Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

A juger trop vite on perd un client...

Avis publié par Sandra il y a 7 mois
C'est l'histoire d'un jeune couple qui fait construire sa maison et qui ose pousser les portes d'une enseigne où "le sur mesure n'est plus un luxe": SCHMIDT!
5 minutes après leur arrivée, une commerciale leur demande leur budget. Le jeune couple, n'ayant pas d'idées précises de ses envies, donne un budget purement estimatif de 7000 euros.
Immédiatement, la commerciale leur explique que SCHMIDT ne fait pas de cuisine pour un tel budget.
Le jeune couple, désorienté, décide donc d'aller consulter d'autres cuisinistes. Peu de temps après, il trouve leur bonheur pour un budget supérieur: 9900euros.
Cette histoire, vous vous en doutez, est la nôtre.
Morale de cette histoire: il n'y a pas de petits clients!
Le sur mesure n'est en effet plus un luxe, mais pas chez SCHMIDT!
Bonjour Sandra,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'ait pas été satisfaisante.
Nos concepteurs sont équipés d'un outil qui permet assez rapidement de voir si le budget annoncé peut suffire pour aménager un certain nombre de mètre linéaire en fonction d'une gamme choisie.

François, Service consommateurs Schmidt
Etant donné qu'ils n'avaient pas les plans, vos commerciaux ont jugé uniquement sur l'apparence d'un jeune couple. A tord. Cordialement,
Bonjour Sandra,

Effectivement, c'est une erreur de ne pas avoir pris le temps de planifier un rendez-vous pour échanger plus longuement à propos de votre projet.
Nous pouvons peut être réparer cette erreur, en vous proposant de vous accompagner dans votre démarche avec un autre concepteur ou magasin ?

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « A juger trop vite on perd un client... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus