Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Le coeur de la maison... oui mais à quel prix et question qualité...!!! [Résolu]

Avis publié par ALIEN il y a 5 ans
Nous avons fait l’acquisition d’une cuisine SCHMIDT d’environ 12 000 € !!! (réglée au comptant !!) par l’intermédiaire du magasin situé à
BRIE COMTE ROBERT (77) « LINEA », en 2007.

Or, depuis l’origine et malgré de nombreux appels téléphoniques, fax, courriers (le responsable du magasin s’est même déplacé à notre domicile !!), nous avons des soucis importants de qualité, à savoir :
- Le plan de travail, malgré un soin particulier (je suis très attentive !!) se gonfle à certains endroits et principalement aux jointures ???
- Les équipements intérieurs en mauvais inox des placards bas :
1. Un tourniquet ;
2. Un tiroir à condiments ;
3. Le dessous d’évier
rouillent depuis l’installation !! et s’effritent malgré une maison bien entendu chauffée en hiver et équipée d’une VMI (ventilation mécanique avec insufflation), qui crée un volume d’air en permanence, interdisant toute humidité, et ce, dans toutes les pièces !!!!

Le responsable du magasin a constaté les problèmes et devait les régler…. Depuis au moins 4 ans et plus !!
Maintenant, il fait la sourde oreille à nos nouveaux appels, messages, courriers….manque de correction de toute évidence !!

Tout cela, pour vous dire, que nous ne recommanderons certainement pas votre enseigne aux personnes désireuses de se faire installer une belle cuisine, car nous sommes véritablement déçus !!! Votre publicité télévisée est mensongère par rapport à la mauvaise qualité de certains de vos équipements, eu égard aux prix que vous pratiquez !!!

Le service CLIENTS est inexistant....
Bonjour Madame,

J'ai bien eu votre message. Afin de vous aider pouvez-vous m'envoyer par email (julia@cuisines-schmidt.com), vos coordonnées complètes ?

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « Le coeur de la maison... oui mais à quel prix et question qualité...!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus