Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Efficacité du service consommateur

Avis publié par mca24 il y a 4 ans
Suite à mon post du 28 octobre : "manque de transparence dans les commandes", Julia et le service consommateur nous ont permis de récupérer la totalité de notre acompte.
Nous les remercions pour l'efficacité de leur intervention et souhaitons que les autres clients ayant un différent avec cette enseigne puissent aussi obtenir satisfaction , suite aux post déposés sur ce site.
Bonjour Marc et Mireille,

Merci beaucoup pour votre message suite à l'intervention du service consommateurs.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Julia, équipe Schmidt
Je suis ravie de voir qu'au moins un client ayant déposé une demande au service consommateur ait obtenu satisfaction. Car je vois beaucoup de plaintes, des réponses officielles de la marque qui demandent d'avoir les détails du dossier mais ensuite... on ne sait pas si les clients obtiennent satisfaction. Mon dossier est au service consommateurs depuis 2 mois et demi et je n'ai eu qu'un message téléphonique (suite à un post sur ce site) il y a 3 semaines qui me disait de patienter. Le magasin Paris 17è est en cours de reprise. Je ne sais pas si je reverrais un jour mon argent (1090€) et ma cuisine terminée.
Bonjour Mlle Terme,

Effectivement, votre dossier est toujours en cours au sein de notre service. Je relance la personne concernée qui reviendra vers vous au plus vite.

Bonjour Mlle Terme,

Julia, équipe Schmidt
Mon dossier est au service consommateurs depuis plus de 3 mois (9/9/2014). En dehors d'un coup de fil pour prendre connaissance du dossier (11/09/2014) et d'un message téléphonique me demandant de patienter suite à un post sur ce site, absolument aucune nouvelle du service consommateur, malgré mes relances mail. Quelles sont les avancées concrètes? Puis-je avoir un écrit de la personne en charge de mon dossier? J'ai une assistance juridique à laquelle je n'ai pas fait appel parce que le service consommateur me promettait de faire le nécessaire. Après 3 mois il serait tout de même temps d'avoir des résultats. Pour rappel magasin en cause Paris 17è Batignolles qui me doit 1090€ et de finir de livrer et d'installer la cuisine.
Bonjour, Mon dossier a enfin été cloturé il y a quelques mois. A défaut de pouvoir me rembourser le trop payé (1090€) le SAV m'a fait installé un meuble de salle de bains. La cuisine (commandée en 2013) est elle aussi terminée. Même si cela a été long, je remercie le SAV qui s'est substituée au franchisé du 17è. Le repreneur du 17è a l'air très sérieux et efficace. Tout l'inverse de l'ancien.

Bonjour millecater,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec notre service consommateurs. Nous sommes ravis qu'une solution ait été mise en oeuvre afin de résoudre votre situation.

Nous vous souhaitons un agréable journée,

L'équipe Cuisinella

Bonjour millecater,

Nous vous souhaitons un agréable journée,

L'équipe Cuisinella

Cet avis intitulé « Efficacité du service consommateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus