Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

Aucune considération du client une fois la vente réalisée

Avis publié par Herté il y a 2 semaines
Si nous sommes satisfait de la cuisine achetée il y a 1 an chez Schmidt Bondy, nous le sommes mille fois moins de la prise en compte d’une reclamarion traitée « par dessus la jambe » tant par notre conseiller Schmidt que par leur service Schmidt Excellence qui n’a d’excellence que le nom !
Après x appels et renvoie de service en service, nous nous sommes retrouvé au point de départ (Schmidt Bondy) qui doit nous rappeler depuis 12 jours !
Bref : ils ont vendu et n’en ont plus rien à faire !
Notre salle de bains a changer cette année ne sera pas une Schmidt (c’etait Notre 4ème cuisine Schmidt ... et la dernière à cause de la négligence d’une ou 2 personnes !)
Je confirme. Je suis dans la même galère.
Bonjour et merci pour votre retour bien que j'aurais préféré être le seul ! Je craignais d'être un client "trop exigeant" … mais demander à ce qu'on nous réponde me parait être le minima de ce à quoi nous avons droit ! Bon courage à vous ….
Bonjour Herté, bonjour Bibiche

Afin que notre service consommateurs puisse vous accompagner dans votre démarche avec Schmidt Excellence, je vous invite à me contacter en privé en précisant vos coordonnées et la localité du magasin.
Nous pourrons ainsi nous rapprocher de nos services internes et du magasin pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

François, Service consommateurs Schmidt
La localité du magasin est précisée dans mon mail initial : Schmidt Bondy.
Je ne vois plus l'intérêt d'être contacté après que mon avis ait été déposé. Lorsque j'en suis au stade de devoir "me libérer" d'un motif de mécontentement, c'est que je n'ai plus envie de revenir en arrière. La déception est là et des attitudes peu commerciales se rattrapent rarement et difficilement. Bien à vous

Cet avis intitulé « Aucune considération du client une fois la vente réalisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus