient vraiment en mauvais état, dommage pour une île où le vélo une activité privilégiée.

Par Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mobilhome place sous les arbres dc pas de soleil. Micro ondes sale et le frigo n en parlons pas tous les joints moisi et des bêtes qui courent.

Par Delphine il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping St Aygulf

Location prémium provençal De St Aygulf à éviter Bungalow Très sombre trop ombragé et trop collé les uns aux autres Le notre en particulier face à face et collé Inadmissible pour du Premium Nous avons été très déçu Même parti avant la date Sinon restaurant très bien Piscine bien chauffée et surveillée Quartier Tropical très sympa si on revient ce sera dans ce quartier Camping bien placé et calme

Par Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Expérience mitigée Super structure Très bon service sandaya a la centrale qui sont à l?écoute et o

Expérience mitigée
Super structure
Très bon service sandaya a la centrale qui sont à l?écoute et ont réussi à nous proposer une solution
En revanche les réceptionnistes et le personnel de l?accueil du camping tout est à revoir.

Par Manon il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour très agréable, mais entaché par des soucis d'évacuation d'eau à répétition. Un immense merci à l'équipe d'intervention pour sa disponibilité et sa gentillesse !!!!

Par Stephanie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/08/2022

Expérience globalement bonne.

Expérience globalement bonne. Les points qui nous ont déçu sont assez nombreux: restaurants mauvais, certaines activités étaient fermées alors que ce n?était pas signale (garde d?enfant, mini bolide, trampoline, piscine olympe, manège) ce n?est donc pas correct. De plus, sur 4 nuits 2 ont été horribles a cause des voisins qui faisaient du bruit jusqu?à 3h30, ivres et qui hurlaient. Ils avaient 4 bungalow de 6 personnes?ca en fait du bruit! Le problème a été signalé et ça a perduré. Nous n?avons pas apprécié que nos bungalows soient tres proches de ceux d?entrée de gamme. Si cela n?avait pas été le cas, nous aurions bien dormi et notre fils aussi les 2 dernières nuits. De plus, certains équipements sont vieillissants: les chaises à la piscine toboggan par exemple ça fait cheap! En dernier lieu, le ménage dans notre cottage n?était pas parfait. Il y avait une terrible odeur dans notre salle de bain émanant de la douche. Nous avons tout de même passé de belles vacances en famille. Notre fils s’est énormément amusé, donc merci pour cela et notre cottage était très agréable.

Par Clemence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour à Valras

Bon séjour dans l'ensemble, piscine agréable et accès plage appréciable.

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

2ème séjour. Camping agréable. Mobilhome de qualité moyenne avec équipement non digne d'un 4*.

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

BON ACCEUIL DOMMAGE QUE LE SPA NE SOIT PAS OUVERT EN SEPTEMBRE ET UN SOIR NOUS AVONS VOULU MANGER AU SNACK ET C

Par Michel il y a 2 ans

Camping propre

Beau camping, propre, personnel agréable et souriant. En.revanche piscine couverte fermée en septembre, dommage c'est la raison pour laquelle nous avions choisi ce camping. Manège enfant fermé aussi, ce qui nous valu quelques larmes... Restaurant La terrasse pas top. Lagon magnifique. Piscine très bien et très propre. Espace enfant propre.

Par Celine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Publicité mensongère

Sur le site le camping propose une piscine couverte (ce pour quoi nous avons principalement réservé dans ce camping ) or elle n'y est pas, a la période où nous avons réservé le restaurant était fermé et le snack ferme a 11h30 alors que pendant les vacances c'est l'heure où l'on sort boire un verre...

Par Maeva il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Bonne expérience globalement mais déçus de voir beaucoup d'infrastructures fermées au mois de septembre contrairement à ce qui est annoncé en réservant !!! (Piscine couverte et restaurants)

Par Pauline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Emplacement décevant toujours à l'ombre pour le CHE11! Piscine partiellement chauffé. Conseils pour visiter néant sauf documentation disponible, dommage

Par Eric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping bien équipé pour les enfants mais très bruyant (animation Manque d'intimité et de calme...

Camping bien équipé pour les enfants mais très bruyant (animations et proximité des cottages) Manque d'intimité et de calme... Trop de passage de voiture dans le camping Beaucoup de monde, même hors saison

Par Bruno il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Grand manque d?intimité dans le quartier premium, pas de piscine ni de restaurant mais on le savait au moment de la réservation. Bonne situation au bord du lac

Par Eric il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet