Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

indemnites Schmidt démarches [Résolu]

Avis publié par celtam il y a 5 ans
Après 1 an et 1/2, voilà que ma cuisine est presque en totalité opérationnelle (hotte non posée !)
Je demande donc à SCHMIDT SAV l'indemnité mentionnée dans leur charte client soit 80 € TTC / semaine de retard, ce qui représente un montant conséquent dans mon cas.
La personne en charge de mon dossier chez Schmidt SAV m'a répondu à 2 reprises par mail qu'on discutera indemnité quand la cuisine sera totalement finie de poser .. je me demande du coup si un jour ma cuisine sera posée, ainsi on ne parle pas indemnités.. est ce peut etre leur politique ?!
Ne voyant aucun discussion venir au sujet des indemnités dues par Schmidt, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu gain de cause sur ce sujet ? quelles sont les démarches ? avez vous fait appel à une association de consommateurs pour défendre vos droits ?
Merci de vos réponses. Celtam (Schimdt Belley 01)
Bonjour Madame,

J'ai bien lu vos messages sur Custplace et le forum Comment ça marche. Nous suivons de près votre dossier et comme indiqué, nous préférons procéder par étapes et attendre la fin de la pose de votre cuisine avant d'aborder les indemnités liées à votre dossier.

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « indemnites Schmidt démarches » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus