Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

on ne m'y reprendra pus.. [Résolu]

Avis publié par c. alain il y a 5 ans
devant agrandir notre cuisine de 4m2 à 25m2, l'idee folle nous a pris de nous rendre chez schmidt champagne au monts d'or.
a part beaucoup de blabla, alors meme que nous avions deja choisi le modele et les poignees.....nous n'avons rien eu!! pas de devis,encore moins la possibilite de signer un contrat!!........juste un "on vous rapelle"
bein tiens!! ;-)
monsieur a du nous zapper.........car depuis 2 mois et demi.........rien! pas le moindre appel !! sans doute qu'un prjet à environ 25000 euros ne leur parait pas assez important!!
navrant..............
en tout cas...la pub disant "la cuisine c'est nous, et schmit" se transformera pour nous en 'la cuisine c'est nous, et di palma"
vraiment deçus...........et pas enclins du tout a vous faire de la pub!! d'ailleurs, nos freres respectifs devant egalement faire changer leur cuisine, voyant le comportement de schmidt champagne au mont d'or.........sont allés chez hygena et en sont ravis.

Merci pour votre témoignage suite à votre visite dans le magasin Schmidt Champagne Au Mont D'Or. Afin de compléter votre expérience auprès du service client, pouvez-vous m'envoyer un mail à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com avec vos coordonnées ?

Julia, équipe Schmidt

Cet avis intitulé « on ne m'y reprendra pus.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus